La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Malgré linstallation de Windows 7 et bientôt Windows 8 dans les ordinateurs vendus, de récents sondages démontrent que Windows XP nest pas près de disparaître.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Malgré linstallation de Windows 7 et bientôt Windows 8 dans les ordinateurs vendus, de récents sondages démontrent que Windows XP nest pas près de disparaître."— Transcription de la présentation:

1

2 Malgré linstallation de Windows 7 et bientôt Windows 8 dans les ordinateurs vendus, de récents sondages démontrent que Windows XP nest pas près de disparaître. Les sondeurs ont posé la question suivante : Quel est le pourcentage de votre entreprise qui utilise Windows XP ?

3 2953 entreprises ont participé à lanalyse Quel est le pourcentage de votre entreprise qui utilise Windows XP ?

4 Devant ces résultats, la question suivante à alors été posée : Quel est le pourcentage de votre entreprise qui utilise Windows 7 (incluant Vista)?

5 2521 entreprises ont participé à lanalyse

6 En fonction de ces résultats, la question suivante à été posée: Quel est votre échéancier pour un changement à un autre système dexploitation ?

7 Changement dans moins dune année Changement dans une année Changement dans deux ans Changement dans trois ans Changement lorsque absolument nécessaire peu importe le temps 2655 entreprises ont participé à lanalyse Quel est votre échéancier pour un changement à un autre système dexploitation ?

8

9 Option 1 Si vous planifiez dacheter un nouvel ordinateur Choisissez votre version soigneusement. La plupart des ordinateurs seront équipés avec la version de base de Windows 8. Si vous désirez rétrograder à Windows 7, vous devez acheter la version PRO. Vous avez également besoin de la version PRO si vous désirez utiliser le « Media Center ». Attention, car tous les PC nauront pas la possibilité de migrer vers la version PRO. Les PC achetés en précommande avec DELL nauront pas le privilège de migrer vers la version PRO. Vous devrez aller sur le site de DELL pour un acheter cette option au coût de 70$

10 Option 2 Vous possédez un PC avec Windows XP, Vista, Windows 7 ou a été acheté avant le 2 juin 2012 Vous avez deux options: 1.Attendez le 26 octobre et commandez Windows 8 Pro en ligne pour 40$. Un DVD vous coûtera un autre 15$. 2.Achetez une mise à jour de Windows 8 PRO dun magasin pour environ 70$

11 Option 3 Vous possédez un PC avec Windows 7 acheté entre le 2 juin 2012 et le 31 janvier Chanceux (peut-être) vous êtes éligible pour une mise à jour à Windows 8 pour la modique somme de $14.99 sur le site de « Windows Upgrade Offer»

12 Option 4 Vous possédez un PC qui navait pas de licence Windows Vous pouvez précommander une copie OEM de windows 8. Les coûts sont actuellement de $100 pour Windows 8 de base et de $140 pour la version PRO.

13 Option 5 Vous possédez un PC avec Windows 8 et désirez ajouter les options de lecture DVD et Media Center Si votre ordinateur a la version de base, vous avez besoin de la version PRO. Il faut donc acheter la version PRO au moyen du module de mise à jour, puis acheter les deux options. Si vous effectuez une mise à jour de Windows 7, Vista ou XP à Windows 8 PRO, vous aurez droit de déverrouiller les deux options gratuitement.

14 Option 99 Si vous voulez revenir à Windows 7 1.Si votre ordinateur a Windows 8 PRO installé par le OEM, vous pouvez installer Windows 7 avec votre disque dinstallation et lactiver par téléphone en communiquant le numéro du PC. 2.Si votre nouvel ordinateur a le système de base Windows 8, vous navez pas dautre option que dacheter une License Windows 7. 3.Attention, une mise à jour à Windows 8 PRO ne vous donne pas le privilège de rétrograder à Windows 7.

15

16 Il y a beaucoup de raisons pourquoi Microsoft supporte ces systèmes dexploitation pour 10 ans. Ils savent que beaucoup de personnes et dentreprises sautent une nouvelle émission du système dexploitation. Incompatibilité avec des applications de lentreprise. Vous changez de système en même temps que votre PC. Vous navez pas les moyens financiers. Etc.. Votre Windows 7 fonctionnera même si Windows 8 est sur le marché. Il sera encore supporté par Microsoft pour les sept (7) prochaines années. Pendant ce temps-là Microsoft aura probablement sorti Windows 9 et Windows 10. Votre prochaine mise à jour sera probablement de Windows 7 à Windows 11.

17 Date de fin du support W8 10/1/2023 W7 14/1/2020 Vista 11/4/2017 XP 8/4/2014 Windows XP 8/4/2014 Windows Vista 11/4/2017 Windows 7 14/1/2020 Windows 8 10/1/

18 Les bonnes nouvelles ou les mauvaises ? Microsoft mentionne que : 1.les fabricants dordinateurs pourrons vendre des PC avec la version OEM de Windows 7 jusquau 25 octobre La version de Windows 7 peut être vendue par les magasins jusquau 25 octobre Si Windows 8 na pas de succès, on peut sattendre à ce que les manufacturiers continuent doffrir la version Windows 7 comme OEM et Windows 8 pour les tablettes ou pour les ordinateurs équipés avec des écrans tactiles.

19 On se calme Vous avez maintenant au moins 8 ans avant que vous ne voyez plus Windows 7 et que vous disiez « Au revoir » au menu « Démarrer ».


Télécharger ppt "Malgré linstallation de Windows 7 et bientôt Windows 8 dans les ordinateurs vendus, de récents sondages démontrent que Windows XP nest pas près de disparaître."

Présentations similaires


Annonces Google