La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Halloween Par les élèves de la classe 204. Origine Nous avons appris à l'école l'origine de la fête d'Halloween, cette fête a fait son apparition il y.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Halloween Par les élèves de la classe 204. Origine Nous avons appris à l'école l'origine de la fête d'Halloween, cette fête a fait son apparition il y."— Transcription de la présentation:

1 Halloween Par les élèves de la classe 204

2 Origine Nous avons appris à l'école l'origine de la fête d'Halloween, cette fête a fait son apparition il y a des centaines d'années en Irlande. Les gens se déguisaient pour faire fuir les mauvais esprits, à ce moment, la fête s'appelait la Samhain. C'était aussi la fête des morts et des récoltes, c'est pour ça que les couleurs de l'Halloween sont le noir et le orange. Nous avons appris à l'école l'origine de la fête d'Halloween, cette fête a fait son apparition il y a des centaines d'années en Irlande. Les gens se déguisaient pour faire fuir les mauvais esprits, à ce moment, la fête s'appelait la Samhain. C'était aussi la fête des morts et des récoltes, c'est pour ça que les couleurs de l'Halloween sont le noir et le orange. L'Halloween se fête tous les ans le 31 octobre. L'Halloween se fête tous les ans le 31 octobre.

3

4 Bonbons L'halloween est ici la fête des bonbons. Le soir de l'halloween, nous allons sonner aux portes des maisons décorées pour ramasser des bonbons. Cette journée-là, on se déguise. Certaines personnes se maquillent, il est plus prudent de se maquiller pour passer l'Halloween que de porter un masque. Des exemples de déguisements qui sont populaires : vampires, pirates, super héros, sorcière, princesse, diable, squelette, clowns, fantômes, dragons, Père Noël. Mais il n'y a pas de limite, tu peux te déguiser en ce que tu veux selon ton imagination. L'halloween est ici la fête des bonbons. Le soir de l'halloween, nous allons sonner aux portes des maisons décorées pour ramasser des bonbons. Cette journée-là, on se déguise. Certaines personnes se maquillent, il est plus prudent de se maquiller pour passer l'Halloween que de porter un masque. Des exemples de déguisements qui sont populaires : vampires, pirates, super héros, sorcière, princesse, diable, squelette, clowns, fantômes, dragons, Père Noël. Mais il n'y a pas de limite, tu peux te déguiser en ce que tu veux selon ton imagination.

5

6 Peur L'Halloween ne nous fait pas vraiment peur, mais c'est quand même la fête de la peur et des choses épeurantes. Les gens qui décorent leur maison font des choses effrayantes et se déguisent en morts-vivants, ils se cachent pour nous faire faire des sauts. Il y en aussi qui font des maisons hantées ou des cimetières pour nous faire peur. Les décorations que l'on voit souvent à l'Halloween : des faux squelettes, des toiles d'araignées, des personnages épeurants comme Hulk, sacs de feuilles oranges avec des faces de citrouilles, des vampires, des sons effrayants, des stroboscopes, des citrouilles avec des visages qui font peur, des faux personnages qui parlent, des mains ensanglantées, des fantômes, des masques, etc… Bref toutes sortes de choses effrayantes, encore là, les gens peuvent utiliser leur imagination pour créer plein de décors de peur. L'Halloween ne nous fait pas vraiment peur, mais c'est quand même la fête de la peur et des choses épeurantes. Les gens qui décorent leur maison font des choses effrayantes et se déguisent en morts-vivants, ils se cachent pour nous faire faire des sauts. Il y en aussi qui font des maisons hantées ou des cimetières pour nous faire peur. Les décorations que l'on voit souvent à l'Halloween : des faux squelettes, des toiles d'araignées, des personnages épeurants comme Hulk, sacs de feuilles oranges avec des faces de citrouilles, des vampires, des sons effrayants, des stroboscopes, des citrouilles avec des visages qui font peur, des faux personnages qui parlent, des mains ensanglantées, des fantômes, des masques, etc… Bref toutes sortes de choses effrayantes, encore là, les gens peuvent utiliser leur imagination pour créer plein de décors de peur.

7 Le soir de lHalloween Le soir, nous faisons la tournée des maisons décorées pour ramasser des bonbons. Un autre signe que nous avons pour savoir si les gens donnent des bonbons est que leurs lumières sont allumées. Nos parents achètent des bonbons, certains font des petits sacs, pour donner aux gens déguisés qui sonnent à la porte. Le soir, nous faisons la tournée des maisons décorées pour ramasser des bonbons. Un autre signe que nous avons pour savoir si les gens donnent des bonbons est que leurs lumières sont allumées. Nos parents achètent des bonbons, certains font des petits sacs, pour donner aux gens déguisés qui sonnent à la porte.

8

9 À lécole On fête aussi l'Halloween dans notre école. Chaque enfant se déguise cette journée-là. Cette année, nous sommes allés au gymnase et on a cherché des pièces de casse-tête pour trouver qui avait volé et fait plein de dégâts dans toute l'école. Finalement, nous avons découvert que c'était la sorcière dix grains. La policière communautaire qui s'occupe de notre école est venue nous aider à résoudre le mystère et l'arrêter. Avec notre enseignante, nous avons fait un bouillon de protection pour la nuit de l'Halloween, nous vous envoyons la recette. On fête aussi l'Halloween dans notre école. Chaque enfant se déguise cette journée-là. Cette année, nous sommes allés au gymnase et on a cherché des pièces de casse-tête pour trouver qui avait volé et fait plein de dégâts dans toute l'école. Finalement, nous avons découvert que c'était la sorcière dix grains. La policière communautaire qui s'occupe de notre école est venue nous aider à résoudre le mystère et l'arrêter. Avec notre enseignante, nous avons fait un bouillon de protection pour la nuit de l'Halloween, nous vous envoyons la recette.

10

11

12 Jeux Il n'y a pas vraiment de jeux spéciaux pour l'Halloween, mais on adapte toutes sortes de jeux en y mettant des sorcières, des citrouilles, des fantômes, par exemple, un jeu de bingo ou des coloriages ou des jeux qui font peur. Il n'y a pas vraiment de jeux spéciaux pour l'Halloween, mais on adapte toutes sortes de jeux en y mettant des sorcières, des citrouilles, des fantômes, par exemple, un jeu de bingo ou des coloriages ou des jeux qui font peur.

13

14 Fin Fin Nous espérons que nous avons bien répondu à vos questions.


Télécharger ppt "Halloween Par les élèves de la classe 204. Origine Nous avons appris à l'école l'origine de la fête d'Halloween, cette fête a fait son apparition il y."

Présentations similaires


Annonces Google