La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Logiciel pour centrale d enrobage : MP 3000 PC. Développé pour les plateformes équipées de : Windows XP Pro ou Windows 2000 Développé pour les plateformes.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Logiciel pour centrale d enrobage : MP 3000 PC. Développé pour les plateformes équipées de : Windows XP Pro ou Windows 2000 Développé pour les plateformes."— Transcription de la présentation:

1 Logiciel pour centrale d enrobage : MP 3000 PC

2 Développé pour les plateformes équipées de : Windows XP Pro ou Windows 2000 Développé pour les plateformes équipées de : Windows XP Pro ou Windows 2000 Fonctionne sur PC Standard ou PC Industriel suivant l environnement. Communication entre le PC et les armoires par un bus de terrain type Profibus DP. Utilisation d une carte Applicom IOdans l ordinateur. Utilisation d une carte Applicom IO ® dans l ordinateur. Variateurs de fréquence de marque OMRON et cartes d entrées / sorties de marque Phœnix Contact.

3 Présentation de la page de travail Présentation de la page de travail Synoptique de la centrale Avec indiquation des éléments en foncionnement ou en défaut. Bargraphe des valeurs de température, Bargraphe des valeurs de température, de débit, de vitesse … de débit, de vitesse … Visualisation de la consigne et du signal réel. Visualisation de la consigne et du signal réel. Courbe de températures des agrégats, Courbe de températures des agrégats, des enrobés, et de l entrée du filtre des enrobés, et de l entrée du filtre Graphique de la table de pesée Graphique de la table de pesée Répartition des débits dans la centrale Répartition des débits dans la centrale Affichage des défauts Affichage des défauts Sélection du mode de marche Sélection du mode de marche Gestion des silos de stockage Gestion des silos de stockage Paramétrage des doseurs Paramétrage des doseurs

4 Tableau étalonnage Tableau étalonnage Courbe de l étalonnage Courbe de l étalonnage Fonctionnement en manuel Fonctionnement en manuel

5 Gestion des bascules à Gestion des bascules à filler filler

6

7 Gestion des clients Gestion des clients

8 Liste des clients Liste des clients Liste des chantiers par client Liste des chantiers par client

9 Gestion des produits Gestion des produits

10

11 Gestion des formules Gestion des formules

12

13 Régulation par servo-moteurs Régulation par servo-moteurs

14

15 Paramètre des entrées analogiques Paramètre des entrées analogiques

16

17 Gestion des temps de décolmatage Gestion des temps de décolmatage

18

19 Centrale en production Centrale en production

20 Gestion des silo de stockage Gestion des silo de stockage

21

22 Visualisation de l écart entre la table Visualisation de l écart entre la table de pesée et entre le débit des doseurs de pesée et entre le débit des doseurs Signalement d un défaut si cet Signalement d un défaut si cet écart est supérieur à 5% écart est supérieur à 5%

23 Etat des variateurs de fréquence Etat des variateurs de fréquence

24

25 Paramétrage des courbes Paramétrage des courbes

26

27 Démarrage d un moteur en mode manuel Démarrage d un moteur en mode manuel

28 Marche ou Arrêt du moteur Marche ou Arrêt du moteur Sélection du mode manuel Sélection du mode manuel

29 Présentation de la page de répartition des débits Présentation de la page de répartition des débits

30 Paramètre des temps de passage de chaque élément de la centrale.

31 Paramètre des temps de retard par Paramètre des temps de retard par rapport à l entrée des matériaux. Paramètre des temps de passage Paramètre des temps de passage et de lissage dans le malaxeur. Retard des doseurs. Retard des doseurs.

32 Présentation de la page des démarrages séquentiels Présentation de la page des démarrages séquentiels

33 Paramètre des temps d attente entre la marche et arrêt du moteur.

34 Page des modules du bus de terrain Page des modules du bus de terrain

35 Visualisation de toute les entrées Visualisation de toute les entrées et sorties des modules présents et sorties des modules présents sur le bus de terrain sur le bus de terrain

36 Page des enregistrements Page des enregistrements à la norme LCPC à la norme LCPC Visualisation en temps réel des valeurs des doseurs, de la table de pesée, des débits et des températures, avec la possibilité de liaison avec un logiciel de traitement de ces données.

37 Logiciel d analyse de production : ACQ 3000

38 Visualisation en temps réel des valeurs des doseurs, de la table de pesée, des débits et des températures. Enregistrement de ces données sur disque dur avec la possibilité de les visionner ou de les imprimer ultérieurement On peut paramétrer les impressions en fonction du client, du chantier, ou des formules. Il est aussi possible de créer des fichiers au format PDF pour transmettre les résultats par aux clients ou aux laboratoires de contrôle.

39


Télécharger ppt "Logiciel pour centrale d enrobage : MP 3000 PC. Développé pour les plateformes équipées de : Windows XP Pro ou Windows 2000 Développé pour les plateformes."

Présentations similaires


Annonces Google