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JAM YOUR VERY OWN SUCCESS STORY Aymeric Beard Marc-André Bigras Jennifer Viscosi.

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1 JAM YOUR VERY OWN SUCCESS STORY Aymeric Beard Marc-André Bigras Jennifer Viscosi

2 JAM AGENDA 2 Part 1: Global StrategyPart 2: In Depth Strategy MandateRecipe for Success RecommendationBudget AnalysisKey Performance Indicators Success StoryA True Success Story? Risks and MitigationConclusion

3 JAM 3 MANDATE Increase Teldios presence in Europe and the Middle East while developing the Teldio-Zonith partnership to its full potential

4 JAM 4 RECOMMENDATION Acquire Zonith to penetrate the European and Middle Eastern markets. Develop a long-term growth strategy O ffer a single unified solution for end-users Strengthen current partnership

5 JAM 5 LANALYSE

6 JAM À FAIRE ATTENTION Relation Zonith Dépendance Motorola Marché concurrentiel OÙ VOUS POUVEZ CROÎTRE Europe et Moyen-Orient Ventes industrie Numérique CE QUI POURRAIT ÊTRE AMÉLIORER Un seul produit Propriété intellectuelle CE QUI FONCTIONNE BIEN Produits Employés compétents R&D 6 Lentreprise

7 JAM À FAIRE ATTENTION Relation Zonith Dépendance Motorola Marché concurrentiel OÙ VOUS POUVEZ CROÎTRE Europe et Moyen-Orient Ventes industrie Numérique CE QUI POURRAIT ÊTRE AMÉLIORER Un seul produit Propriété intellectuelle CE QUI FONCTIONNE BIEN Produits Employés compétents R&D 7 Lentreprise

8 JAM À FAIRE ATTENTION Relation Zonith Dépendance Motorola Marché concurrentiel OÙ VOUS POUVEZ CROÎTRE Europe et Moyen-Orient Ventes industrie Numérique CE QUI POURRAIT ÊTRE AMÉLIORER Un seul produit Propriété intellectuelle CE QUI FONCTIONNE BIEN Produits Employés compétents R&D 8 Lentreprise

9 JAM À FAIRE ATTENTION Relation Zonith Dépendance Motorola Marché concurrentiel OÙ VOUS POUVEZ CROÎTRE Europe et Moyen-Orient Ventes industrie Numérique CE QUI POURRAIT ÊTRE AMÉLIORER Un seul produit Propriété intellectuelle CE QUI FONCTIONNE BIEN Produits Employés compétents R&D 9 Lentreprise

10 JAM À FAIRE ATTENTION Relation Zonith Dépendance Motorola Marché concurrentiel OÙ VOUS POUVEZ CROÎTRE Europe et Moyen-Orient Ventes industrie Numérique CE QUI POURRAIT ÊTRE AMÉLIORER Un seul produit Propriété intellectuelle CE QUI FONCTIONNE BIEN Produits Employés compétents R&D 10 Lentreprise 1-Zonith 2-Dépendance 3-Europe 1-Zonith 2-Dépendance 3-Europe

11 JAM 11 industrie MotorolaZonithNumérique

12 JAM 12 industrie MotorolaZonithNumérique Renforcir positionnement stratégique

13 JAM 13 Rbx+ vs wifi/cellulaire RBX+ Sécurité accrue Économies importantes Productivité augmentée Plus grande couverture

14 JAM 14 Rbx+ vs wifi/cellulaire RBX+ Sécurité accrue Économies importantes Productivité augmentée Plus grande couverture Avantange Concurrentiel Facilité dutilisation Capacités élargies Avantange Concurrentiel Facilité dutilisation Capacités élargies

15 JAM 15 Marchés Potentiels Moyen-Orient: Différences culturelles Faible expérience du marché Partenariat Motorola Assurer un partage des connaissances Europe: Crise financière Austérité Perspectives croissances Mettre laccent sur les propriétés économiques du produit

16 JAM 16 Marchés Potentiels Moyen-Orient: Différences culturelles Faible expérience du marché Partenariat Motorola Assurer un partage des connaissances Europe: Crise financière Austérité Perspectives croissances Mettre laccent sur les propriétés économiques du produit Nécessité de partenariats pour pénétration

17 JAM 17 THE SUCCESS STORY

18 JAM 18 RECOMMENDATION Acquire Zonith to penetrate the European and Middle Eastern markets. Develop a long-term growth strategy O ffer a single unified solution for end-users Strengthen current partnership

19 JAM 19 WHY? Gain Zoniths market intelligence Offer a complete solution Ensure corporate growth

20 JAM 20 WHERE? Europe and Middle East

21 JAM 21 HOW? Acquiring Zonith Develop marketing strategies for new markets Adapting current product and developing new features Exploring new distribution channels

22 JAM 22 WHEN? Acquiring Zonith months 06121824364248 Production & distribution Marketing strategy

23 JAM 23 RISKS AND MITIGATION Cultural riskIntegration risk Political and Economic risk (European Crisis) Intercultural training and open communication Form one organizational culture Cost-efficient product, EDC insurance, forward hedging

24 JAM 24 Partie 2: stratégie détaillée La recette du succès Budget Indicateurs clés de performance Un vrai succès? Conclusion

25 JAM 25 LA RECETTE DU SUCCÈS

26 JAM 26 ACQUISITION DE ZONITH Partenariat déjà établi Produits complémentaires Expertise du marché européen Croissance de Teldio Partenariat déjà établi Produits complémentaires Expertise du marché européen Croissance de Teldio

27 JAM 27 ACQUISITION DE ZONITH Évaluation de la performance et adaptation Intégration et choix dune culture organisationnelle Entente Évaluation des états financiers Début des négociations Engagement des exécutifs, établisement des objectifs

28 JAM 28 Production et développement Nouvelles fonctions pour RBX+Plus Intégration des produits de Zonith Adapter RBX+Plus à dautres plateformes Nouveaux partenariats Diversifier canaux de distributions

29 JAM 29 Stratégie de marketing Conférences et publications spécialisés Emphase sur les caractéristiques déterminantes de RBX+Plus Renforcer programme de vendeursUtiliser clients clés de Zonith

30 JAM 30 budget OpérationsCoût Acquisition8 millions $ Prime dacquisition 800 000 $ Marketing1 million $ R&D2 million $ EDC- Assurance risque politique 40 000$ Total 11 840 000 $ ESTIMATIONS: -Teldio a un chiffre daffaires de 3.6 millions $ -Market Cap estimé à 10 millions $ -Zonith est plus petit -Assurance risque politique= 0.5% des actifs à létranger

31 JAM 31 budget OpérationsCoût Acquisition8 millions $ Prime dacquisition 800 000 $ Marketing1 million $ R&D2 million $ EDC- Assurance risque politique 40 000$ Total 11 840 000 $ ESTIMATIONS: -Teldio a un chiffre daffaires de 3.6 millions $ -Market Cap estimé à 10 millions $ -Zonith est plus petit -Assurance risque politique= 0.5% des actifs à létranger ROI= 20% sur 4 ans

32 JAM 32 INDICATEURS CLÉS DE PERFORMANCE Performance de lacquisition Augmentation de 5% de la part du marché en Europe Augmentation de 10% du chiffre daffaires Développer de nouvelles caractéristques pour les produits

33 JAM 33 A TRUE SUCCESS STORY? CostsBenefits International presence SynergySales 10% Diversification Acquisition R&D and Production

34 JAM 34 CONCLUSION Short-term strategy Limited presence in Europe and Middle East Declining revenues Today Long-term strategy Penetration of European and Middle Eastern markets Increase in sales and revenues Tomorrow

35 JAM YOUR VERY OWN SUCCESS STORY Aymeric Beard Marc-André Bigras Jennifer Viscosi


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