La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Transition automatique Sergimage Dune heure à lautre, dun jour à lautre et dune semaine à lautre, tout ce qui était samoindrit. Quel merveilleux tour.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Transition automatique Sergimage Dune heure à lautre, dun jour à lautre et dune semaine à lautre, tout ce qui était samoindrit. Quel merveilleux tour."— Transcription de la présentation:

1

2 Transition automatique Sergimage

3 Dune heure à lautre, dun jour à lautre et dune semaine à lautre, tout ce qui était samoindrit. Quel merveilleux tour dhorloge que ce temps qui passe !

4 On voudrait bien souvent quil sarrête pour savourer plus longuement les moments de bonheur quil nous offre, mais a-t-on pensé à quel point il pouvait être bénéfique au niveau des blessures ?

5 Ce quil nous enlève en poursuivant sa route, ce quil nous enlève en termes de joies, nest rien à comparer à tout ce quil dissipe en nous de chagrins.

6 Si nous pouvions mettre dans la balance des valeurs, le bon et le mauvais de chacun de nos jours, nous serions en mesure de prôner, aujourdhui, que ce temps qui passe est finalement… notre meilleur ami !

7 Si nous partions avec lidée que tout ce qui survient aujourdhui ne sera demain que vestiges du passé, que dangoisses ne pourrions-nous pas atténuer.

8 Dans la peine, dans le malheur, on simagine que lon nen verra jamais la fin. Par contre, dans le bonheur, on ne voudrait pas que la journée se termine.

9 Si le temps nétait pas notre ami, pourrait-il nous faire oublier la perte dun être cher ?

10 Pourrait-on sécher nos larmes graduellement pour finir par en parler avec calme et sérénité ?

11 Si le temps nétait pas notre ami, pourrait-on aimer à nouveau quand on sétait juré sur un oreiller mouillé que plus rien désormais ne valait la peine dêtre vécu ?

12 Pourrait-on avoir été riche puis ruiné pour se retrouver pauvre et heureux ?

13 Le temps ? Oui, cest un ami, en dépit de lâge, des rides et des cheveux gris.

14 Il faut laisser du temps au temps. Jack Lang Le temps est le médecin de lâme. Philon Le Juif Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui sefface. Jules Romains

15 Texte : Denis Monette- Au fil des sentiments Musique : Angels voices Richard Abel Création : Sergimage

16

17 Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com


Télécharger ppt "Transition automatique Sergimage Dune heure à lautre, dun jour à lautre et dune semaine à lautre, tout ce qui était samoindrit. Quel merveilleux tour."

Présentations similaires


Annonces Google