La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Une masse dair peut être plus chaude ou plus froide que la surface au sol sur laquelle elle se déplace Lair qui est plus froide que la surface reste en.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Une masse dair peut être plus chaude ou plus froide que la surface au sol sur laquelle elle se déplace Lair qui est plus froide que la surface reste en."— Transcription de la présentation:

1 Une masse dair peut être plus chaude ou plus froide que la surface au sol sur laquelle elle se déplace Lair qui est plus froide que la surface reste en bas de la surface au sol. Lair qui est plus chaude que la surface reste en haut de la surface au sol. CONSIGNES CONSIGNES Une masse dair peut être chaude ou plus froide que la surface au sol sur laquelle elle se déplace. Une masse dair qui est plus chaude que la surface sur laquelle elle se déplace est une masse dair chaud. Cet air est stable… Une masse dair qui est plus froide que la surface sur laquelle elle se déplace est une masse dair froid. Cet air est instable…

2 Une masse dair peut être plus chaude ou plus froide que la surface au sol sur laquelle elle se déplace En générale, lair plus chaude que la surface au sol sélève, et lair plus froide que la surface au sol descend. Lair qui est plus chaude que la surface reste en haut de la surface au sol. Lair qui est plus froide que la surface reste en bas de la surface au sol.

3 Une masse dair peut être plus chaude ou plus froide que la surface au sol sur laquelle elle se déplace Maintenant, cet air est stable. Une masse dair chaude en haut existe avec une masse dair froide en bas. Cet air est stable Lair qui est plus chaude que la surface reste en haut de la surface au sol. Lair qui est plus froide que la surface reste en bas de la surface au sol.

4 Une masse dair qui est plus chaude que la surface sur laquelle elle se déplace est une masse dair chaude Une masse dair qui est plus chaude que la surface se déplace sur la surface au sol. Une masse dair qui est plus chaude que la surface sélève en haut de la surface au sol.

5 Une masse dair qui est plus chaude que la surface sur laquelle elle se déplace est une masse dair chaude Au mileux de lair original et lair chaud qui se déplace sur la surface au sol, il y a un peu de mélanger entrer deux genre de l air. Une masse dair qui est plus chaude que la surface sur laquelle elle se déplace est une masse dair chaude Lair original qui est chaud ou froid était stable.

6 Une masse dair peut être plus chaude ou plus froide que la surface au sol sur laquelle elle se déplace Lair froid après mélanger de nouveau Lair chaud après mélanger de nouveau. Après mélanger, lair mélangé est stable De nouveau, lair chaud sest élévé et Lair froid est descendu. Après cet air est stable.

7 Une masse dair qui est plus froide que la surface sur laquelle elle se déplace est une masse dair froide Une masse dair qui est plus froide que la surface descend en bas de la surface au sol. Une masse dair qui est plus froide que la surface se déplace sur la surface au sol.

8 Lair mélangé avec lair qui est plus chaude que la surface sur laquelle elle se déplace lair original mélangé avec lair chaud rencontre lair froid. Une masse dair qui est plus froide que la surface sur laquelle elle se déplace est une masse dair froid Une masse dair qui est plus froide que la surface sur laquelle elle se déplace est une masse dair froide

9 lair mélangé avec lair qui est plus chaude que la surface sur laquelle elle se déplace rencontre lair froid. Une masse dair qui est plus froide que la surface sur laquelle elle se déplace est une masse dair froid Lair mélangé avec lair qui est plus chaude que la surface sur laquelle elle se déplace La balance entre lair melangé avec lair froid ne existe pas, et lair à ce moment peut se déplacer par tout. Et lair est instable Une masse dair qui est plus froide que la surface sur laquelle elle se déplace est une masse dair froide

10 Lair qui est plus froide que la surface reste en bas de la surface au sol. Lair qui est plus chaude que la surface reste en haut de la surface au sol. Parce que lair chaud reste en haut de la surface, et lair froid reste en bas de la surface, quand une masse dair qui est plus chaude que la surface se déplace sur la surface au sol, elle sélève; et quand une masse dair qui est plus froide que la surface se déplace sur la surface au sol, elle descend. Dans cette phénomène, il y a trois balance. Dabord, cet air est stable. Ensuite, quand une masse dair qui est plus chaude que la surface se déplace sur la surface au sol, elle mélange avec lair original au mileux. Après, cet air est stable. A la fin, quand une masse dair qui est plus froide que la surface se déplace sur la surface au sol, elle rencontre lair mélangé avec une masse dair chaud, cet air est instable. Une masse dair qui est plus froide que la surface sur laquelle elle se déplace est une masse dair froide


Télécharger ppt "Une masse dair peut être plus chaude ou plus froide que la surface au sol sur laquelle elle se déplace Lair qui est plus froide que la surface reste en."

Présentations similaires


Annonces Google