La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

30 juin 2011 : Fête de fin dannée des Amis de lInstruction Laïque de Ste Anne.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "30 juin 2011 : Fête de fin dannée des Amis de lInstruction Laïque de Ste Anne."— Transcription de la présentation:

1

2 30 juin 2011 : Fête de fin dannée des Amis de lInstruction Laïque de Ste Anne

3 En cette belle soirée dété, juste avant cette période estivale durant laquelle chacun va prendre quelques jours de vacances notre association a invité ses adhérents et amis pour une soirée conviviale, montrant ainsi sa présence et son activité dans ce quartier du 8 ième arrondissement de Marseille.

4 Le Club Chantant nous accueille et souhaite la bienvenue à tous et toutes sous la conduite de Raymond Didon.

5 Avec le dynamisme et la passion de Jean Alex, le groupe des danses folkloriques grecques nous entraîne vers les îles dEUBEE et NAKOS …

6 … puis vers les provinces dEPIRE, de THARCE du Nord et dASIE MINEURE. On a bien envie de les rejoindre !

7 Le groupe « danses classiques » pilier historique de notre association, section créée par Madame Ziegler à qui nous souhaitons rendre ici hommage, encadré et animé par la talentueuse Maud Valette. La conception et la chorégraphie des différentes prestations sont de Maud Valette. Le groupe comprend des enfants, des adolescentes et des adultes.

8 Un extrait du tour du monde en moins dune heure : groupe de danses classiques, section adolescentes.

9 Le groupe adulte de danse classique : le ballet « Tapis rouge » était plein dhumour, il nous a bien amusés.

10 Une activité nouvellement implantée dans notre association : le théâtre, de jeunes enfants nous interprètent des saynètes, ce sont leurs premiers pas sur « les planches ».

11 Patrick Touja anime également un groupe de théâtre « adultes » … saynètes soigneusement préparées... Et les adultes ont autant de trac que les enfants !

12 Les A.I.L. ont cependant une activité dominante : celle de la danse, ici danses sévillanes et flamencas.

13 Cest lAndalousie qui est ici présente : la musique, le rythme, les costumes …..avec les sections danses de Joëlle Martin.

14 Notre association compte 350 adhérents, nous étions quelques 250 présents ce 30 juin 2011 !

15 Aux AIL de Ste Anne Les activités proposées sont plurielles et certaines ne peuvent animer la soirée tout particulièrement : les activités dapprentissage et perfectionnement de langues vivantes ( espagnol, allemand) les jeux de société ( scrabble, échecs). gymnastique douce, yoga, randonnées pédestres, initiation à la botanique jeu de boules club philo club de citoyens atelier décriture Café de la libre expression pour autant les différents acteurs étaient présents ce 30 juin.

16 Une activité dorénavant bien implantée dans notre association. Le groupe de danse Salsa, entraîné et animé par Cyril Chauvin.

17 Cette démonstration de salsa a été suivie dune danse collective à laquelle ont été conviés les spectateurs. Un somptueux buffet, œuvre de lensemble des adhérents a conclu cette belle soirée. Un succès assuré par une musique gaie et envoûtante à la fois.

18 Nous vous donnons rendez- vous en juin 2012 ! LAmicale Laïque de Ste Anne souhaite poursuivre son rôle dans la création du lien social, le développement de relations humaines, avec pour principes la générosité, la convivialité, le respect de la diversité, véritable richesse.


Télécharger ppt "30 juin 2011 : Fête de fin dannée des Amis de lInstruction Laïque de Ste Anne."

Présentations similaires


Annonces Google