La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La consommation dalcool JAG JAG Monor 2010 Monor 2010 Comenius Comenius.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La consommation dalcool JAG JAG Monor 2010 Monor 2010 Comenius Comenius."— Transcription de la présentation:

1 la consommation dalcool JAG JAG Monor 2010 Monor 2010 Comenius Comenius

2 Une classe avait le devoir à faire un essai sur la législation de la consommation dalcool. Une classe avait le devoir à faire un essai sur la législation de la consommation dalcool. Lessai commence par un court aperçu de lhistoire de la consommation de lalcool, dès le début de lhistoire humaine, il fait allusion aux différents souverains qui étaient quelquefois eux-mêmes des alcooliques. Lessai commence par un court aperçu de lhistoire de la consommation de lalcool, dès le début de lhistoire humaine, il fait allusion aux différents souverains qui étaient quelquefois eux-mêmes des alcooliques.

3 Puis il mentionne le fait que les experts affirment, selon lequel en Hongrie on compte 1 million dalcoolique, cest à dire un dixième de la population. Leur nombre a augmenté depuis les changements politiques de La crise des valeurs traditionnelles, laugmentation du chômage, la pression accrue sur les gens contribuent à cette tendance regrettable. Puis il mentionne le fait que les experts affirment, selon lequel en Hongrie on compte 1 million dalcoolique, cest à dire un dixième de la population. Leur nombre a augmenté depuis les changements politiques de La crise des valeurs traditionnelles, laugmentation du chômage, la pression accrue sur les gens contribuent à cette tendance regrettable.

4 Malheureusement les jeunes commencent à boire de plus en plus tôt, dès lâge de ans. Avec ça la criminalité, la violence dans la famille même et le nombre des victimes des accidents de la route sélèvent. Malheureusement les jeunes commencent à boire de plus en plus tôt, dès lâge de ans. Avec ça la criminalité, la violence dans la famille même et le nombre des victimes des accidents de la route sélèvent. Malheureusement mêmes les publicités induisent à boire de lalcool et puis à prendre des médicaments qui aident à se dégriser. Tous les deux augment les recettes de lÉtat. Malheureusement mêmes les publicités induisent à boire de lalcool et puis à prendre des médicaments qui aident à se dégriser. Tous les deux augment les recettes de lÉtat.

5 La Hongrie est membre de lUnion Européenne depuis LUnion Européenne juge très grave le problème de la législation de la consommation de lalcool et le manque de la législation, vu que 7,4% des problèmes de santé et des décès précoces sont causés par lalcool. La Hongrie est membre de lUnion Européenne depuis LUnion Européenne juge très grave le problème de la législation de la consommation de lalcool et le manque de la législation, vu que 7,4% des problèmes de santé et des décès précoces sont causés par lalcool.

6 Selon les données: 10 % des morts pour les filles âgées de ans, et 25% des morts pour les garçons de même âge se passent à cause de la consommation excessive de lalcool. Selon les données: 10 % des morts pour les filles âgées de ans, et 25% des morts pour les garçons de même âge se passent à cause de la consommation excessive de lalcool. Lautre grave problème est le grand nombre des accidents de la route commis sous linfluence de lalcool. Approximativement de personnes meurent par an pour cette raison. Lautre grave problème est le grand nombre des accidents de la route commis sous linfluence de lalcool. Approximativement de personnes meurent par an pour cette raison.

7 Ils ont élaboré une stratégie qui se repose sur 5 piliers: Ils ont élaboré une stratégie qui se repose sur 5 piliers: la protection des enfants, la protection des enfants, 2. la lutte contre la conduite en état divresse 2. la lutte contre la conduite en état divresse 3. la réduction des dégâts causés par lalcool, 3. la réduction des dégâts causés par lalcool, 4. la poursuite des campagnes dans le but dinformer les gens, 4. la poursuite des campagnes dans le but dinformer les gens, 5. recueillir des données réelles. 5. recueillir des données réelles.

8 Le domain le plus connu de la réglemantation en Hongrie est celui de la circulation. En 2008 on a introduit le principe de zéro- tolérence, qui est attaqué dès le début. Le domain le plus connu de la réglemantation en Hongrie est celui de la circulation. En 2008 on a introduit le principe de zéro- tolérence, qui est attaqué dès le début. Selon les dispositions seulement celui qui nest pas du tout sous linfluence de lalcool peut conduire nimporte quel véhicule. Le policier peut retirer sur place le permis de conduire de celui qui est en état divresse, voire même de celui qui est soupçonné de consommation de lalcool. Selon les dispositions seulement celui qui nest pas du tout sous linfluence de lalcool peut conduire nimporte quel véhicule. Le policier peut retirer sur place le permis de conduire de celui qui est en état divresse, voire même de celui qui est soupçonné de consommation de lalcool.

9 Il y a plusieurs possibilités du contrôle. Le plus répandu aux contrôles sur place est la sonde chimique quon ne tient pas de moyen de preuve convenable. La prise de sang a une force probante. Il y a plusieurs possibilités du contrôle. Le plus répandu aux contrôles sur place est la sonde chimique quon ne tient pas de moyen de preuve convenable. La prise de sang a une force probante.

10 En Hongrie le nombre des accidents qui se passent à la suite de la consommation de lalcool est au dessus de 10 %, dans les pays de lUnion Européennes est près de 5 %. En Hongrie le nombre des accidents qui se passent à la suite de la consommation de lalcool est au dessus de 10 %, dans les pays de lUnion Européennes est près de 5 %.

11 Malheureusement tous les week-ends se passent des accidents nommés accidents-disco dont les victimes sont les jeunes qui rentrent des discos. On se demande pourquoi les jeunes sont servis dalcool et surtout ceux qui ont moins de 18 ans? Bien que dans les restaurants, dans les bars, dans les magasins une inscription défende aux jeunes moins de 18 ans dy consommer ou dy acheter de lalcool. Ils ne devraient pas être servis ! Malheureusement tous les week-ends se passent des accidents nommés accidents-disco dont les victimes sont les jeunes qui rentrent des discos. On se demande pourquoi les jeunes sont servis dalcool et surtout ceux qui ont moins de 18 ans? Bien que dans les restaurants, dans les bars, dans les magasins une inscription défende aux jeunes moins de 18 ans dy consommer ou dy acheter de lalcool. Ils ne devraient pas être servis !

12 Il y a des débats sur le problème de lemploi de la sonde au lieu de travail.A certains lieux p. ex. pour les chauffeurs, pour les professeurs, pour les employés sanitaires, lemployeur a le droit de contrôler les employés nimporte quand et eux, ils nont pas le droit de le refuser. Si un employé a pris de lalcool on peut lui interdire de travailler ou on peut le licencier. Mais le patron na pas le droit de limiter la consommation de lalcool hors le temps du travail. Il y a des débats sur le problème de lemploi de la sonde au lieu de travail.A certains lieux p. ex. pour les chauffeurs, pour les professeurs, pour les employés sanitaires, lemployeur a le droit de contrôler les employés nimporte quand et eux, ils nont pas le droit de le refuser. Si un employé a pris de lalcool on peut lui interdire de travailler ou on peut le licencier. Mais le patron na pas le droit de limiter la consommation de lalcool hors le temps du travail.


Télécharger ppt "La consommation dalcool JAG JAG Monor 2010 Monor 2010 Comenius Comenius."

Présentations similaires


Annonces Google