La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

{ Combustibles fossiles Par: Tessa Boisvenue. Cette source dénergie vient de les animaux, les plantes et dautres éléments vivants décomposé dans le couche.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "{ Combustibles fossiles Par: Tessa Boisvenue. Cette source dénergie vient de les animaux, les plantes et dautres éléments vivants décomposé dans le couche."— Transcription de la présentation:

1 { Combustibles fossiles Par: Tessa Boisvenue

2 Cette source dénergie vient de les animaux, les plantes et dautres éléments vivants décomposé dans le couche supérieure terrestre depuis des millions dannées. Aussi, lorsque les océans et le limon exercent la pression sur les cellules morts. Le gaz naturel, le pétrole et le charbon sont les trois formes majeur de combustibles fossiles. Doù vient cette source dénergie?

3 Pour produire de lénergie avec des combustibles fossiles, il faut les brûler dans le cas du charbon et il se transforme en vapeur qui se promène dans un tuyau et poussent les turbines qui crée de lénergie. Ensuite lénergie est transférée pour réchauffé les maisons. Comment produit-on de lénergie thermique?

4 Le Charbon

5 Le pétrole

6 - Pour le pétrole quand il est extrait du sol il est transporté dans des tuyaux alors, il coute moin pour le transport. - Ils sont facile à trouver. - Le transport du pétrole et du gaz aux centrales électriques peuvent être faites grâce à l'utilisation de tuyaux ce qui en fait une tâche facile. - Les centrales électriques qui utilisent des combustibles fossiles peut être construit dans presque n'importe quel endroit. Ceci est possible tant que de grandes quantités de carburant peut être facilement porté à des centrales électriques. - En 2004, 86% de lénergie produite sont par les combustibles fossiles. Les avantages

7 - Lextraction des combustibles fossiles est très chère et difficile. - Ils sont une ressource non-renouvelable cest à dire on ne peut pas le réutiliser. - Aussi, ils prennent tellement longtemps ( à peu près ans ) à se transformer en combustibles fossiles. - De plus, lorsque tu les brûlent pour créer le pétrole, le gaz naturel, ils font du gaz carbonique. On expire le gaz naturel, les plantes absorbent le gaz carbonique et remette de loxygène. Alors, quand on utilise un avion ou auto tu produit du gaz carbonique. Maintenant, il a une quantité de gaz carbonique déséquilibrer dans lenvironnement. Maintenant, ce qui arrive est que la chaleur ne peut pas séchapper dans lespace parce que quelle est emprisonnée par le gaz à effet de serre et elle réchauffe la planète. Cest pour cette raison que les ours polaires sont en danger. Les inconvénients

8 Lorsquon brûle les combustibles fossiles, où le carbone est stocké depuis plusieurs millions dannées, le dioxyde de carbone quils renferment est libéré dans latmosphère. Lorsquon brûle les combustibles fossiles, où le carbone est stocké depuis plusieurs millions dannées, le dioxyde de carbone quils renferment est libéré dans latmosphère.


Télécharger ppt "{ Combustibles fossiles Par: Tessa Boisvenue. Cette source dénergie vient de les animaux, les plantes et dautres éléments vivants décomposé dans le couche."

Présentations similaires


Annonces Google