La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

« Lherbier du botaniste est son plus cher trésor. Cest le fruit de ses travaux, le prix de ses courses lointaines, sa conquête à lui, le long travail de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "« Lherbier du botaniste est son plus cher trésor. Cest le fruit de ses travaux, le prix de ses courses lointaines, sa conquête à lui, le long travail de."— Transcription de la présentation:

1 « Lherbier du botaniste est son plus cher trésor. Cest le fruit de ses travaux, le prix de ses courses lointaines, sa conquête à lui, le long travail de ses mains ; Que de souvenirs il puise dans son herbier ! Chaque fleur quil revoit est une pensée pour lui. Il se dit : « jétais là, telle chose madvint » » … ~ … « On a vieilli comme les fleurs de son herbier, mais on leur a dû de bien heureux moments, et il est encore si doux de vivre de souvenirs ! » A. Cariot, Etude des fleurs, Botanique élémentaire, descriptive et usuelle, t. 3 Flore horticole et dictionnaire, Les motivations de labbé Cariot

2 Pèlerinage à Rome de labbé Antoine Cariot

3 Colysée Pèlerinage à Rome de labbé Antoine Cariot

4 Jardins du Vatican Pèlerinage à Rome de labbé Antoine Cariot

5

6 Basilique de Saint François dAssise Pèlerinage à Rome de labbé Antoine Cariot


Télécharger ppt "« Lherbier du botaniste est son plus cher trésor. Cest le fruit de ses travaux, le prix de ses courses lointaines, sa conquête à lui, le long travail de."

Présentations similaires


Annonces Google