La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CARTE PC PROTECTION Système de restauration instantanée.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CARTE PC PROTECTION Système de restauration instantanée."— Transcription de la présentation:

1 CARTE PC PROTECTION Système de restauration instantanée

2 Plan : 1) Présentation de la carte 2) Lécran daccueil : accès aux fonctions rapides 3) Menu de configuration 4) Fonctions en détails 5) Coordonnées du distributeur

3 1)Présentation de la carte PC-Protection PC-Protection est une solution matérielle de restauration sous Windows. Sous forme de carte PCI, elle sauvegarde les données dans les secteurs cachés du disque dur. En cas de plantage, redémarrez votre PC et la carte restaurera votre système instantanément dans son état original.

4 2)Lécran daccueil : accès aux fonctions rapides Restauration du système Menu de paramétrage Sauvegarde de la configuration Désinstallation de la carte

5 3)Menu de configuration

6 (1) redémarrages Vous pouvez configurer la restauration à chaque redémarrage du PC. Manuellement Restauration sur incident. Demi-journée La restauration peut seffectuer à chaque demi-journée, par exemple pour des formations qui ne dureraient quune seule demi-journée. 4)Fonctions en détails Restauration (1) jour(s) La restauration peut seffectuer tous les jours. De cette façon on peut régler la restauration de la configuration dorigine pour un nombre de semaines, de mois en indiquant le nombre de jours. Chaque semaine La restauration seffectuera toutes les semaines.

7 4)Fonctions en détails Avant de charger lOS Cette fonction vous permet de faire apparaître ou non lécran daccueil de PC-Protection au démarrage de votre poste ainsi que le délais ou il restera visible ou pas.

8 4)Fonctions en détails Changer le mot de passe Cette fonction vous permet daffecter un mot de passe pour protéger les fonctions «Paramétrage», «Sauvegarde de la configuration», «Désinstallation de la carte» ou pour démarrer le PC en mode «Administrateur».

9 4)Fonctions en détails Avancé Manuel avec mot de passe Demande un mot de passe pour lannulation des changements de « Restauration du système ». Protection du CMOS Active la protection du CMOS. Démarrer du lecteur C: Permet de démarrer à partir de C: uniquement ce qui évitera toutes possibilités dattaquer le système par une clé USB bootable par exemple.

10 4)Fonctions en détails Protéger Cette fonction permet de choisir les partitions à protéger.

11 5)Coordonnées Alliance SI Quartier Val Brillant Départemental 58J Meyreuil France Téléphone : Télécopie : Site Internet :http://www.alliance-si.fr


Télécharger ppt "CARTE PC PROTECTION Système de restauration instantanée."

Présentations similaires


Annonces Google