La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

De l'art avec de vieilles pièces d'autos Ces objets ont été fabriqués à partir de pièces d'autos des années 1950 et 1960 par un Australien. Un gars très.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "De l'art avec de vieilles pièces d'autos Ces objets ont été fabriqués à partir de pièces d'autos des années 1950 et 1960 par un Australien. Un gars très."— Transcription de la présentation:

1 De l'art avec de vieilles pièces d'autos Ces objets ont été fabriqués à partir de pièces d'autos des années 1950 et 1960 par un Australien. Un gars très créatif.

2 Voici celui qui convertit des morceaux d'auto en sculptures. Elles valent des milliers de dollars. L'artiste australien James Corbett a 46 ans.

3 Ce bouc, fait de bougies d'allumage, s'est vendu 23,000$.

4 Ses sculptures sont faites d'engrenages, de bougies d'allumage, de tuyaux d'échappement, de radiateurs, n'importe quelles pièces que l'artiste peut se procurer.

5 Après des semaines de recherche pour trouver les pièces, James les nettoie méticuleusement et les assemble.

6 Il dit: « Je travaillais dans une cour à feraille et un type que je connais et qui fait des courses de vieilles autos, m'a montré un trophée fabriqué artisanalement. J'ai regardé la pièce et je me suis dit que j'étais capable de faire mieux. Alors j'ai commencé à faire mes propres sculptures. »

7 Après un certain temps, les gens venaient de plus en plus voir mes pièces. Ce que je faisais au début simplement comme passe- temps, je le fais maintenant pour gagner ma vie, c'est un rêve devenu réalité.

8 Chaque pièce nécessite environ une semaine de travail, mais les plus grandes peuvent exiger beaucoup plus de temps.

9 Corbett demeure à Ningi, Queensland, Australie avec sa femme Jodie.

10 Les pièces d'auto qu'il préfère sont celles qui proviennent de voitures françaises et britanniques.

11 James dit que l'étape la plus longue dans ce travail n'est pas la soudure et la sculpture des pièces mais bien le temps qu'il prend à les trouver.

12 L'artiste ajoute : « Parmi les pièces que je présente, mes deux favorites sont le bouc et le sanglier. »

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27 Fin


Télécharger ppt "De l'art avec de vieilles pièces d'autos Ces objets ont été fabriqués à partir de pièces d'autos des années 1950 et 1960 par un Australien. Un gars très."

Présentations similaires


Annonces Google