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Informations Générales Questionnaires adressés par voie postale au mois de novembre 2012 128 questionnaires exploitables retournés.

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1 Informations Générales Questionnaires adressés par voie postale au mois de novembre 2012 128 questionnaires exploitables retournés

2 STATUT 125 répondants

3 ANCIENNETE 127 répondants

4 AGE 124 répondants

5 FREQUENTATION 1 125 répondants

6 FREQUENTATION 2 126 répondants

7 JOURS PREFERES 119 répondants

8 Lentrée et les abords du club 20062012 Le parking-6.1 Le sécurité du parking7.56.6 L'entretien extérieur des bâtiments8.07.8 Les massifs d'agréments7.77.2 Global Entrée et abords du club7.57.0 121 répondants

9 Lespace accueil 20062012 L'entretien et la propreté7.68.1 Lorganisation de lespace daccueil-7.6 Les informations sur la vie du club: affichage dans lespace daccueil 7.0 Les informations sur la vie du club: la newsletter 7.07.7 Global Espace accueil7.37.7 120 répondants

10 Le secrétariat 20062012 La disponibilité du personnel8.5 8.3 La compétence du personnel8.6 8.3 L'accueil sur place8.5 8.2 L'accueil au téléphone8.4 Horaires d'ouverture8.5 8.4 Le système de réservation en ligne- 8.4 Global Secrétariat8.5 8.3 100 répondants

11 Les WC 20062012 La propreté et l'entretien6.0 7.7 L'aménagement5.4 7.5 Global WC5.7 7.6 115 répondants

12 Location voiturettes 20062012 Propreté7.5 7.6 Quantité disponible6.8 7.3 Tarifs5.3 5.5 Fiabilité7.9 7.5 Global Location voiturettes6.5 7.2 34 répondants

13 Chariots mis à disposition 20062012 Qualité7.9 7.8 Etat général7.6 Quantité disponible7.9 9.1 Global Chariots mis à disposition7.9 8.1 116 répondants

14 Le practice 20062012 La propreté7.9 7.7 La qualité des balles6.6 6.9 La qualité des tapis6.1 6.3 Le distributeur de balles7.3 7.4 Le pitching green7.3 6.8 Les putting greens7.9 7.3 Bunker d'entraînement6.7 5.3 Aménagement général7.4 6.8 Global Practice7.3 6.8 110 répondants

15 Le service des starters et de commissaires de parcours 20062012 L'efficacité7.4 6.1 Le contact avec les joueurs7.8 8.6 La fréquence du contrôle5.3 6.5 La qualité du contrôle- 6.1 Le contrôle du respect de létiquette- 5.4 Global Service des starters et de commissaires de parcours 6.8 6.4 108 répondants

16 LEnseignement, les Pros 20062012 La compétence des enseignants8.9 8.3 La disponibilité des enseignants (agenda)7.5 8.1 L'Ecole de Golf8.7 Les entraînements des équipes8.2 7.8 Les stages proposés (hiver et été)- 8.3 Les voyages golfiques proposés- 7.5 Le coaching des équipes- 8.3 Global Pros et enseignements8.1 73 répondants

17 Le Terrain 18 Trous 20062012 Les Départs7.1 6.8 Les Fairways7.8 7.6 Les Tours de greens7.4 7.6 Les Greens7.6 7.2 Les Bunkers7.5 6.3 Les Plans d'eau8.2 7.9 Les Roughs7.6 7.5 Les sous-bois et rough haut7.3 6.8 Les chemins5.5 6.7 La signalétique7.3 7.5 Les WC sur le parcours- 6.4 Le point deau sur le parcours- 7.4 Global Terrain 18T7.6 7.5 125 répondants

18 Les Vestiaires 20062012 La propreté7.4 7.9 Les douches7.3 7.7 La disponibilité des serviettes7.7 8.2 Le Sauna6.9 7.1 Les W.C.7.5 8.1 Les casiers sacs et chariots- 6.0 Les casiers vestiaires- 7.0 Global Vestiaires7.5 7.4 111 répondants

19 Usage des vestiaires 125 répondants

20 Le Bar et le Restaurant 20062012 Les jours et les horaires d'ouverture7.9 7.0 L'ambiance7.7 5.5 L'entretien, la propreté8.3 7.7 La salle de Restaurant7.5 7.1 Le mobilier7.7 7.3 La mise en place sur les tables8.0 7.2 La décoration7.8 7.3 La Terrasse7.5 7.4 Global Bar-Restaurant7.8 7.0 100 répondants

21 Le service de la Salle et du Bar 20062012 L'accueil, le sourire8.6 6.7 La disponibilité8.3 6.8 La rapidité du service7.8 6.6 Global Service de la salle et du bar8.3 6.8 102 répondants

22 La Cuisine 20062012 La qualité des plats7.9 5.9 La variété des plats7.8 5.7 La régularité de la qualité7.9 5.8 Les prix pratiqués7.7 4.7 Le renouvellement régulier de la carte7.7 5.1 Global Cuisine7.8 5.6 94 répondants

23 AS: Les compétitions Le nombre de compétitions 7.0 Les formules de jeu 7.3 Les remises des prix 6.6 Global Compétitions 6.8 94 répondants NOUVELLE QUESTION

24 Les formules de compétitions 20062012 Note Strokeplay2.9 2.7 Note Stableford4.0 3.7 Note Formules ludiques (scramble etc...)3.7 3.6 Note Matchplay2.8 3.0 Notes Doubles2.7 2.6 89 répondantsNote moyenne sur 5: plus la note est élevée, plus la formule est appréciée

25 Fréquence des compétitions 117 répondants

26 Jours des compétitions 110 répondants

27 Fréquence des compétitions 112 répondants

28 AS: Les équipes sportives 40 répondants La politique sportive du club 6.4 Le développement de la politique sportive 6.3 Les résultats des équipes 6.5 Global Equipes sportives6.4 NOUVELLE QUESTION

29 Pensez-vous que les résultats sportifs de nos équipes engagées dans les compétitions régionales et nationales aient une incidence sur l'image du club? 114 répondants

30 AS: Lanimation du club 20062012 Le nombre de soirées organisées6.4 3.7 La qualité des soirées7.5 3.9 La variété des soirées7.1 3.7 Les tarifs des soirées7.5 3.9 Global Animation du club6.9 4.3 45 répondants

31 LInformation sur la vie de lAS 20062012 Les panneaux d'affichage7.2 6.5 La documentation écrite7.2 6.7 L'Information orale6.7 5.9 Global Information AS7.0 6.4 94 répondants

32 Le Pro Shop Laccueil 6.4 Les compétences, la qualité des conseils 6.0 Les horaires douverture 7.2 Le rapport qualité/prix 6.0 La gamme de produits proposés 5.6 Global Pro-Shop 6.1 94 répondants NOUVELLE QUESTION

33 Note globale moyenne 7.3 (7.6 en 2006) 113 répondants

34 Politique générale du club 103 répondants Le rapport qualité/prix des cotisations 6.1 Le nombre de green fee réalisés 6.6 Le nombre de jours de compétition privée 5.9 NOUVELLE QUESTION

35 Politique générale du club 108 répondants Seriez-vous prêt à payer 60 de cotisation en plus et ne plus avoir de compétitions privée ?

36 Politique générale du club 104 répondants Seriez-vous prêt à payer 30 de cotisation en plus et limiter de moitié ces compétitions privées ?

37 Politique générale du club 96 répondants Préféreriez-vous ne pas augmenter la cotisation au-delà du coût de la vie et rester à ce niveau de compétitions privées ?

38 Politique générale du club 99 répondants Préféreriez-vous que la cotisation puisse baisser si lon pouvait accueillir plus de compétition privée ?

39 Politique générale du club 104 répondants Seriez-vous prêt à payer 60 de cotisation en plus et voir la fréquentation de green fee baisser de 10% ?

40 Politique générale du club 106 répondants Seriez-vous prêt à payer 120 de cotisation en plus et voir la fréquentation de green fee baisser de 20% ?

41 Politique générale du club 106 répondants Préféreriez-vous ne pas augmenter la cotisation au-delà du coût de vie et rester à ce niveau de green fee ?

42 Politique générale du club 99 répondants Préféreriez-vous que la cotisation puisse baisser de 60 si lon pouvait accueillir 10% de green fee en plus?


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