La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ASSOCIATION LYONNAISE DETUDE DU PHENOMENE OVNI ASSOCIATION LYONNAISE DETUDE DU PHENOMENE OVNI OVNI INVESTIGATION.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ASSOCIATION LYONNAISE DETUDE DU PHENOMENE OVNI ASSOCIATION LYONNAISE DETUDE DU PHENOMENE OVNI OVNI INVESTIGATION."— Transcription de la présentation:

1 ASSOCIATION LYONNAISE DETUDE DU PHENOMENE OVNI ASSOCIATION LYONNAISE DETUDE DU PHENOMENE OVNI OVNI INVESTIGATION

2 LAFFAIRE DE POLIGNY Une enquête de lassociation OVNI INVESTIGATION Mars Une enquête de lassociation OVNI INVESTIGATION Mars 2014.

3 Situation géographique de Poligny Situation géographique de Poligny

4 Situation géographique de Poligny (suite). Situation géographique de Poligny (suite).

5

6 Les événements se seraient déroulés en juin (ou juillet) 1990 vers 19h15. « Nous étions trois cents élèves du Lycée Hôtelier H. Friant à Poligny et nous nous rendions à la cantine. Il y avait une assez longue file dattente avant dentrer dans le réfectoire car il y avait deux services. Soudain, dans la cour dite des Jacobins, près de la rotonde, un élève sexclama : Il y avait une assez longue file dattente avant dentrer dans le réfectoire car il y avait deux services. Soudain, dans la cour dite des Jacobins, près de la rotonde, un élève sexclama : « Woua, putain, regardez ce truc, cest dingue ! ». « Nous étions trois cents élèves du Lycée Hôtelier H. Friant à Poligny et nous nous rendions à la cantine. Il y avait une assez longue file dattente avant dentrer dans le réfectoire car il y avait deux services. Soudain, dans la cour dite des Jacobins, près de la rotonde, un élève sexclama : Il y avait une assez longue file dattente avant dentrer dans le réfectoire car il y avait deux services. Soudain, dans la cour dite des Jacobins, près de la rotonde, un élève sexclama : « Woua, putain, regardez ce truc, cest dingue ! ».

7 Le Lycée Hôtelier H. Friant à Poligny.

8 Limmense vaisseau de Poligny.

9 Les dessins des témoins 01.

10 Les dessins des témoins 02.

11 Les dessins des témoins 03.

12 Les dessins des témoins 04.

13 Les dessins des témoins 05.

14 Les dessins des témoins 06.

15 Les dessins des témoins 07.

16 Les dessins des témoins 08.

17

18 1990 une année importante en ufologie.a) Ovnis de la « vague » belge qui sest déroulée entre 1989 et b) Ovni en forme de diamant photographié le 4 août 1990 à 21h à Calvine, près de Pitlochry, en Ecosse..c) Ovnis du 24 août 1990 à Greifswald en Allemagne observés par des milliers de témoins..c) Ovnis du 24 août 1990 à Greifswald en Allemagne observés par des milliers de témoins..d) Lovni dAlfena, au Portugal, le 10 septembre e) La « vague » du 5 novembre 1990 à 19h00..e) La « vague » du 5 novembre 1990 à 19h00..f) Observation dun immense ovni au-dessus de la ville de Montréal le 7 novembre f) Observation dun immense ovni au-dessus de la ville de Montréal le 7 novembre g) De nombreuses observations sur tout le territoire Suisse..h) nombreux témoignages concernant des observations dovnis aux Etats-Unis..a) Ovnis de la « vague » belge qui sest déroulée entre 1989 et b) Ovni en forme de diamant photographié le 4 août 1990 à 21h à Calvine, près de Pitlochry, en Ecosse..c) Ovnis du 24 août 1990 à Greifswald en Allemagne observés par des milliers de témoins..c) Ovnis du 24 août 1990 à Greifswald en Allemagne observés par des milliers de témoins..d) Lovni dAlfena, au Portugal, le 10 septembre e) La « vague » du 5 novembre 1990 à 19h00..e) La « vague » du 5 novembre 1990 à 19h00..f) Observation dun immense ovni au-dessus de la ville de Montréal le 7 novembre f) Observation dun immense ovni au-dessus de la ville de Montréal le 7 novembre g) De nombreuses observations sur tout le territoire Suisse..h) nombreux témoignages concernant des observations dovnis aux Etats-Unis.

19 Merci de votre attention Merci de votre attention Conception et réalisation Daniel Robin mars 2014 Conception et réalisation Daniel Robin mars 2014


Télécharger ppt "ASSOCIATION LYONNAISE DETUDE DU PHENOMENE OVNI ASSOCIATION LYONNAISE DETUDE DU PHENOMENE OVNI OVNI INVESTIGATION."

Présentations similaires


Annonces Google