La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

MAXIME ERNOULT, « LOuvrier du Ring » Dossier de partenariat.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "MAXIME ERNOULT, « LOuvrier du Ring » Dossier de partenariat."— Transcription de la présentation:

1 MAXIME ERNOULT, « LOuvrier du Ring » Dossier de partenariat

2 PARCOURS EN BOXE AMATEUR (du 17 Octobre 2007 au 9 Juillet 2013) : -Palmarès global : vingt-deux combats (huit victoires pour quatorze défaites tout aux points). -Principaux adversaires rencontrés : Yoann Rhodier (trente-deuxième de finaliste des championnats de France de boxe amateur senior homme des – 60 kg en 2012), Benedikt Croze (quart-de-finaliste des championnats de France de boxe amateur senior homme des – 52 kg en 2013), Adrien Thomas (demi-finaliste de la Coupe de France de boxe amateur senior homme des – 52 kg en 2012), Fabien Lefebvre (seizième-de-finaliste des championnats de France de boxe amateur senior homme des – 60 kg en 2012). -Résultats notables : quatrième place aux championnats de Normandie espoir 2008, quart-de-finaliste des championnats des Pays de Loire élite 2013, quart-de- finaliste des Ceintures des Pays de Loire élite PARCOURS EN BOXE PROFESSIONNELLE (du 10 Juillet 2013 à aujourdhui) : -Catégorie de poids : Super-plume (57,152 à 58,967 kg). -Niveau : Groupe D. -Palmarès : Une défaite aux points.

3 MES OBJECTIFS POUR LANNEE Remporter le Critérium des Espoirs de la catégorie des super-plumes.. Me produire le plus possible à lintérieur des frontières hexagonales afin de passer Groupe C.. Combattre à létranger afin de prendre une expérience internationale.. Porter haut les couleurs de mes partenaires que ce soit sur ou en dehors du ring.. Véhiculer les valeurs de respect, de dépassement de soi, et de courage auprès de la jeune génération.

4 Devenez mon partenaire privilégié pour mes futurs challenges ! A travers ma carrière, exprimez les valeurs de votre entreprise ! Plus quun lien financier, je souhaite un véritable partenariat !

5 PRESSBOOK

6 BESOIN DE FINANCEMENT POUR LANNEE Licence de boxeur professionnel du Groupe D : 150 euros.. Validation du nouveau Contrat Boxeur/Club/entraineur : 80 euros.. Stage de préparation physique chez Frederic Klose au Centre du Moulin du Gast : 225 euros.. Déplacement pour séances de test-match à lextérieur (frais de route, dhébergement, et de restauration) : 150 euros.. Prime de combat pour un combat en quatre rounds de trois minutes : 400 euros.. Taxes fédérales pour que je me produise sur le ring (droit et redevances forfait, fonds de promotion de la boxe professionnelle, et combat en 4X3) : 210 euros.

7 PERSPECTIVES POUR VOTRE ENTREPRISE. Publicité sur ma page facebook visible par plus de deux milliers de personnes.. Publicité par voie de presse (LEveil de Pont Audemer et Ouest-France suivent de près mon évolution).. Publicité sur mon site internet personnel (http://louvrierduring.e- monsite.com) suivi par une centaine de personne chaque jour.http://louvrierduring.e- monsite.com

8 DAVANCE MERCI POUR VOTRE CONFIANCE QUI NOUS MENERA JE NEN DOUTE PAS VERS UNE COLLABORATION FRUCTUEUSE !!!


Télécharger ppt "MAXIME ERNOULT, « LOuvrier du Ring » Dossier de partenariat."

Présentations similaires


Annonces Google