La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Inde du Nord, le royaume des Maharadjas En Inde du Nord, le Gange sacré coule à travers les villes saintes, et les palais anciens côtoient les mégapoles.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Inde du Nord, le royaume des Maharadjas En Inde du Nord, le Gange sacré coule à travers les villes saintes, et les palais anciens côtoient les mégapoles."— Transcription de la présentation:

1

2 Inde du Nord, le royaume des Maharadjas En Inde du Nord, le Gange sacré coule à travers les villes saintes, et les palais anciens côtoient les mégapoles florissantes. Du Taj Mahal à l'Himalaya, voyage à travers l'Inde éternelle.

3 Le Gange.

4 La ville d'Agra, dans l'état de l'Uttar Pradesh, affiche un patrimoine d'une richesse extrême, la plupart des trésors de l'Inde y sont situés. Ici, le Fort Rouge.

5 Agra fut la capitale de l'Empire moghol à la fin du XVIe siècle, c'est à cette époque qu'elle acquiert sa grandeur.

6 C'est le sultan moghol Shah Jehan qui fit construire cette sépulture à l'image de l'amour qu'il portait à sa femme Mumtaz Mahal. Le souverain fit assassiner la femme de l'architecte perse chargé de l'édification du monument afin qu'il puisse ressentir la grandeur de sa peine.

7 Cette région comprend une partie de l'Himalaya.

8 Ranakpur. La petite ville est connue pour les temples qu'elle abrite et notamment celui d'Adinatha.

9 Les colonnes à l'intérieur du temple d'Adinatha.

10 La ville de Varanasi (ou Bénarès) située plus au sud dans l'Uttar Pradesh, est l'une des 7 villes saintes de l'hindouisme.

11 Des nénotaphes constellent les dunes du désert de Thar.

12

13

14 Recueillement à Leh, capitale du Ladakh.

15 La façade d'un monastère à Leh, à près de mètres d'altitude.

16 Le palais d'ambre marque un changement dans les paysages du Rajasthan, les portes du désert du Thar s'ouvrent aux voyageurs.

17 Avec plus de 900 fenêtres, l'impressionnante façade du Palais des Vents.

18 La ville de Jaisalmer est la dernière étape d'un voyage dans le désert du Thar. Cette forteresse puissante, d'un jaune éclatant s'élève au-dessus des dunes à la manière d'un mirage.

19

20 Vu sur Voyagepps.comVoyagepps.com


Télécharger ppt "Inde du Nord, le royaume des Maharadjas En Inde du Nord, le Gange sacré coule à travers les villes saintes, et les palais anciens côtoient les mégapoles."

Présentations similaires


Annonces Google