La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le portail 100% réservé à la PCL Pour aider les cabinets à développer les missions daccompagnement informatique chez leurs clients En sappuyant sur loffre.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le portail 100% réservé à la PCL Pour aider les cabinets à développer les missions daccompagnement informatique chez leurs clients En sappuyant sur loffre."— Transcription de la présentation:

1 Le portail 100% réservé à la PCL Pour aider les cabinets à développer les missions daccompagnement informatique chez leurs clients En sappuyant sur loffre très riche des solutions entreprise du groupe Cegid

2 La partie publique du portail Pourquoi simpliquer dans linformatisation de ses clients Le catalogue

3 Un accès public pour toute la PCL

4 Connectez-vous sur jeconseillemesclients.fr jeconseillemesclients.fr Pour percevoir lintérêt dimpliquer tout le cabinet dans linformatisation de la gestion de ses clients Pour découvrir létendue des solutions du groupe Cegid pour les entreprises (TPE-PE, PME, GE, Sectorielles)

5 Pourquoi simpliquer dans linformatisation de ses clients ? Le diaporama prescriptionDes cabinets clients témoignent Un accès rapide au catalogue des solutions entreprises Des guides thématiques pour convaincre tous les acteurs du cabinet

6 Pourquoi simpliquer dans linformatisation de ses clients ?

7 Découvrez loffre Cegid pour toutes les entreprises Un accès par marque à loffre du catalogue entreprise du groupe Les fiches produitsLes tarifs Les solutions complémentaires Les témoignagesLes démonstrations

8 Découvrez loffre Cegid pour toutes les entreprises Pour chaque solution, vous retrouverez toute une richesse dinformations : Les fiches produitsLes tarifs Les solutions complémentaires Les témoignagesLes démonstrations

9 Un exemple

10 Découvrez toute lactualité Lactualité événementielle : tous les événements liés aux entreprises (salons, congrès, séminaires, …) auxquels Cegid participe Lactualité formations : Le calendrier des prochaines dates de formations Lactualité produits : les nouveautés significatives à retenir

11 La partie privée du portail Sidentifier Le Conseiller Solutions Le suivi personnalisé de vos projets

12 Pourquoi accéder à la partie privée ? Réservé aux cabinets clients (EC et collaborateurs) Un espace sécurisé pour respecter la confidentialité de vos informations Plus dinfos et conseils pour les associés et collaborateurs Le Conseiller Solutions vous guide dans les choix pour vos clients Un suivi personnalisé de vos projets clients

13 Un accès privé réservé aux clients du groupe Cegid Pour accéder à la partie privée de jeconseillemesclients.fr, vous devez vous identifier dans lespace de connexion figurant en haut à droite de votre écran. Un accès sécurisé par mot de passe Unique pour chaque cabinet.

14 Identifiez-vous pour accéder à la partie privée du portail Qui peut sinscrire ? – Tous les experts-comptables et collaborateurs du cabinet quelque soit leur spécialité.

15 Comment sinscrire ? Votre ingénieur commercial peut vous communiquer vos codes daccès Sinon faites votre demande en ligne directement sur le portail

16 Découverte pas à pas de lespace cabinet En vous connectant avec vos codes cabinet vous accédez à lEspace Cabinet. Toutes les personnes qui se sont inscrites en tant quutilisatrices du portail apparaissent.

17 Découverte pas à pas de lespace collaborateur En choisissant lun des collaborateurs de la liste, vous accédez à son espace collaborateur.

18 Découverte pas à pas de lespace collaborateur La messagerie réservée à vos échanges avec vos commerciaux dédiés

19 Découverte pas à pas de lespace collaborateur Sélectionnez vos ressources favorites (produits, catalogue, tarifs…)

20 Découverte pas à pas de lespace collaborateur Vous avez un projet pour lun de vos clients ? Accédez au Conseiller Solutions

21 Le Conseiller Solutions Vous avez identifié un besoin déquipement informatique chez lun de vos clients (progiciel et ou matériel) Vous ne savez pas quelle solution lui conseiller ? Reportez-vous au Conseiller Solutions pour découvrir très rapidement loffre la plus adaptée à votre client

22 Découverte pas à pas du Conseiller Solutions Soit votre client est identifié sur le portail, dans ce cas vous le sélectionnez Soit vous le créez et vous réalisez un nouveau questionnaire

23 Répondez au questionnaire étape par étape.

24 A lissue du questionnaire, le Conseiller Solutions vous présente les solutions répondant à vos attentes

25 Découverte pas à pas du Conseiller Solutions Vous pouvez ensuite : – Limprimer pour en garder une trace écrite – Lenvoyer à votre Ingénieur Commercial – Lenvoyer à la télévente Dans tous les cas votre questionnaire sera automatiquement enregistré et vous pourrez y revenir à tout moment.

26 Merci pour votre attention Pour toute question contactez-nous Au (0,15 /min) Ou sur


Télécharger ppt "Le portail 100% réservé à la PCL Pour aider les cabinets à développer les missions daccompagnement informatique chez leurs clients En sappuyant sur loffre."

Présentations similaires


Annonces Google