La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mandrake le maudit, étrange personnage aussi redoutable que mystérieux vous a précédemment empoisonné et ce nest quà votre réveil que vous la remarquez.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mandrake le maudit, étrange personnage aussi redoutable que mystérieux vous a précédemment empoisonné et ce nest quà votre réveil que vous la remarquez."— Transcription de la présentation:

1

2 Mandrake le maudit, étrange personnage aussi redoutable que mystérieux vous a précédemment empoisonné et ce nest quà votre réveil que vous la remarquez : cette étrange porte qui pourrait cacher plus de secrets que lon ne le croit… Cliquez pour commencer.

3 Explications Pour vous diriger, cliquez sur les différents boutons. Si vous pouvez interagir avec quelque chose ou quelquun, cliquez simplement sur le bouton qui lui est approprié. Quand une bulle est dirigée vers vous, cliquez dessus pour dire ce qui y est écrit ! Si quelque chose dans le décor vous intéresse, essayez de cliquer dessus ! Cliquez pour commencer laventure !

4 Vous voici donc face à la porte… Cette dernière est peut être lunique sortie du labyrinthe obscur… Une étrange inscription y est gravée… Inspecter la porte Tenter de louvrir

5 Incroyable, mais il ny a pas de serrure ! Pas moyen douvrir la porte, même en utilisant une clé ! Revenir

6 Après une longue réflexion, vous comprenez enfin quil ne sagit pas de savoir où souvre la porte, mais où vous souhaitez quelle souvre ! « Qui sait où aller, ira » Tels sont les mots lisibles sur la porte étrange… Se rendre au désert des miracles ! Saches que le trésor est caché bien plus loin que tu ne le penses : il te faudra parcourir le désert des miracles…

7 Une forte lumière vous éblouit alors, et sans savoir comment, vous êtes à présent étendu sur le sable dun désert qui sétend à perte de vue… Vous voici maintenant au désert des miracles, celui-ci était pourtant à des centaines de lieues de la porte… Dans un vrombissement, la porte souvre… Regarder autour de soi Se mettre en route

8 Le désert ! Rien que de la sécheresse à perte de vue… Et cette chaleur, cette insoutenable chaleur… Se mettre en route

9 Vous vous trouvez à une oasis. Chercher une route parmi les palmiers Chercher une route en sortant de loasis

10 Ce désert est décidément…désert… Revenir à loasis

11 Pas de route, mais des pyramides Chercher une entrée ou un indice Revenir à loasis

12 Sur les murs de la pyramide, des hiéroglyphes… Revenir près des pyramides

13 Vous avez trouvé un livre permettant la lecture des hiéroglyphes ! Chercher une route en dehors de loasis

14 Pas de route, mais des pyramides Chercher une entrée ou un indice

15 Sur les murs de la pyramide, des hiéroglyphes… Traduire les hiéroglyphes

16 Le mini-guide du petit Champollion ! Ca dit : Les tablettes de la malédiction sont reliées entre elles et permettent datteindre les autres en les touchant. Le 11 est maudit (Ils sont fous ces égyptiens…)

17 En appuyant sur les tablettes de la malédiction, vous pouvez vous téléporter où vous le souhaitez ! Vous êtes ici, vous pouvez aller là et là.

18 Une tempête de sable..! Vite, retournons à la pyramide ! Retourner aux tablettes

19 On distingue à présent au loin une cité perdue. Marcher dans sa direction

20 Dévoré par un chacal… Cest tout ce que jai à dire… Mettre fin à laventure

21 Un chacal ! Faites attention ! Cliquez puis esquivez-le !

22

23 Le chacal prend la fuite. Se mettre en route vers la cité perdue

24 Vous voici au portes de la cité Sous un soleil de plomb… Pénétrer dans la cité

25 La cité perdue est pour ainsi dire perdue… Explorer le coté droit Explorer le coté gauche

26 Il est plutôt… Mort… Euh… Monsieur ? Revenir

27 Une clé dAnkh : cest une amulette ! Vous pouvez lutiliser pour passer à travers les tempêtes de sable de la région. Elle a été rajoutée à votre inventaire. Revenir près de la cité perdue

28 Je ne te veux aucun mal étranger ! Ecoute ce que jai à te dire ! Un serpent… qui parle! Euh… je vous écoute… Qui es-tu ?

29 Jai été transformé en serpent par un puissant prêtre démon de Seth…Vengez- moi par pitié ! Il faut lanéantir avant quil ne soit trop tard ! Je ferai de mon mieux !

30 La cité perdue est pour ainsi dire perdue… Explorer le coté gauche Se rendre aux tablettes de la malédiction

31 Eh! Petit scarabée! Euh… Daccord… Le 11 est maudit !!! Revenir près de la cité

32 En appuyant sur les tablettes de la malédiction, vous pouvez vous téléporter où vous le souhaitez ! Vous êtes ici et vous pouvez vous rendre ici.

33 Une tempête de sable..! Utilisez la clé dAnkh ! Obéir au narrateur

34 Ouf, on dirait que cest passé…Vous avez maintenant une vue panoramique sur le désert. A vous de choisir de quel coté vous souhaitez aller… Nord Sud Est Ouest

35 Un mirage !!! Si vous ny prenez pas garde, vous en perdrez la raison !! Revenir

36 Une immense plaine de sable sétend devant vous. Nhésitez pas à explorer les environs…On ne sait jamais… Revenir

37 Une pièce dor ! A part le soleil, le poison, et les mystères, cest votre jour de chance ! Revenir

38 Un nomade marchand vous interpelle… Je peux te vendre quelque chose, en échange de quelques pièces dor… Désolé, je nai rien sur moi ! Une autre fois peut-être ! Quest-ce que tu as à vendre ?

39 Jai une amulette anti-mirages et un lance-pierre magique en stock. Désolé, je nai rien sur moi ! Une autre fois peut-être !

40 Avec plaisir, mais surtout, ne te rends pas à la pyramide, elle est maudite ! Jy penserais…

41 Vous vous trouvez face à dimposantes pyramides. Le soleil tape très fort !!! Il serait idiot de vous laisser brûler… Par ailleurs il ny a aucune entrée visible… Revenir

42 Vous revoilà au beau milieu du désert A vous de choisir de quel coté vous souhaitez aller… Nord Sud Est Ouest

43 On dirait que le vent est passé ici… Revenir

44 Ah ! Tu as trouvé de largent !! Fort bien ! Que souhaites-tu acheter ? Amulette Anti-mirage Lance pierre magique Clique sur lobjet que tu désires acheter !

45 Tu na pas assez dargent pour tacheter cela ! Choisis autre chose… Revenir

46 Affaire conclue ! Et quelle affaire ! Avec cela tu es protégé des mirages pour un bon bout de temps ! Revenir

47 Vous revoilà au beau milieu du désert A vous de choisir de quel coté vous souhaitez aller… Nord Sud Est Ouest

48 Désolé je nai plus rien qui convienne a ta bourse vide… Reviens quand elle sera remplie ! Revenir

49 Votre amulette neutralise les mirages et révèle un sphinx. Tu nes pas le bienvenu étranger… Ces lieux sont maudits. Si tu réponds à mon énigme je toffrirais un présent, mais si tu échoue… Alors sur toi sabattra la colère des dieux… Relever le défi

50 Clique sur le numéro de la réponse de ton choix… Qui était Horus ? 1)Un dieu à tête de chacal 2) Un prêtre de la mort 3) Un dieu à tête de faucon 123

51 Mauvaise réponse… Tu as deux choix : Ou tu ten vasOu je te momifie

52 Bien, on dirait que tu as un minimum de culture… Saches que la pyramide nest pas maudite. Elle était le repère des dieux. Mais les dieux lont abandonnée, et seul une force inconnue y habite maintenant. Pour pénétrer dans le domaine sacré il faut atteindre la pointe de la pyramide, et se servir de la onzième amulette. Bonne chance dans ta quête, jeune étranger… Prends cette bourse de 10 pièces dor. A bientôt! Revenir

53 Soudain une douleur vous frappe ! Cest le poison. Il ne vous reste que quelques minutes à vivre. Si vous ne faites rien, vous risquez de décéder… Revenir

54 Vous revoilà au milieu du désert… Nord Est Ouest Sud

55 Revenir

56 Ah ! Tu as trouvé de largent !! Fort bien ! Souhaites- tu acheter quelque choses ? Lance pierre magique Clique sur lobjet que tu veux acheter !

57 Bonne affaire… Les scorpions redoutent les pierres à tête chercheuses du lance pierre… Revenir

58 Jai plus rien à vendre, rupture de stock, jattends le livreur pour la collection dhiver… Revenir

59 Vous revoilà au milieu du désert… Nord Est Ouest Sud

60 Revoilà les pyramide soi-disant maudites… Revenir Sen approcher

61 S0 uD a !n, V0tr vµ se tr0ubl !l v@ f@ll0ir çliqµer au b0n ndRr oit…

62 ……………………………………..

63 Navré… Mais le poison lemporte… Adieu… Recommencer

64 Q£QU Ch0s se p@s$e.. Continuer…

65 Qulqµun V0u$ intrpl£ Tµ n@ pa$ la!r bin, jeµn étrañgr… prnds ct7e eaµ… RéagirNe rien faire

66 On dirait que leau du marchand vous à sauvé… Cependant, noubliez pas que les pyramides ont réagi à votre tir.. Voilà qui est mieux… Tu avais vraiment lair mal en point.. Ah ! Ces étrangers, si peu habitués au soleil ! Aller voir…

67 Votre vue se trouble encore… Mais un passage sest ouvert… Entrer…

68 Des amulettes…. Une seule vous emmènera au tombeau… Choisissez la bonne… 101212113456789

69 Vous vous retrouvez face à un cercle de flamme… Et votre corps se consume. Recommencer

70 Vous voilà dans une nouvelle salle ! Cest sûrement le (pitoyable) Tombeau du pharaon… On dirait que votre vue sest stabilisée… Regarder à lintérieur Explorer la salle

71 Seul cet obscur message… Revenir

72 Dégainer le lance-pierre Un personnage étrange apparaît… Je suis le prêtre démon de Seth… Comment as-tu pu résister à la malédiction du serpent ? Après tout, peu importe ! Tu vas mourir pour t être aventuré trop loin ! Hein ? Qui a éteint la lumière ? Ya quelquun ? Vous allez utiliser votre lance-pierre magique. Vous devez cliquer sur les disques blancs dans lordre. Evitez ses sortilèges !

73 Cliquez ici pour lachever !

74 Vous avez péri au cours du combat… Navré… Quitter le jeu

75 De gigantesque blocs de pierre reposent désormais sur le cadavre du démon. Une étrange énergie semble en émaner…

76 Une étrange tablette… Elle semble être dotée dun mystérieux pouvoir… Sen emparer et poursuivre

77 Un escalier … Grimper

78 Vous revoilà dans le tombeau du roi… Retour à la case tombeau… Sen approcher

79 Utiliser la tablette

80 Dans un vrombissement, une brume agréable vous emporte… Mais une horrible douleur vous frappe : cest le poison… Pourtant votre vue ne semble pas baisser… Continuer dans cette direction

81 Le pharaon… …On dit sil te plait… Je suis Ahmosis, le roi maudit. Tu nes pas sans savoir que je règne sur le désert des miracles, car jexauce les vœux. Réponds à mes trois questions et jaccomplirai les tiens… Mais si tu échoues, le poison te tueras ! Relever le défi

82 Quel dieu a inventé la momification ? 1 ère énigme : 1 2 3 Seth Osiris Anubis

83 2 ème énigme : Qui était Aton ? 1 2 3 Un pharaon Un dieu Un scribe

84 3 ème énigme : Comment Isis a sauvé Osiris de Seth ? 1 2 3 En recherchant une à une les parties de son corps dispersées En se sacrifiant pour lui rendre la vie En suppliant Anubis de le ressusciter

85 Tu as réussi mon épreuve… Formule trois vœux et je les réaliserai… Formuler le premier souhait

86 Au fait, vous avez vu votre barre de vie ? Bien sur que non… Trop occupé à répondre à Môssieur le Pharaon…. Oui oui, plus que quelques secondes avant le grand saut !!! Inutile de vous rappeler le souhait quil faut formuler. Je veux guérir du poison… Je veux le trésor perdu ! Je veux un soda…

87 Quel i****… Et oui ! Vous êtes mort ! Cest franchement pas malin ! Finir laventure

88 Ah ! Comme cela fait du bien !!!! Dépêchez-vous pour votre deuxième vœux… Au fait, jai vu que vous vouliez un soda ? Non mais ça va pas ?! Vous allez toute suite lui demander le trésor et on se barre !!! Je veux le trésor perdu !

89 Pas gêné, lui… Demandez à vous rendre là bas ! On a rien à perdre ! Je veux me rendre à lîle des oiseaux blancs ! Tu veux sans doute parler de cet amas dor quon avait apporté ici ? Cela fait des mois quil nest plus ici !!! ILS lon emmené sur lîle maudite des oiseaux blancs… Je transforme ton souhait en « Où est le trésor perdu ? ».

90 Tandis que le chant des mouettes et lodeur de la mer caresse vos sens… Vous… Hé !!!! Mais on est au port!!! Ce s**** nous amène même pas à lîle !!! Charlatan ! Bon, bah il ny a plus qua trouver un bateau… Mettre fin à laventure


Télécharger ppt "Mandrake le maudit, étrange personnage aussi redoutable que mystérieux vous a précédemment empoisonné et ce nest quà votre réveil que vous la remarquez."

Présentations similaires


Annonces Google