La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Itinéraire dun voyage de noces autour du monde. Petit récapitulatif des 2 premiers mois… … après deux vols de Bruxelles à Madrid puis de Madrid à Lima…

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Itinéraire dun voyage de noces autour du monde. Petit récapitulatif des 2 premiers mois… … après deux vols de Bruxelles à Madrid puis de Madrid à Lima…"— Transcription de la présentation:

1 Itinéraire dun voyage de noces autour du monde

2 Petit récapitulatif des 2 premiers mois… … après deux vols de Bruxelles à Madrid puis de Madrid à Lima…

3 … nous avons passé 4 semaines au Pérou…

4 … 4 semaines en Bolivie… … et passons la frontière argentine avec près de deux semaines de retard sur le programme!

5 Comme nous lavons fait pour le Pérou et la Bolivie, commençons par redimensionner la carte de lArgentine. Vu que nous ne sommes pas descendus en dessous de Mendoza, coupons tout le Sud du pays. Nous quittons donc Tupiza en Bolivie, passons la frontière à La Quiaca et arrivons finalement à notre première étape argentine: Tilcara, juste au Sud de Humahuaca. Le lendemain, nous visitons Purmamarca et son Cerro de Siete Colores avant de prendre un bus dans laprès-midi, direction Salta, la capitale régionale. Dès le lendemain midi, nous reprenons la route en direction de Cafayate, la seconde région vinicole du pays. Après une bonne journée de repos à la Vaca Tranquilla, il est déjà lheure de reprendre la route. Un premier bus pour Tucuman…. Et on enchaîne avec un bus de nuit jusquà Mendoza. Nous ne restons que 24 heures dans la capitale du vin argentin. Juste assez pour une 10 ème rencontre de Belge: Luc, le propriétaire du Monkey hostel où nous logeons. 10 Notre séjour en Argentine naura duré que 6 jours. Le temps de rejoindre la frontière chilienne au niveau de lAconcagua, le plus haut sommet du continent américain. Prochaine étape: Valparaiso. Ensuite, direction la capitale, Santiago où nous avons un vol pour Rapa Nui (île de Pâques) Nous y passons onze jours et nous y rencontrons notre onzième Belge du monde: Delphine. 11 Nous rentrons finalement sur Santiago où nous passons 5 jours très agréables. Le temps de rencontrer notre 12 ème et dernier Belge du continent sudaméricain, Damien. 12 Nous quittons lAmérique du Sud le 20 février, après 81 jours. Prochaine étape: Auckland, en Nouvelle- Zélande! Nous quittons lAmérique du Sud le 20 février, après 81 jours. Prochaine étape: Auckland, en Nouvelle- Zélande! Trajets en bus Trajets en avion


Télécharger ppt "Itinéraire dun voyage de noces autour du monde. Petit récapitulatif des 2 premiers mois… … après deux vols de Bruxelles à Madrid puis de Madrid à Lima…"

Présentations similaires


Annonces Google