La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La construction de sentiers pédestres en Chine La démesure à la Chinoise! Après la grande muraille, voici le sentier le plus vertigineux de Chine et d'ailleurs...

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La construction de sentiers pédestres en Chine La démesure à la Chinoise! Après la grande muraille, voici le sentier le plus vertigineux de Chine et d'ailleurs..."— Transcription de la présentation:

1

2 La construction de sentiers pédestres en Chine La démesure à la Chinoise! Après la grande muraille, voici le sentier le plus vertigineux de Chine et d'ailleurs... La démesure à la Chinoise! Après la grande muraille, voici le sentier le plus vertigineux de Chine et d'ailleurs...

3 Travaux glissants. Le sentier panoramique en bois des montagnes Shifou que ces ouvriers sont entrain de construire sera bientôt le plus long (3 km) et le plus vertigineux de Chine (plus de métre de hauteur, sur moins d1 mètre de large). Un travail effroyablement dangereux quils effectuent sans être encordés et sous la mousson, au flanc dune falaise totalement lisse. Personne ne sait combien ils sont payés ni combien dentre eux sont peut-être déjà tombés, mais quand on leur demande ce qui est le plus dur, ils répondent que la partie la plus risquée est de planter les premiers pitons.

4

5 Un travailleur Chinois en pleine action pour construire ce sentier pédestre autour des pentes vertigineuses des montagnes Shifou en Chine.

6

7 Portez une attention particulière à l'échafaudage du début... Voyez combien de lois sur la sécurité ils peuvent enfreindre. Cest fantastique!

8

9

10 Les travailleurs font la construction d'une route de planches sur le côté de la montagne qui, une fois qu'elle sera terminée, s'étendra sur pieds (3 Km) et sera le plus long sentier de la Chine visitée à ce jour.

11

12

13

14

15

16

17 Une section du sentier terminée.

18

19

20 Yu Ji, 48 ans (ci-dessous) est l'un de ces travailleurs qui a travaillé sur de hautes falaises de construction sur ces routes de planches, durant plus de 10 ans. Il commente: «Les jeunes ne veulent pas de ce travail, car il les oblige à rester profondément dans les montagnes pendant des mois, voir des années"

21 «Que voulez-vous, mon pauvre monsieur Yu Ji, il ny a plus les jeunes courageux de not temps !!!» Tout fout lcamp, aujourdhui !!!

22


Télécharger ppt "La construction de sentiers pédestres en Chine La démesure à la Chinoise! Après la grande muraille, voici le sentier le plus vertigineux de Chine et d'ailleurs..."

Présentations similaires


Annonces Google