La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Quand je ferme mes oreilles pour ne pas entendre, quand je détourne les yeux pour ne pas voir, quand je retiens mes pas pour ne.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Quand je ferme mes oreilles pour ne pas entendre, quand je détourne les yeux pour ne pas voir, quand je retiens mes pas pour ne."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Quand je ferme mes oreilles pour ne pas entendre, quand je détourne les yeux pour ne pas voir, quand je retiens mes pas pour ne pas aller, quand je croise les mains pour ne pas donner, Seigneur est-ce que je t'aime ?

4 Quand tu ne fermes pas l'oreille à ma supplication, quand tu ne détournes pas les yeux de ma détresse, quand tu hâtes le pas pour me secourir, quand tu tends la main pour me bénir, Seigneur, est-ce que tu m'aimes ?

5 Quand je préfère attendre au lieu d'agir, quand je recherche le compromis au lieu de refuser, quand je favorise le silence à l'énoncé de la vérité, quand je retiens mon amitié pour ne pas agir, Seigneur est-ce que je t'aime ?

6 Quand tu ne diffères pas ton action à mon égard, quand tu me dis non pour ne pas m'égarer, quand tu m'annonces clairement la vérité, quand tu me donnes ton amitié sans détour, Seigneur, dois-je comprendre que tu m'aimes ?

7 Quand je critique les autres sans savoir, quand je condamne sans avoir écouté, quand j'accuse sans avoir contrôlé, quand je m'obstine à avoir raison, Seigneur est-ce que je t'aime ?

8 Quand tu ne critiques jamais ma faiblesse, quand tu me pardonnes après m'avoir écouté, quand tu me justifies après m'avoir pardonné, quand tu ne me laisses pas dans ma déraison, Seigneur, je commence à comprendre que tu m'aimes !

9 Quand je donne en espérant recevoir, quand je parle pour être reconnu, quand j'agis en souhaitant être vu, quand je réfléchis en cherchant mon intérêt, Seigneur est-ce que je t'aime ?

10 Quand tu me donnes sans rien attendre de moi, quand tu me parles alors que je t'ignore, quand tu agis en silence pour ne pas me heurter, quand tu penses à moi dans mon intérêt, Seigneur, je sais que tu m'aimes !

11 Auteur: Pierre-Antoine Eldin Création: Sérénité© Musique: Breathless


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Quand je ferme mes oreilles pour ne pas entendre, quand je détourne les yeux pour ne pas voir, quand je retiens mes pas pour ne."

Présentations similaires


Annonces Google