La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CHÙA HUYN KHÔNG (Xuan Kong Si) Ngôi Chùa Treo monastère bouddhiste suspendu Hình nh ly t Google Earth ĐVGiáp thc hin.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CHÙA HUYN KHÔNG (Xuan Kong Si) Ngôi Chùa Treo monastère bouddhiste suspendu Hình nh ly t Google Earth ĐVGiáp thc hin."— Transcription de la présentation:

1

2 CHÙA HUYN KHÔNG (Xuan Kong Si) Ngôi Chùa Treo monastère bouddhiste suspendu Hình nh ly t Google Earth ĐVGiáp thc hin

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42 ĐVănGiáp thc hin

43 Xuan Kong Si : Le Temple suspendu, est un temple construit sur une falaise au-dessus du Canyon Jinlong, près du mont Heng dans la province de Shanxi. Ses salles et pavillons sont construits le long des contours de la falaise en utilisant les cavités naturelles et affleurements. Les bâtiments sont reliés par des couloirs, des ponts, et des trottoirs. La ville la plus proche est Datong, 65 kilomètres au nord-ouest, avec les grottes de Yungang, le Temple suspendu est l´une des principales attractions touristiques et historiques de la région de Datong. Construit en 491, depuis plus de 1400 ans ce temple est unique, non seulement pour son emplacement sur un simple précipice, mais aussi parce quil comprend des éléments bouddhiste, taoïste et confucianiste. Le monastère existant a été en grande partie, reconstruit et entretenu par la dynastie Ming ( ) et la dynastie des Qing ( ). Dans leurs mots, le monastère mêle la mécanique, l'esthétique, et le bouddhisme, ce qui est rare. La deuxième attraction du monastère suspendu, est qu'il inclut le bouddhisme, le taoïsme et le confucianisme. A l'intérieur du monastère, les sculptures de Sâkyamuni, Confucius et Laotzu apparaissent ensemble, ce qui est inhabituel. Il y a 40 salles, et les armoires contiennent près de 80 sculptures en cuivre, fer, terre et pierre. Les caractéristiques sont clairement sculptées. Pourquoi construire un monastère comme celui-ci?. Le lieu est la première raison, la construction d'un monastère sur la falaise pouvait protéger contre les inondations. En outre, le sommet de la montagne le protège de la pluie et la neige, et la montagne autour, diminue également les dommages causés par lensoleillement prolongé.


Télécharger ppt "CHÙA HUYN KHÔNG (Xuan Kong Si) Ngôi Chùa Treo monastère bouddhiste suspendu Hình nh ly t Google Earth ĐVGiáp thc hin."

Présentations similaires


Annonces Google