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1 This document is copyright and the property of DDS. It must not be copied (in whole or in part), used for manufacture or otherwise disclosed without prior written consent of the company. Any copies of this document made by any method must also include a copy of this legend. COMMON RAIL Diesel Systems LE CALCULATEUR DANS SON SYSTEME

2 This document is copyright and the property of DDS. It must not be copied (in whole or in part), used for manufacture or otherwise disclosed without prior written consent of the company. Any copies of this document made by any method must also include a copy of this legend. COMMON RAIL Diesel Systems Capteur Pression Rail retour de fuite P.I. Rail P.-Injecteurs Commandés Réservoir Pompe Haute Pression Filtre Calculateur Actuateurs Capteurs Régime moteur (vilebrequin) Phasage moteur (Arbre à cames) Capteur pédale Pression de suralimentation Température eau dair Débitmétre Accelerometre Température dair

3 This document is copyright and the property of DDS. It must not be copied (in whole or in part), used for manufacture or otherwise disclosed without prior written consent of the company. Any copies of this document made by any method must also include a copy of this legend. COMMON RAIL Diesel Systems Common rail controller –Contrôle du phasage et de la quantité de fuel injectée le cœur du système LDCR –Contrôle aussi de nombreuses autres interfaces comme EGR, pre-post chauffage, S2RE, refroidissement moteur –Réalise l interface avec des fonctions véhicules comme la climatisation, le tableau de bord, la messagerie CAN Main Features. –1 PCB simple face 6 couches FR4 –Connecteur composé de 3 modules faisant partie du boitier plastique –Composant monté sous capot pouvant resister aux températures extrèmes jusqu à 85°C. –microcontrolleur 32 Bit MPC555 avec 448k de mémoire flash intégrée et flash additionnelle externe de 128k –E2PROM de 4k –Début de production fin 2002 CALCULATEUR 32 bits

4 This document is copyright and the property of DDS. It must not be copied (in whole or in part), used for manufacture or otherwise disclosed without prior written consent of the company. Any copies of this document made by any method must also include a copy of this legend. COMMON RAIL Diesel Systems Les stratégies de fonctionnement sont réparties de manière suivante: Système:Moteur:Véhicule: Pression RailRalentianti oscillations Fueling/Timing ControlFueling/Timing DemandDésamorçage circuit carburant Vitesse moteurTGV/WGAlterno-démarreur AccéléromètreEGRFRIC/BRAC C2IDébitmètre d airAir Conditionné Fuites électriquesFiltre à ParticulesRapports de Boîte Pilotage injecteursPré-Post ChauffageDirection assistée et autres APSThermoplongeurTachymètre CalorstatCompte tours Cumul kilométrique Power-Latch Key on/ Key off Fautes

5 This document is copyright and the property of DDS. It must not be copied (in whole or in part), used for manufacture or otherwise disclosed without prior written consent of the company. Any copies of this document made by any method must also include a copy of this legend. COMMON RAIL Diesel Systems Organisation ECU CALCULATEUR 32 bits

6 This document is copyright and the property of DDS. It must not be copied (in whole or in part), used for manufacture or otherwise disclosed without prior written consent of the company. Any copies of this document made by any method must also include a copy of this legend. COMMON RAIL Diesel Systems Développement Calculateur boîtier étanche(RAM démulation) Dialogue d échange sous format ASAP 2 Calibration Visualisation de variables Vitesse d échange : Ligne K(ligne série) <113 kbaud CAN<500 kBaud Compatibilité carte ETK version P1.1

7 This document is copyright and the property of DDS. It must not be copied (in whole or in part), used for manufacture or otherwise disclosed without prior written consent of the company. Any copies of this document made by any method must also include a copy of this legend. COMMON RAIL Diesel Systems Architecture de communication

8 This document is copyright and the property of DDS. It must not be copied (in whole or in part), used for manufacture or otherwise disclosed without prior written consent of the company. Any copies of this document made by any method must also include a copy of this legend. COMMON RAIL Diesel Systems PRECONISATIONS / PRECAUTIONS Blindage : - Recommandée sur le signal Accéleromètre - En option sur le CAN Torsadé : - Recommandée sur le signal CRANK - Recommandée sur le signal Accéléromètre - Recommandée sur la commande Injecteurs Faisceau Injecteurs : - Limpédance totale (Faisceau aller/retour et connecteurs) ne doit pas dépasser 200 mohms à 20°C pour ne pas dégrader la commande électrique et être identique sur tous les Injecteurs => Longueur de câble limitée (e.g. 4m pour une section de 0,6 mm 2 ) => Calibration Injection sans boîtier déclatement et/ou bretelle - Attention à lordre de connection ECUMOTEUR Injecteur N°1 => cyl. N°1 Injecteur N°2 => cyl. N°3 Injecteur N°3 => cyl. N°4 Injecteur N°4 => cyl. N°2


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