La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bibliothèque publique de Shediac Programmes pour enfants été 2008.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bibliothèque publique de Shediac Programmes pour enfants été 2008."— Transcription de la présentation:

1 Bibliothèque publique de Shediac Programmes pour enfants été 2008

2 Club de lecture dété 2008 Viens voir! Ça bouillonne La Bibliothèque publique de Shediac invite les élèves de la première à la huitième année scolaire à joindre le Club de lecture dété Décide du nombre de livres que tu veux lire au cours de lété. Pour y avoir participé, tu recevras un certificat.

3 Fais-moi la lecture! Pour les enfants dâge préscolaire et ceux qui ont complété la maternelle cette année, nous offrons le club « J'aime les livres » Inscrivez votre enfant à ce programme dété qui vous encourage à lire à vos enfants de 0 à 6 ans. Pour y avoir participé, votre enfant recevra un certificat. L'inscription est gratuite!

4 Comment devenir membre de la bibliothèque et du Club de lecture dété: Comment devenir membre de la bibliothèque: 1. Venez à la bibliothèque et présentez une pièce d'identité avec votre adresse actuelle. 2. Si vous désirez une carte de membre pour votre enfant, vous devez aussi présenter une pièce d'identité. Il n'y a aucuns frais! Comment devenir membre du Club de lecture dété: 1. Présentez-vous à la bibliothèque et inscrivez votre enfant. C'est gratuit!

5 Activités pour jeunes Cet été, la bibliothèque offrira plusieurs programmes aux enfants. Des heure du contes, des session de bricolages, des ateliers de sciences, des ateliers dhistoire et de géographie en plus de plusieurs autres activités spéciales. Pour plus de renseignements, composez le poste 244 ou le poste 244 L'inscription est requise pour toutes nos activités. Ces activités sont gratuites!


Télécharger ppt "Bibliothèque publique de Shediac Programmes pour enfants été 2008."

Présentations similaires


Annonces Google