La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Www.cenicienta.fr 123 ABC 9595CMC date CARTE A POÈME 1003 IMMATRICULATIONdépt.arrt.servicejourmoisN° SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS PAYER PAR POÈME, COLLEZ A.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Www.cenicienta.fr 123 ABC 9595CMC date CARTE A POÈME 1003 IMMATRICULATIONdépt.arrt.servicejourmoisN° SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS PAYER PAR POÈME, COLLEZ A."— Transcription de la présentation:

1 123 ABC 9595CMC date CARTE A POÈME 1003 IMMATRICULATIONdépt.arrt.servicejourmoisN° SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS PAYER PAR POÈME, COLLEZ A CET EMPLACEMENT UNE CITATION POÉTIQUE. TIMBRE POSTE POÈME FORFAITAIREPOÈME FORFAITAIRE MAJORE (1) Cas n°1 Envoyer un versÉcrire un poème Cas n°2 Envoyer une stropheApprendre un poème Cas n°3 Envoyer un poème Parler de façon poétique pendant une journée Cas n°4 Envoyer deux poèmes Réciter un poème aux élèves dans la journée. BANDE A DÉTACHER POUR CONSERVER LE JUSTIFICATIF DU PAIEMENT LA CONTRAVENTION POETIQUE RELEVÉE A VOTRE ENCONTRE ENTRE DANS LE CAS SUIVANT: PRINTEMPS DES POETES Thème: « la poésie au cœur des arts » Mouvements surréalistes et dadaïstes CLASSES CMC ET CMA 2 e ÉTAGE DESTINATAIRE Cas n°1La voiture a quatre roues. Cas n°2La voiture nest pas de couleur rose Barbie. Cas n°3La voiture ne vole pas. Cas n°4Le conducteur nest pas dans la voiture. BANDE A DÉTACHER POUR CONSERVER LE JUSTIFICATIF DU PAIEMENT LES DIFFÉRENTS CAS MENANT A UNE CONTRAVENTION POETIQUE PRINTEMPS DES POETES Thème: « la poésie au cœur des arts » Mouvements surréalistes et dadaïstes CLASSES CMC ET CMA 2 e ÉTAGE DESTINATAIRE CAS DÉTAILLÉS: VOIR AU VERSO (1) POUR INFORMATION: A DÉFAUT DE PAIEMENT DANS LES 3 JOURS, VOUS RECEVREZ UN POÈME FORFAITAIRE MAJORÉ DU MONTANT INDIQUÉ CI-DESSUS. DANS TOUS LES CAS, IL NY A PAS DE CONTESTATION POSSIBLE CAR CEST LA SEMAINE DE LA POÉSIE !

2 date CARTE A POÈME IMMATRICULATIONdépt.arrt.servicejourmoisN° SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS PAYER PAR POÈME, COLLEZ A CET EMPLACEMENT UNE CITATION POÉTIQUE. TIMBRE POSTE POÈME FORFAITAIREPOÈME FORFAITAIRE MAJORE (1) Cas n°1 Envoyer un versÉcrire un poème Cas n°2 Envoyer une stropheApprendre un poème Cas n°3 Envoyer un poème Parler de façon poétique pendant une journée Cas n°4 Envoyer deux poèmes Réciter un poème aux élèves dans la journée. BANDE A DÉTACHER POUR CONSERVER LE JUSTIFICATIF DU PAIEMENT LA CONTRAVENTION POETIQUE RELEVÉE A VOTRE ENCONTRE ENTRE DANS LE CAS SUIVANT: PRINTEMPS DES POETES Thème: « la poésie au cœur des arts » Mouvements surréalistes et dadaïstes CLASSES CMC ET CMA 2 e ÉTAGE DESTINATAIRE CAS DÉTAILLÉS: VOIR AU VERSO (1) POUR INFORMATION: A DÉFAUT DE PAIEMENT DANS LES 3 JOURS, VOUS RECEVREZ UN POÈME FORFAITAIRE MAJORÉ DU MONTANT INDIQUÉ CI-DESSUS. date CARTE A POÈME IMMATRICULATIONdépt.arrt.servicejourmoisN° SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS PAYER PAR POÈME, COLLEZ A CET EMPLACEMENT UNE CITATION POÉTIQUE. TIMBRE POSTE POÈME FORFAITAIREPOÈME FORFAITAIRE MAJORE (1) Cas n°1 Envoyer un versÉcrire un poème Cas n°2 Envoyer une stropheApprendre un poème Cas n°3 Envoyer un poème Parler de façon poétique pendant une journée Cas n°4 Envoyer deux poèmes Réciter un poème aux élèves dans la journée. BANDE A DÉTACHER POUR CONSERVER LE JUSTIFICATIF DU PAIEMENT LA CONTRAVENTION POETIQUE RELEVÉE A VOTRE ENCONTRE ENTRE DANS LE CAS SUIVANT: PRINTEMPS DES POETES Thème: « la poésie au cœur des arts » Mouvements surréalistes et dadaïstes CLASSES CMC ET CMA 2 e ÉTAGE DESTINATAIRE CAS DÉTAILLÉS: VOIR AU VERSO (1) POUR INFORMATION: A DÉFAUT DE PAIEMENT DANS LES 3 JOURS, VOUS RECEVREZ UN POÈME FORFAITAIRE MAJORÉ DU MONTANT INDIQUÉ CI-DESSUS.

3 Cas n°1 Cas n°2 Cas n°3 Cas n°4 BANDE A DÉTACHER POUR CONSERVER LE JUSTIFICATIF DU PAIEMENT LES DIFFÉRENTS CAS MENANT A UNE CONTRAVENTION POETIQUE PRINTEMPS DES POETES Thème: « la poésie au cœur des arts » Mouvements surréalistes et dadaïstes CLASSES CMC ET CMA 2 e ÉTAGE DESTINATAIRE DANS TOUS LES CAS, IL NY A PAS DE CONTESTATION POSSIBLE CAR CEST LA SEMAINE DE LA POÉSIE ! Cas n°1 Cas n°2 Cas n°3 Cas n°4 BANDE A DÉTACHER POUR CONSERVER LE JUSTIFICATIF DU PAIEMENT LES DIFFÉRENTS CAS MENANT A UNE CONTRAVENTION POETIQUE PRINTEMPS DES POETES Thème: « la poésie au cœur des arts » Mouvements surréalistes et dadaïstes CLASSES CMC ET CMA 2 e ÉTAGE DESTINATAIRE DANS TOUS LES CAS, IL NY A PAS DE CONTESTATION POSSIBLE CAR CEST LA SEMAINE DE LA POÉSIE !


Télécharger ppt "Www.cenicienta.fr 123 ABC 9595CMC date CARTE A POÈME 1003 IMMATRICULATIONdépt.arrt.servicejourmoisN° SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS PAYER PAR POÈME, COLLEZ A."

Présentations similaires


Annonces Google