La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La classe était scindée en 2 groupes 2010 Inventaire de la décoration des facteurs dambiance La classe a fait un planning des événements importants de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La classe était scindée en 2 groupes 2010 Inventaire de la décoration des facteurs dambiance La classe a fait un planning des événements importants de."— Transcription de la présentation:

1

2 La classe était scindée en 2 groupes

3 2010 Inventaire de la décoration des facteurs dambiance La classe a fait un planning des événements importants de lannée

4 Déco 2010/2011 MoisThèmeDéco DécembreNoëlBlanc et rouge JanvierHiverBlanc et vert foncé FévrierSt ValentinRose et rouge MarsPâques /Printemps Jaune, orange et vert clair AvrilCarnavalBleu et violet MaiétéJaune, orange et rose Les règles de déco : - 3 couleurs maximum - faire des effets de masse - la décoration doit être asymétrique pour faire du relief, pour utiliser lespace - utiliser le plafond et les murs - décoration spécifique pour lalimentaire - pas de guirlande façon « salle des fêtes » - utiliser des crochets spéciaux pour le plafond

5 Pâques / Printemps Nous avons utilisé des fleurs artificielles, des affiches Les couleurs utilisées : rose, orange, jaune et vert AFFICHES Fleurs ventouse Fleurs en raphia Panneau décoratif en raphia

6 Mise en ambiance été Comme nous pouvons le constater nous sirotons un petit cocktail et nous dégustons aussi des coupes de glaces parfum vanille, chocolat et fraise. Couleurs utilisées: jaune et orange

7 TABLEAU EVENEMENTIEL 2011/2012 ThèmesMatérielsCouleurs OctobreAutomne -Pommes, feuilles darbres, morceaux de boisMarron, orange, jaune NovembreBeaujolais -Banderoles de raisins, grappes de raisinsVert foncé, bordeaux JanvierHiver - Morceaux de bois, branches de sapin, pommes de pin, boules de neige, quelques déco givrées. Blanc, marron, vert foncé FévrierSt Valentin -Guirlande lumineuse, guirlandes de cœurs, stickers de cœurs, cœur rose, affiche « ST valentin », boule plafond cœurs, mise en scène « dîner romantique », fleurs en papier rose, pierres rose de déco, cœur mural en fleurs artificielles, bolduc rose, ruban rose, « love » rouge, bolduc rouge, faux cadeaux, roses artificielles roses et blanches. Rose, blanc, rouge et ton parme MarsCarnaval -Panneaux bleus, fleurs bleues, ballons, masques. Bleu, violet et toutes les couleurs Avril -Printemps -Pâques - Fleurs artificielles, herbe artificielle, fleurs à ventouse, liane de fleurs, oeufs artificiels, orange, vert, rose Mai-Muguet -été

8 Salon du mariage : samedi 8 et dimanche 9 octobre 2011 Julien & Marcel Symphonie & Emilie

9 Les exposants et leurs produits Signalétique rose Tapis rose qui forme une allée Produit blanc et violet Déco de table rose, blanc et violet Harmonie des facteurs dambiance avec la tendance 2011 (le violet) et les couleurs du mariage (rose et blanc).

10 Octobre 2011 Automne Beaujolais

11 Décoration dun mural Nous avons créé 2 slogans : « Lautomne qui étonne », « Beaujolais 2011, un bon cru » Nous avons utilisé des pommes, des branches mortes, des baies dautomne, des physalis. Les couleurs utilisés : marron, orange, beige. Signalétique dautomne : champignons, carte du Beaujolais. SLOGAN POMMES AFFICHES BRANCHES MORTES BAIES PHYSALIS

12 Décoration de lensemble du magasin Nous avons installé des grappes de raisin au plafond, en masse, des banderoles, des affiches suspendues par des crochets aimantés et à ressort. BANDEROLE RAISIN POMMES GRAPPES DE RAISIN

13 Sortie à Paris : les vitrines de noël Les facteurs dambiance extérieur: « les voyages » à travers les capitales de la mode en CHANEL. Décollage pour: PARIS en blanc et violet St PETERSBOURG en blanc et rouge Les USA en rose et argent Dautres vitrines représentaient LONDRES, lASIE et lAFRIQUE, toujours dans les mêmes couleurs et avec du doré et toujours que CHANEL.

14 LE SAPIN DE NOËL DES GALERIES LAFAYETTE Les facteurs dambiance intérieurs Les clients voient le sapin a travers tous les étages Ils peuvent voir CHANEL sur le sapin Les stands vus du premier étage

15

16 Décoration dhiver 2011 Nous avons installé des pommes de pin, des branches blanches, du sapin, des pots effet givré Couleur : blanc.

17 Visite du grossiste RETIF Le magasin est composé de plusieurs rayons mais aussi de beaucoup dexpositions pour que les clients puissent essayer les différentes chaises, bureaux et caisses. En entrant dans un magasin comme ça on remarque vraiment une différence avec les magasins traditionnels

18 Achats effectués par groupe, par famille de produits en suivant toujours son budget. Il ny avait pas tous les produits que lon souhaitait, nous avons été étonnés des prix.

19 Voici quelque rayons du magasin qui nous montrent les différentes possibilités de décoration, daménagement, dagencement.

20

21 St Valentin Les couleurs choisit pour la St Valentin sont le rouge et le rose. Le jour de la déco nous avons rajoutez le violet car cétait la tendance On à mis une mise en scène diner romantique. Il y a un coté plus jeune car il y a des lumières vives, un « LOVE » moderne et le rouge est une couleur plus passionnelle.

22 Coté bergerie, la déco est plutôt rose et blanche. Effet givré et hiver car nous sommes toujours au mois de février. Lambiance est plutôt mariage car à la St Valentin les demandes en mariage sont courantes.

23 Un grand remerciement à: Mme MOUFFOK Intendante du lycée, Mme MALIGE Professeur Principal, Mme PETAUTON Professeur de Vente, Mme DELACHAISE Professeur de Français, Mr CICCHERO et Mme ROPERT mais aussi lAssociation des commerçants de Mantes qui nous ont donné 200 euros pour aller à Paris.


Télécharger ppt "La classe était scindée en 2 groupes 2010 Inventaire de la décoration des facteurs dambiance La classe a fait un planning des événements importants de."

Présentations similaires


Annonces Google