La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

MAXIME ERNOULT, « L’Ouvrier du Ring »

Présentations similaires


Présentation au sujet: "MAXIME ERNOULT, « L’Ouvrier du Ring »"— Transcription de la présentation:

1 MAXIME ERNOULT, « L’Ouvrier du Ring »
Dossier de partenariat

2 PARCOURS EN BOXE AMATEUR (du 17 Octobre 2007 au 9 Juillet 2013) :
Palmarès global : vingt-deux combats (huit victoires pour quatorze défaites tout aux points). Principaux adversaires rencontrés : Yoann Rhodier (trente-deuxième de finaliste des championnats de France de boxe amateur senior homme des – 60 kg en 2012), Benedikt Croze (quart-de-finaliste des championnats de France de boxe amateur senior homme des – 52 kg en 2013), Adrien Thomas (demi-finaliste de la Coupe de France de boxe amateur senior homme des – 52 kg en 2012), Fabien Lefebvre (seizième-de-finaliste des championnats de France de boxe amateur senior homme des – 60 kg en 2012). Résultats notables : quatrième place aux championnats de Normandie espoir 2008, quart-de-finaliste des championnats des Pays de Loire élite 2013, quart-de-finaliste des Ceintures des Pays de Loire élite 2013. PARCOURS EN BOXE PROFESSIONNELLE (du 10 Juillet 2013 à aujourd’hui) : Catégorie de poids : Super-plume (57,152 à 58,967 kg). Niveau : Groupe D. Palmarès : Une défaite aux points.

3 . Remporter le Critérium des Espoirs de la catégorie des super-plumes.
MES OBJECTIFS POUR L’ANNEE 2014 . Remporter le Critérium des Espoirs de la catégorie des super-plumes. . Me produire le plus possible à l’intérieur des frontières hexagonales afin de passer Groupe C. . Combattre à l’étranger afin de prendre une expérience internationale. . Porter haut les couleurs de mes partenaires que ce soit sur ou en dehors du ring. . Véhiculer les valeurs de respect, de dépassement de soi, et de courage auprès de la jeune génération.

4 Devenez mon partenaire privilégié pour mes futurs challenges !
A travers ma carrière, exprimez les valeurs de votre entreprise ! Plus qu’un lien financier, je souhaite un véritable partenariat !

5 PRESSBOOK

6 BESOIN DE FINANCEMENT POUR L’ANNEE 2014
. Licence de boxeur professionnel du Groupe D : 150 euros. . Validation du nouveau Contrat Boxeur/Club/entraineur : 80 euros. . Stage de préparation physique chez Frederic Klose au Centre du Moulin du Gast : 225 euros. . Déplacement pour séances de test-match à l’extérieur (frais de route, d’hébergement, et de restauration) : 150 euros. . Prime de combat pour un combat en quatre rounds de trois minutes : 400 euros. . Taxes fédérales pour que je me produise sur le ring (droit et redevances forfait, fonds de promotion de la boxe professionnelle, et combat en 4X3) : 210 euros.

7 PERSPECTIVES POUR VOTRE ENTREPRISE
. Publicité sur ma page facebook visible par plus de deux milliers de personnes. . Publicité par voie de presse (L’Eveil de Pont Audemer et Ouest-France suivent de près mon évolution). . Publicité sur mon site internet personnel (http://louvrierduring.e-monsite.com) suivi par une centaine de personne chaque jour.

8 D’AVANCE MERCI POUR VOTRE CONFIANCE QUI NOUS MENERA JE N’EN DOUTE PAS VERS UNE COLLABORATION FRUCTUEUSE !!!


Télécharger ppt "MAXIME ERNOULT, « L’Ouvrier du Ring »"

Présentations similaires


Annonces Google