La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Projet de création dentreprise: HOUSE CAR www.house-car.com www.Tun-Tirage.e-monsite.com.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Projet de création dentreprise: HOUSE CAR www.house-car.com www.Tun-Tirage.e-monsite.com."— Transcription de la présentation:

1 Projet de création dentreprise: HOUSE CAR

2 Nom de projet Nom de projet : HOUSE CAR Forme juridique Forme juridique : Société A Responsabilité Limité (SARL) Capital de lentreprise Capital de lentreprise : dinars Le projet

3 Présentation Type dentreprise: entreprise industrielle Mission : fabrication et vente des caravanes en Tunisie et à létranger en utilisant des matières premières,fournitures et main dœuvre tunisiennes.les équipements seront importés.

4 Estimations Pour mettre en œuvre ce projet il faut des investissements initiaux qui se composent : -2 locales, un pour la production et lautre pour le stockage des métiers premiers et les produits finis qui on lestime à dinars. -Une machine pour le découpage qui on lestime a dinars. -Une machine pour la finition qui on lestime a dinars. -Des matérielles pour la peinture qui on lestime a dinars. -Des autres petits machinent qui on lestime à dinars. -Un camion pour réaliser les opérations dexploitation qui on lestime a dinars. Doù un investissement initiale qui coute dinars.

5 calcule de la VAN (Valeur Actualiser Net) avec un taux de 9% -La durée de ce projet estime à 5 ans.-La production estime a 3 unités par jours doù 700 unités par année (233 jours de travail par année). -Prix de vente estime à dinars. -Les dépenses : la consommation intermédiaire par unité estimé à dinars ; les salais des 5 travailleurs estimé a dinars par mois doù dinars par ans ; Un investissement de productivité se fait en troisième année estimé à dinars et qui entraine des changements : – la production va se doubler pour atteindre 1400 unités par ans ; – les charges personnelles après lembauche de 4 autres sélèvent à dinars par mois et dinars par ans.

6 PUBLIC CIBLE Quoique le public-cible soit la population tunisienne et étrangere en général, laccent est mis particulièrement sur les jeunes

7 Les forces Utilisation de main dœuvre et de matières premières tunisiennes Cout de production relativement faible Prix de vente concurrentiel

8 faiblesses Manque de compétence nécessaire au fonctionnement des équipements Besoin de formation Charges supplementaires

9 Opportunités Nouvelle idée sur le marché locale Marché illimité parmi Population tunisienne il existe des personnes qui nont pas les moyens nécessaires pour acheter ou construire une maison POURCENTAGE

10 MENACES Reglements strictes nouvelle activité en tunisie Risque elevés Forte concurrence étrangere MENACES


Télécharger ppt "Projet de création dentreprise: HOUSE CAR www.house-car.com www.Tun-Tirage.e-monsite.com."

Présentations similaires


Annonces Google