La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Rentrée sous haute tension pour Cotton Malone ! De retour aux États-Unis à la demande des services secrets, notre héros tente de déjouer les plans dune.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Rentrée sous haute tension pour Cotton Malone ! De retour aux États-Unis à la demande des services secrets, notre héros tente de déjouer les plans dune."— Transcription de la présentation:

1 Rentrée sous haute tension pour Cotton Malone ! De retour aux États-Unis à la demande des services secrets, notre héros tente de déjouer les plans dune société occulte enracinée au cœur de lÉtat. Existe-t-il un lien entre lassassinat de quatre présidents américains, dont JFK, et des documents du Sénat disparus en 1793 ?

2 Lannée a été terrible pour le jeune Mickey Bolitar. Le voici installé chez son oncle Myron, quil déteste. Pourtant, ils se ressemblent. Même ténacité, même audace. Pour retrouver Ashley, sa petite amie disparue soudainement, Mickey est prêt à risquer sa vie... Mais ce quil va découvrir sur sa famille dépasse de loin ce quil avait pu imaginer.

3 Libby vit une belle histoire avec Jack, jusquau jour où un terrible accident de voiture jette un voile de soupçon sur son mariage. Eve, la première femme de Jack, est morte dans détranges circonstances. Libby doit-elle également se croire en danger ? En mettant la main sur le journal intime dEve, elle comprend que ses craintes sont plus que fondées. Dans sa grande demeure de Brighton, Libby sent la menace se rapprocher

4 Un nouvel appartement, ça change la vie. Pour le meilleur ? Colombe Barou, une femme sans histoires, est malheureusement en train de faire lexpérience du pire. À létage supérieur, un inconnu lui a déclaré la guerre. Insomnies, tension extrême… Tatiana de Rosnay met sa finesse psychologique au service dun scénario implacable et réveille nos peurs intimes.

5 Argent, pouvoir, prestige. À lété 1911, lavenir semble radieux pour la famille Rotherfield, même si Julian, le fils aîné, doit réparer les inconduites de ses cadets : Evangeline linsoumise et Edward le flambeur qui, pour honorer ses dettes, sest engagé dans un duel daviation avec le Français Pierre du Forestel. Même jeunesse fougueuse, mêmes principes dhonneur... bientôt balayés par la Première Guerre mondiale

6 Une journaliste enquête sur une fascinante histoire d'amour, d'illusions... et de trahison mortelle. Eté 1911, Angleterre : le révérend Albert Canning et sa jeune épouse Hester accueillent une nouvelle servante, Cat, qui vient de sortir de prison. C'est alors qu'Albert invite à demeure un jeune expert en sciences occultes doté d'un fort pouvoir de séduction : le corps d'un soldat inconnu de la guerre de 14 vient d'être découvert. Dans ses vêtements, deux lettres mystérieuses qui parlent de drame et de secrets ; deux lettres signées par une certaine H.Canning... Intriguée, une journaliste décide d'enquêter. Que s'est-il passé durant cet été brûlant de 1911 ? Qu'est-il advenu du couple Canning, pris entre duperie et funeste jalousie

7 Belgique, début du siècle. Irène, jeune femme libre, n'hésite pas à se jouer des conventions pour divorcer et voyager au gré des pays et des rencontres amoureuses. Sa nièce Delphine, épouse discrète et mère attentionnée, aura à son tour une fille, Odile, la rebelle... Trois femmes qui, à travers leurs destinées, vivront la grande Histoire. En effet, en mai 1940, lAllemagne envahit la Belgique... Chacune devra faire des choix.

8 Quelle conspiration sest nouée le jour où Moïse reçut sur le mont Sinaï les dix commandements de la main de Dieu ? Comment Myriam, une jeune femme ordinaire, affrontera-t-elle seule, pour lamour dune enfant kidnappée, les tueurs du Vatican et leurs alliés invisibles ? Aux quatre coins de la chrétienté et à trois mille ans de distance, lauteur scelle les destins et multiplie les énigmes, dans ce roman au rythme infernal... Jusquà lultime révélation

9 Des parents et une sœur longilignes... Les fées qui se sont penchées sur le berceau de Victoria étaient dhumeur plus "généreuse" et depuis son enfance, cette dernière souffre de ses rondeurs. Au point de quitter sa famille "un peu trop superficielle" pour sinstaller à New York. Lindépendance, enfin. Bientôt le grand amour ? On succombe sans retenue à ce Danielle Steel réjouissant, qui dénonce les stéréotypes actuels de la beauté... Sans oublier de laisser toute sa place à la romance !

10 En retrouvant sa terre denfance, la lumière bordelaise sur le vignoble familial, Juliette sent son cœur se gonfler. Sa fille a bien pris soin du domaine. Pourtant la faillite guette. La cause ? Un mystérieux terrain acquis à prix dor par son ex-mari quon enterre aujourdhui. Le "trésor" quelle va y découvrir la poussera à retarder son retour vers lhomme quelle aime pour se lancer dans un nouveau projet qui bouleversera sa vie..

11 De retour en Provence pour fêter les 60 ans de sa mère, Alexandra a du mal à cacher son appréhension. En Afrique, où elle développe brillamment lentreprise familiale, une femme lui a prédit que son arrivée en France entraînerait la mort de quatre hommes. Alors que la présence dAlexandra ravive les conflits familiaux, un journaliste est retrouvé assassiné dans les cuves de lusine..

12 Julie a la fâcheuse habitude denchaîner les trucs les plus stupides quand elle est amoureuse. Là voilà ce matin très intriguée par un nouveau voisin, par un nom sur la boîte aux lettres : Ricardo Patatras (!) Et la voici prête à tout pour le rencontrer. Julie est obsédée, mais ce nest pas une raison pour faire nimporte quoi. Si, si, décide notre attachante miss catastrophe, inventive en diable et... bientôt prise au piège de ses excentricités.

13 Glen refuse daccepter la mort de sa femme, disparue dans un tragique accident de voiture. Non seulement elle navait rien à faire sur cette route, mais son taux dalcoolémie est également inexplicable. Elle ne buvait jamais ! Quand une de leurs voisines et amies est à son tour retrouvée morte, le doute nest plus possible : leur banlieue chic, en apparence sans histoire, cache une réalité bien plus sombre... Une nouvelle réussite du roi du frisson que vous serez les premiers à découvrir !

14 Au cœur dune Suède minée par la crise, deux nouvelles enquêtes de Malin Fors. Elle nest pas au mieux de sa forme dans Automne, en conflit avec sa fille ado, renouant avec ses vieux démons, et pourtant dune redoutable perspicacité dans une sordide affaire de meurtre... Le meurtre de deux fillettes "plombe" le Printemps de Malin qui, en découvrant les vrais coupables, connaîtra le secret de son enfance. Cette intégrale termine en beauté la quadrilogie des saisons.

15 Aujourdhui parfaite mère au foyer de banlieue, Megan cache un sombre passé de strip-teaseuse. Il y a 17 ans, elle na eu dautre choix que de fuir, de peur dêtre accusée du meurtre de lhomme qui la harcelait. Aujourdhui sa jeunesse la rattrape. Son petit ami de lépoque, quelle a toujours cru coupable, vient dêtre agressé. Laffaire est relancée...

16 Enquêtrice au FBI, Kimberly recueille le témoignage d'une prostituée enceinte qui la supplie de retrouver plusieurs de ses "collègues" disparues. Elle-même sur le point de devenir mère, la jeune femme se lance dans une enquête qui la mène sur la piste d'un redoutable tueur en série...

17 Eliza mène une existence heureuse avec son mari et ses deux enfants. Ce bonheur vole en éclats le jour où elle reçoit une lettre de lhomme qui la enlevée et séquestrée quand elle avait quinze ans. Condamné à mort, il attend son exécution et veut la voir pour dultimes révélations. Elle accepte. Jour après jour, seule face à son bourreau, elle affronte un passé quelle a toujours tenu secret... La tension monte, le suspense aussi, un polar virtuose digne des meilleurs cauchemars de Stephen King !.

18 Après le crime non élucidé de sa sœur, Nora, très fragilisée, est partie vivre en Irlande pour tenter dapaiser sa douleur. Mais lorsquelle apprend que Peter, lex- époux de sa sœur et principal suspect va se remarier, Nora revient sur les lieux du drame, dans le Minnesota. Bien décidée à protéger Elizabeth, sa nièce, elle reprend lenquête. Un suspense psychologique à couper le souffle !

19 Quand une fillette de sept ans et sa nourrice sont enlevées à New York, toute l'Amérique retient son souffle car l'enfant est la fille unique d'une présentatrice vedette d'une chaîne de télévision. Alors que le FBI piétine, la mère se lance dans sa propre enquête en suivant les visions d'un médium et doit faire vite quand une demande de rançon est enfin envoyée. Mais quelle est donc la vraie motivation des ravisseurs ? Frissons garantis avec ce suspense de Mary Jane Clark qui ne vous laissera pas une minute de répit...

20 Jocelyne obtient ce que beaucoup convoitent : le gros lot du Loto. Mais notre mercière installée à Arras, qui aurait voulu être styliste à Paris, a appris à se contenter des plaisirs minuscules. Avec une simplicité touchante, elle réfléchit alors au bonheur, à ses envies, à la vanité des choses. Une fable philosophique qui a su toucher le cœur de nombreux lecteurs..

21 Christophe Gamblin, journaliste de faits divers, est retrouvé mort de froid, enfermé dans son congélateur. Sa collègue est amie a disparu, alors qu'elle enquêtait sur un dossier explosif dont personne ne connaît le contenu. Sa seule trace est son identité griffonnée sur un papier … À quelques jours de Noël une affaire d'envergure démarre pour Lucie Hennebelle et Franck Sharko, policiers dans la fameuse section criminelle du 36, quai des Orfèvres.

22 Harold Fry est bouleversé par la lettre quil reçoit de Queenie Hennessy, une ancienne amie qui lui annonce quelle va mourir. Alors que sa femme, Maureen, saffaire à létage, indifférente à ce qui peut bien arriver à son mari, Harold quitte la maison pour poster sa réponse. Mais il passe devant la boîte aux lettres sans sarrêter, continue jusquau bureau de poste, sort de la ville et part durant quatre-vingt-sept jours, parcourant plus de mille kilomètres à pied, du sud de l Angleterre à la frontière écossaise. Car tout ce qu Harold sait, cest quil doit continuer à marcher. Pour Queenie.

23 Une route, la nuit. Un choc effroyable. Vigo et Sylvain, informaticiens au chômage, viennent de percuter un inconnu. À côté du corps, un sac de sport. À lintérieur du sac, deux millions deuros. Pas de témoin. Comment résister ? Le lendemain, une fillette est retrouvée morte dans un entrepôt... On ne sétonnera pas que ce thriller culte ait lancé la brillante carrière de Franck Thilliez, on y trouve déjà tout le talent de lauteur !

24 À la mort de sa sœur et de son beau- frère, la vie d'Annie Ferguson bascule brutalement. Hier fiancée, jeune et brillante architecte à Manhattan. Désormais, mère adoptive de ses trois neveux. Pour honorer la promesse faite à sa sœur, Annie met sa vie sentimentale entre parenthèses durant de longues années. Puis un jour, les enfants quittent le nid. Une rencontre survient, inattendue. Annie saura-t-elle saisir sa chance ?


Télécharger ppt "Rentrée sous haute tension pour Cotton Malone ! De retour aux États-Unis à la demande des services secrets, notre héros tente de déjouer les plans dune."

Présentations similaires


Annonces Google