La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Stop sérophobie Campagne de marketing social 2009 et 2010.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Stop sérophobie Campagne de marketing social 2009 et 2010."— Transcription de la présentation:

1 Stop sérophobie Campagne de marketing social 2009 et 2010

2 Stop sérophobie Servir les populations Créer des ponts entre… Conceptualiser les désirs Diversifier les réponses Laisser vivre

3 Servir les populations Marketing social –« Lapplication systématique du marketing en concomitance à dautres concepts et techniques pour entraîner des changements spécifiques de comportement et ainsi améliorer la santé ou réduire les iniquités nuisant à son amélioration. » Traduction libre National Social Marketing Center, Social Marketing Work, non daté, p.4 (dépliant dinformation). (automne 2007)www.nsmcentre.org.uk

4 Créer des ponts entre… Désirs Attentes Besoins

5 Conceptualiser les désirs Connaître le public cible Proposer un angle dapproche communicationnelle Valider

6 Conceptualiser les désirs

7

8

9

10 Diversifier les réponses Outils Activités

11 Diversifier les réponses

12

13

14

15 Laisser vivre Répondre aux besoins Sajuster

16 Laisser vivre

17 Commentaire sur le blogue –« Je trouve ça vraiment très très bien la campagne que vous faites, mais personnellement je pense que c'est peine perdue… »

18 Laisser vivre Commentaires sur You Tube – « Complètement débile !! Si je ne veux pas prendre aucun risque de ne pas être infecté par ce virus, c'est mon droit. Même en se protégeant, il existe toujours un facteur risque ( condom qui se déchire) que je ne suis pas prêt à assumer. Je suis sérophobe, et fier de lêtre ? »

19 jesuisseropo.org

20 Merci de votre attention Pour toutes questions – poste 30


Télécharger ppt "Stop sérophobie Campagne de marketing social 2009 et 2010."

Présentations similaires


Annonces Google