La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

All Rights Reserved. Unauthorized copying, reproduction, lending, and broadcasting prohibited. Karizma.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "All Rights Reserved. Unauthorized copying, reproduction, lending, and broadcasting prohibited. Karizma."— Transcription de la présentation:

1 All Rights Reserved. Unauthorized copying, reproduction, lending, and broadcasting prohibited. Karizma

2 Objectives Karizma est un groupe Konpa Afro caribéen, lun des genres les plus populaires de lile dHaïti. La musique de Karizma est un reflet de la passion de ses membres, leur amour pour Haïti et la vie. La musique de Karizma est un mélange de Konpa mélangé avec la guitare acoustique, le funk et les différents rythmes caribéens. Notre objectif est de créer et de produire un répertoire de compositions relatives à lamour, la vie et autres facteurs sociaux qui interpellent la nouvelle génération à écouter la voix dHaïti, la caraïbes francophone, la France, le Canada et au-delà Nous sommes aussi tournés vers la promotion, la propagation de la musique à travers le monde via les réseaux sociaux, tels facebook, twitter, youtube, internet, radio. La puissante musique de Karizma est fortement orientée vers les jeunes. Tandis que nous ciblons les jeunes, nous ne négligeons pas lancienne génération

3 KARIZMA 1er ALBUM Day One (Nal Pou Youn) est le titre du premier album de Karizma. Il est sorti le 30 septembre Lalbum comprend 10 superbes morceaux, chacun reflète lénergie et la diversité musicale de ce jeune groupe. En terme de ventes, plus de 5000 exemplaires du cd ont été vendus, non inclues les ventes online sur itunes et cdbaby.

4 Biographie Apres avoir fait son apparition avec son single Avel Mrelax, Karizma a rapidement émergé comme une référence a New York, dans lindustrie musicale Américano haïtienne. Avec ses performances live et sa promotion sur le web, en peu de temps Karizma sest fait un nom dans le monde de la musique. Karizma est un groupe de 8 membres, un groupe de Konpa moderne. Son effectif se compose ainsi : Emmery Etienne (chanteur, auteur), Jean Napoleon Jr. « Jay R » (Guitariste), Daniel Paul (Clavier, auteur, producteur), Jodanny Petit Frere (Clavier), Richard Augustin (Guitare basse), Maren Bastien (Batterie) et son frère Davidson Bastien (Congas), Yves Almond Keslin (Percussionniste). La plupart des musiciens ont débuté leur carrière au sein de groupes évangéliques. Ils ont grandi avec une lourde influence musicale Konpa, RnB, Evangélique et Hip Hop. Ils se sont réunis au milieu de lannée 2010 sous la direction de leur général manager, René Devis, ce qui a donné naissance au premier single en été Le 17 Juin 2011, Karizma a fait sa première apparition publique a Queens, New York. Depuis le groupe continue à croitre et a multiplier ses performances a New York, Sobs, Macys a Boston, Rhode Island, Florida, Maryland, North Carolina, Haiti, Canada, St. Domingue, et Paris, France.

5 Media Marketing Le plan de marketing de Karizma est accompagné de publicités en ligne, a la radio et dans les magazines et des performances live, des événements culturels afin datteindre les jeunes professionnels, promoteurs et producteurs. Les plus grands sites haïtiens et caribéens, radios en Haïti, aux USA, en France, à la Martinique et les Antilles Françaises, les reseaux sociaux : facebook, twitter, Itunes, CD Baby, Reverbnation, Soundcloud… assurent la promotion de Karizma. Nous utilisons aussi les outils de marketing traditionnels afin daugmenter la visibilité de Karizma a travers les distributions de flyers, de posters, maillots…

6 Audience cible La musique est un aspect vital de la culture haïtienne. Nous avons planifié détendre notre musique aux jeunes et aux moins jeunes. Léquipe de Karizma travaille avec de grandes firmes de marketing et de promotion. Le groupe use de toutes les opportunités de linternet, de la technologie afin de réaliser des campagnes de publicités à succès. Les Etats-Unis ont la plus grande concentration dimmigrants caribéens du monde. Les haïtiens et haïtien-américains constituent une imposante partie de cette population. New York et Miami accueillent plus de 2.5 millions dimmigrants haïtiens. Karizma tente datteindre les haïtiens de 15 à 45 ans et autres générations avec beaucoup de force.

7 Evénements à venir et dates Deux projets de vidéoclips du deuxieme album de Karizma (durant le mois de mai 2013) Tournée en Martinique & France à partir de Mai et Juin 2013 Tournée en Haïti à partir de Aout 2013 ( Le Jeudi 1 Août 2013 jusqu'à Lundi 19 Août 2013 ) Enregistrement du deuxieme en Mars 2013 (10,000 copies) Des performances mensuelles sont prévues à NY et des tournées sont planifiées pour Miami, Atlanta, et la Guadeloupe (2013)

8 Karizma Images

9 Karizma BBKINGs, NY

10 Karizma Live in Paris

11 Karizma live Canada

12 KARIZMA IN HAITI

13 KARIZMA IN DOMINICAN REP

14 Amazura, NY

15 SOBS

16 Karizma live, NY

17 Karizma

18 Karizma live

19 Karizma SOBS

20 Konpa on Broadway

21 Karizma promo in Haiti

22 Karizma & T Micky (Haiti)

23 Karizma & Kreyol La ( Haiti)

24 Karizma music video

25 Thank You

26


Télécharger ppt "All Rights Reserved. Unauthorized copying, reproduction, lending, and broadcasting prohibited. Karizma."

Présentations similaires


Annonces Google