La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La DP3 en visite Notre arrivée sur le site du chantier.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La DP3 en visite Notre arrivée sur le site du chantier."— Transcription de la présentation:

1

2 La DP3 en visite Notre arrivée sur le site du chantier

3 Une bonne ambiance On n'est plus au collège!Mais on continue d'apprendre. Un petit coup de pub!

4 Le projet immobilier La station de Serre Chevalier a besoin de plus de clients donc de résidences.

5 59 appartements + galerie comerciale. Les clients de la station achètent une semaine de location Appartement type : presque 50m², 3 pièces principales, à Pour 110 m² compter plus de C'EST CHER ?

6 Le chantier au 08/10/09 Côté pile ( riviere la Guisane) Côté face ( la ville )

7 LA FIN DU CHANTIER EST PREVUE DEBUT 2010 ! LA FIN DU CHANTIER EST PREVUE DEBUT 2010 ! le chantier sera t-il fini à temps....

8 Le chantier en cours La grue sert à transporter des materiaux lourds :+ de 30 metres de haut ! Le cylindre jaune sert à fabriquer du béton qui apres est transféré dans une bétonnière qui sera porté par la grue. Les engins :

9 Le chantier en cours Le batiment sort de terre : Le batiment en construction : déjà 4 niveaux et 2 sous-sol pour le parking. Le batiment vu de haut avec des materiaux,des cables, des planches avec le paysage de Briançon derrière.

10 Le chantier en cours Le personnel du batiment : Les éléctriciens au travail. Un soudeur qui colle un produit pour l'étanchéité.

11 Le promoteur du chantier s'appelle Le promoteur du chantier s'appelle « Bérard-Abelli » « Bérard-Abelli » L' entreprise principale est la Socalp ; elle appartient à M. Abelli

12 Voici deux engins spécialisés.

13 En haut à gauche c'est la samse, en haut à droite il y a l'entreprise de plomberie et en bas à droite c'est le panneau de toutes les entreprises du chantier

14 Nos guides Voici Monsieur Abelli. Il a été notre guide pendant toute l'aprés midi et il est aussi promoteur immobilier, et constructeur. Il emploie 80 personnes.

15 Nos guides Voici Mademoiselle Lavigna Elle est conductrice de travaux mais va devenir chef d'entreprise plomberie 50 emplois

16 Nos guides Le groupe de la DP3 en pleine réflexion Monsieur Abelli nous explique la manière dont les ouvriers travaillent.

17 Nos guides Nous remercions nos guides et nos professeurs qui nous ont fait découvrir ces métiers passionnants. Ils nous ont ouvert l'esprit sur tous ces métiers.

18 Les métiers : les éléctriciens Le métier d'électricien consiste à s'occuper de tous les câbles électriques du bâtiment en construction Mélissa interwiewant un éléctricien...

19 Le chef de chantier !! Le métier du chef de chantier consiste à prévoir le travail des ouvriers et surveiller si leur travail correspond à ce qu'il faut faire.

20 Nous voilà repartis Avant de partir, tous tristes ='( Et M.Peyre qui prend un malin plaisir à repartir.


Télécharger ppt "La DP3 en visite Notre arrivée sur le site du chantier."

Présentations similaires


Annonces Google