Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMathis Felix Modifié depuis plus de 10 années
2
Mandrake le maudit, étrange personnage aussi redoutable que mystérieux vous a précédemment empoisonné et ce nest quà votre réveil que vous la remarquez : cette étrange porte qui pourrait cacher plus de secrets que lon ne le croit… Cliquez pour commencer.
3
Explications Pour vous diriger, cliquez sur les différents boutons. Si vous pouvez interagir avec quelque chose ou quelquun, cliquez simplement sur le bouton qui lui est approprié. Quand une bulle est dirigée vers vous, cliquez dessus pour dire ce qui y est écrit ! Si quelque chose dans le décor vous intéresse, essayez de cliquer dessus ! Cliquez pour commencer laventure !
4
Vous voici donc face à la porte… Cette dernière est peut être lunique sortie du labyrinthe obscur… Une étrange inscription y est gravée… Inspecter la porte Tenter de louvrir
5
Incroyable, mais il ny a pas de serrure ! Pas moyen douvrir la porte, même en utilisant une clé ! Revenir
6
Après une longue réflexion, vous comprenez enfin quil ne sagit pas de savoir où souvre la porte, mais où vous souhaitez quelle souvre ! « Qui sait où aller, ira » Tels sont les mots lisibles sur la porte étrange… Se rendre au désert des miracles ! Saches que le trésor est caché bien plus loin que tu ne le penses : il te faudra parcourir le désert des miracles…
7
Une forte lumière vous éblouit alors, et sans savoir comment, vous êtes à présent étendu sur le sable dun désert qui sétend à perte de vue… Vous voici maintenant au désert des miracles, celui-ci était pourtant à des centaines de lieues de la porte… Dans un vrombissement, la porte souvre… Regarder autour de soi Se mettre en route
8
Le désert ! Rien que de la sécheresse à perte de vue… Et cette chaleur, cette insoutenable chaleur… Se mettre en route
9
Vous vous trouvez à une oasis. Chercher une route parmi les palmiers Chercher une route en sortant de loasis
10
Ce désert est décidément…désert… Revenir à loasis
11
Pas de route, mais des pyramides Chercher une entrée ou un indice Revenir à loasis
12
Sur les murs de la pyramide, des hiéroglyphes… Revenir près des pyramides
13
Vous avez trouvé un livre permettant la lecture des hiéroglyphes ! Chercher une route en dehors de loasis
14
Pas de route, mais des pyramides Chercher une entrée ou un indice
15
Sur les murs de la pyramide, des hiéroglyphes… Traduire les hiéroglyphes
16
Le mini-guide du petit Champollion ! Ca dit : Les tablettes de la malédiction sont reliées entre elles et permettent datteindre les autres en les touchant. Le 11 est maudit (Ils sont fous ces égyptiens…)
17
En appuyant sur les tablettes de la malédiction, vous pouvez vous téléporter où vous le souhaitez ! Vous êtes ici, vous pouvez aller là et là.
18
Une tempête de sable..! Vite, retournons à la pyramide ! Retourner aux tablettes
19
On distingue à présent au loin une cité perdue. Marcher dans sa direction
20
Dévoré par un chacal… Cest tout ce que jai à dire… Mettre fin à laventure
21
Un chacal ! Faites attention ! Cliquez puis esquivez-le !
23
Le chacal prend la fuite. Se mettre en route vers la cité perdue
24
Vous voici au portes de la cité Sous un soleil de plomb… Pénétrer dans la cité
25
La cité perdue est pour ainsi dire perdue… Explorer le coté droit Explorer le coté gauche
26
Il est plutôt… Mort… Euh… Monsieur ? Revenir
27
Une clé dAnkh : cest une amulette ! Vous pouvez lutiliser pour passer à travers les tempêtes de sable de la région. Elle a été rajoutée à votre inventaire. Revenir près de la cité perdue
28
Je ne te veux aucun mal étranger ! Ecoute ce que jai à te dire ! Un serpent… qui parle! Euh… je vous écoute… Qui es-tu ?
29
Jai été transformé en serpent par un puissant prêtre démon de Seth…Vengez- moi par pitié ! Il faut lanéantir avant quil ne soit trop tard ! Je ferai de mon mieux !
30
La cité perdue est pour ainsi dire perdue… Explorer le coté gauche Se rendre aux tablettes de la malédiction
31
Eh! Petit scarabée! Euh… Daccord… Le 11 est maudit !!! Revenir près de la cité
32
En appuyant sur les tablettes de la malédiction, vous pouvez vous téléporter où vous le souhaitez ! Vous êtes ici et vous pouvez vous rendre ici.
33
Une tempête de sable..! Utilisez la clé dAnkh ! Obéir au narrateur
34
Ouf, on dirait que cest passé…Vous avez maintenant une vue panoramique sur le désert. A vous de choisir de quel coté vous souhaitez aller… Nord Sud Est Ouest
35
Un mirage !!! Si vous ny prenez pas garde, vous en perdrez la raison !! Revenir
36
Une immense plaine de sable sétend devant vous. Nhésitez pas à explorer les environs…On ne sait jamais… Revenir
37
Une pièce dor ! A part le soleil, le poison, et les mystères, cest votre jour de chance ! Revenir
38
Un nomade marchand vous interpelle… Je peux te vendre quelque chose, en échange de quelques pièces dor… Désolé, je nai rien sur moi ! Une autre fois peut-être ! Quest-ce que tu as à vendre ?
39
Jai une amulette anti-mirages et un lance-pierre magique en stock. Désolé, je nai rien sur moi ! Une autre fois peut-être !
40
Avec plaisir, mais surtout, ne te rends pas à la pyramide, elle est maudite ! Jy penserais…
41
Vous vous trouvez face à dimposantes pyramides. Le soleil tape très fort !!! Il serait idiot de vous laisser brûler… Par ailleurs il ny a aucune entrée visible… Revenir
42
Vous revoilà au beau milieu du désert A vous de choisir de quel coté vous souhaitez aller… Nord Sud Est Ouest
43
On dirait que le vent est passé ici… Revenir
44
Ah ! Tu as trouvé de largent !! Fort bien ! Que souhaites-tu acheter ? Amulette Anti-mirage Lance pierre magique Clique sur lobjet que tu désires acheter !
45
Tu na pas assez dargent pour tacheter cela ! Choisis autre chose… Revenir
46
Affaire conclue ! Et quelle affaire ! Avec cela tu es protégé des mirages pour un bon bout de temps ! Revenir
47
Vous revoilà au beau milieu du désert A vous de choisir de quel coté vous souhaitez aller… Nord Sud Est Ouest
48
Désolé je nai plus rien qui convienne a ta bourse vide… Reviens quand elle sera remplie ! Revenir
49
Votre amulette neutralise les mirages et révèle un sphinx. Tu nes pas le bienvenu étranger… Ces lieux sont maudits. Si tu réponds à mon énigme je toffrirais un présent, mais si tu échoue… Alors sur toi sabattra la colère des dieux… Relever le défi
50
Clique sur le numéro de la réponse de ton choix… Qui était Horus ? 1)Un dieu à tête de chacal 2) Un prêtre de la mort 3) Un dieu à tête de faucon 123
51
Mauvaise réponse… Tu as deux choix : Ou tu ten vasOu je te momifie
52
Bien, on dirait que tu as un minimum de culture… Saches que la pyramide nest pas maudite. Elle était le repère des dieux. Mais les dieux lont abandonnée, et seul une force inconnue y habite maintenant. Pour pénétrer dans le domaine sacré il faut atteindre la pointe de la pyramide, et se servir de la onzième amulette. Bonne chance dans ta quête, jeune étranger… Prends cette bourse de 10 pièces dor. A bientôt! Revenir
53
Soudain une douleur vous frappe ! Cest le poison. Il ne vous reste que quelques minutes à vivre. Si vous ne faites rien, vous risquez de décéder… Revenir
54
Vous revoilà au milieu du désert… Nord Est Ouest Sud
55
Revenir
56
Ah ! Tu as trouvé de largent !! Fort bien ! Souhaites- tu acheter quelque choses ? Lance pierre magique Clique sur lobjet que tu veux acheter !
57
Bonne affaire… Les scorpions redoutent les pierres à tête chercheuses du lance pierre… Revenir
58
Jai plus rien à vendre, rupture de stock, jattends le livreur pour la collection dhiver… Revenir
59
Vous revoilà au milieu du désert… Nord Est Ouest Sud
60
Revoilà les pyramide soi-disant maudites… Revenir Sen approcher
61
S0 uD a !n, V0tr vµ se tr0ubl !l v@ f@ll0ir çliqµer au b0n ndRr oit…
62
……………………………………..
63
Navré… Mais le poison lemporte… Adieu… Recommencer
64
Q£QU Ch0s se p@s$e.. Continuer…
65
Qulqµun V0u$ intrpl£ Tµ n@ pa$ la!r bin, jeµn étrañgr… prnds ct7e eaµ… RéagirNe rien faire
66
On dirait que leau du marchand vous à sauvé… Cependant, noubliez pas que les pyramides ont réagi à votre tir.. Voilà qui est mieux… Tu avais vraiment lair mal en point.. Ah ! Ces étrangers, si peu habitués au soleil ! Aller voir…
67
Votre vue se trouble encore… Mais un passage sest ouvert… Entrer…
68
Des amulettes…. Une seule vous emmènera au tombeau… Choisissez la bonne… 101212113456789
69
Vous vous retrouvez face à un cercle de flamme… Et votre corps se consume. Recommencer
70
Vous voilà dans une nouvelle salle ! Cest sûrement le (pitoyable) Tombeau du pharaon… On dirait que votre vue sest stabilisée… Regarder à lintérieur Explorer la salle
71
Seul cet obscur message… Revenir
72
Dégainer le lance-pierre Un personnage étrange apparaît… Je suis le prêtre démon de Seth… Comment as-tu pu résister à la malédiction du serpent ? Après tout, peu importe ! Tu vas mourir pour t être aventuré trop loin ! Hein ? Qui a éteint la lumière ? Ya quelquun ? Vous allez utiliser votre lance-pierre magique. Vous devez cliquer sur les disques blancs dans lordre. Evitez ses sortilèges !
73
Cliquez ici pour lachever !
74
Vous avez péri au cours du combat… Navré… Quitter le jeu
75
De gigantesque blocs de pierre reposent désormais sur le cadavre du démon. Une étrange énergie semble en émaner…
76
Une étrange tablette… Elle semble être dotée dun mystérieux pouvoir… Sen emparer et poursuivre
77
Un escalier … Grimper
78
Vous revoilà dans le tombeau du roi… Retour à la case tombeau… Sen approcher
79
Utiliser la tablette
80
Dans un vrombissement, une brume agréable vous emporte… Mais une horrible douleur vous frappe : cest le poison… Pourtant votre vue ne semble pas baisser… Continuer dans cette direction
81
Le pharaon… …On dit sil te plait… Je suis Ahmosis, le roi maudit. Tu nes pas sans savoir que je règne sur le désert des miracles, car jexauce les vœux. Réponds à mes trois questions et jaccomplirai les tiens… Mais si tu échoues, le poison te tueras ! Relever le défi
82
Quel dieu a inventé la momification ? 1 ère énigme : 1 2 3 Seth Osiris Anubis
83
2 ème énigme : Qui était Aton ? 1 2 3 Un pharaon Un dieu Un scribe
84
3 ème énigme : Comment Isis a sauvé Osiris de Seth ? 1 2 3 En recherchant une à une les parties de son corps dispersées En se sacrifiant pour lui rendre la vie En suppliant Anubis de le ressusciter
85
Tu as réussi mon épreuve… Formule trois vœux et je les réaliserai… Formuler le premier souhait
86
Au fait, vous avez vu votre barre de vie ? Bien sur que non… Trop occupé à répondre à Môssieur le Pharaon…. Oui oui, plus que quelques secondes avant le grand saut !!! Inutile de vous rappeler le souhait quil faut formuler. Je veux guérir du poison… Je veux le trésor perdu ! Je veux un soda…
87
Quel i****… Et oui ! Vous êtes mort ! Cest franchement pas malin ! Finir laventure
88
Ah ! Comme cela fait du bien !!!! Dépêchez-vous pour votre deuxième vœux… Au fait, jai vu que vous vouliez un soda ? Non mais ça va pas ?! Vous allez toute suite lui demander le trésor et on se barre !!! Je veux le trésor perdu !
89
Pas gêné, lui… Demandez à vous rendre là bas ! On a rien à perdre ! Je veux me rendre à lîle des oiseaux blancs ! Tu veux sans doute parler de cet amas dor quon avait apporté ici ? Cela fait des mois quil nest plus ici !!! ILS lon emmené sur lîle maudite des oiseaux blancs… Je transforme ton souhait en « Où est le trésor perdu ? ».
90
Tandis que le chant des mouettes et lodeur de la mer caresse vos sens… Vous… Hé !!!! Mais on est au port!!! Ce s**** nous amène même pas à lîle !!! Charlatan ! Bon, bah il ny a plus qua trouver un bateau… Mettre fin à laventure
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.