La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SFR741 www.hopeandmore.at Les deux chemins pour la rédemption et le rétablissement de toutes choses.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SFR741 www.hopeandmore.at Les deux chemins pour la rédemption et le rétablissement de toutes choses."— Transcription de la présentation:

1 SFR741 Les deux chemins pour la rédemption et le rétablissement de toutes choses

2 SFR741 Le droit cheminLe grand détour Les deux chemins pour le rétablissement de toutes choses dans l'univers et pour la rédemption Le chemin du bonheur et de la vie malgré la chute Le chemin de la souffrance et de la mort après la chute Le chemin de l'obéissance de la foi Le chemin de l'incrédulité et de la désobéissance

3 SFR741 La voie sans détour après la chute Le grand détour après la chute La voie de la retauration de l'image de Dieu chez les anges et les hommes et la restauration de toutes choses, si le monde des anges et l'humanité choisissent ou avaient choisi le chemin de l'amour envers Dieu, la foi et l'obéissance, malgré la chute dans le ciel et sur terre. La voie de la restauration de l'image de Dieu chez les anges et les hommes et la restauration de toutes choses, à condition que le monde des anges et l'humanité déchus, continuent de choisir le chemin de l'incrédulité, de la désobéissance et du rejet envers Dieu, après la chute dans le ciel et sur la terre.

4 SFR741 La voie directe avant le déluge Le grand détour avant le déluge Si tous les descendants d'Adam après la chute avaient choisi le chemin de l'amour envers Dieu, de la foi et de l'obéissance. Le chemin de l'incrédulité, de la désobéissance et du rejet envers Dieu par les successeurs d'Adam conduisit au déluge !

5 SFR741 Le droit chemin à partir d'Abraham Le grand détour à partir d'Abraham Le chemin de la rédemption et du rétablissement de toutes choses, si les descendants d'Abraham avaient choisi le chemin de l'amour, de la foi et de l'obéissance. Le chemin pour le rétablissement de toutes choses, après que les descendants d'Abraham aient optés pour le chemin de l'incrédulité et de la désobéissance, passa par le chemin de l'esclavage de 400 ans en Egypte.

6 SFR741 La voie directe après Babylone Le grand détour après Babylone Le chemin de l'amour, de la foi et de la fidélité du peuple d'Israël après le retour de la captivité babylonienne aurait mené à l'acceptation volontaire du Messie et à la délivrance du peuple et des nations. Le chemin de l'incrédulité et de la désobéissance du peuple d'Israël après le retour de la captivité babylonienne conduisit au rejet et à la crucifixion du Messie et à la prolongation du rejet par Israël et le monde.

7 SFR741 Les deux chemins pour la rédemption et la restauration définitive dans une vue d'ensemble à grands traits

8 SFR Le droit chemin à partir de la chute et avant le déluge 1. Le grand détour à partir de la chute et avant le déluge 2. Le droit chemin à partir du déluge 2. Le grand détour à partir du déluge jusqu'à la tour de Babel 3. Le droit chemin à partir de la tour de Babel 3. Le grand détour à partir de la tour de Babel 4. Le grand détour à partir d'Abraham 4. Le droit chemin à partir d'Abraham

9 SFR Le droit chemin à partir de l'exode 5. Le grand détour à partir de l'exode 6. Le droit chemin à partir de la captivité babylonienne 6. Le grand détour à partir de la captivité babylonienne 7. Le droit chemin à partir de l'incarnation de Jésus 7.Le grand détour à partir de l'incarnation de Jésus 8.Le droit chemin à partir de la mort de Jésus 8. Le grand détour à partir de la mort de Jésus 9. Le grand détour après la réforme 9. Le droit chemin après la réforme 10. Le droit chemin après Le grand détour après 1844


Télécharger ppt "SFR741 www.hopeandmore.at Les deux chemins pour la rédemption et le rétablissement de toutes choses."

Présentations similaires


Annonces Google