La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Après un atterrissage tout en douceur, je suis à nouveau les pieds sur terre et je voudrais vous dire ces « quelques » mots (puisquil parait que je suis.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Après un atterrissage tout en douceur, je suis à nouveau les pieds sur terre et je voudrais vous dire ces « quelques » mots (puisquil parait que je suis."— Transcription de la présentation:

1

2 Après un atterrissage tout en douceur, je suis à nouveau les pieds sur terre et je voudrais vous dire ces « quelques » mots (puisquil parait que je suis vaccinée avec une aiguille de gramophone… je ne voudrais pas contredire!!!)

3 Je tiens à vous remercier tous …pour votre présence…pour vos petits mots gentils…pour vos cadeaux …pour vos enveloppes (merci pour votre générosité) Vos livres (vous avez pensé aux longues soirées dhiver…) Votre savon-douche gommage (daccord, lâge fait des dégâts…) Votre carte des Alpes pour gps rando et vélo (vivement les prochaines vacances) Toutes vos fleurs et plantes qui resplendissent dans la maison. Votre soda club (merci de me rappeler quà la cinquantaine, le light est bienvenu) Votre bouteille de champagne : vite Guila, nous tattendons pour la boire… Votre livre souvenirs Vos pelotes de laine….(encore pour mes soirées dhiver….)

4 Je remercie aussi Gros Jules et Nicole pour loriginalité du « pêle mêle » qui ma replongée 30 ans en arrière…et cest comme si cétait hier !!!

5 Je tiens aussi à remercier ceux sans qui cette fête naurait pas eu lieu (je ne les citerai pas mais ils se reconnaîtront…) …ceux qui ont préparé le repas …ceux qui ont préparé les tables …ceux qui ont servi …ceux qui ont fait les vaisselles et les rangements …tous ceux qui ont participé à lorganisation générale...ceux qui se sont occupés de la sono

6 Et maintenant, je ne peux mempêcher de vous faire voir les photos de la soirée (Merci aux photographes du jour : Michel et Béli) RDV sur le site de picassaweb (cliquez ci-dessous…)

7 Et pour terminer, vous pouvez chanter à nouveau avec eux…

8 Elle arriva à Waret Marie-France de chez Wilmet En 59, elle naquit, Fille de Madleine et dEmile Un 17 août la vu naître, De la voix elle a déjà Après José et Rita Ainsi que Louis-Marie Elle étudie à Waret A Champion et à Arlon Du Néerlandais au Wallon Tout langage lui est bon Et du Français à lAnglais, Elle tchatte comme elle cause LEspagnol elle apprendra Pour partir jusquà Lima Elle se marie, Marie-France Félicien se révéla Le King sans son pyjama Avança la fête nuptiale. Marie-France accrocha, Le dernier de chez Thomas Pour le pire et le meilleur Ils découvrirent le bonheur Elle berce, elle berce, Marie-France Trois enfants tout beaux, tout blonds. Le premier sappelle Benoît, Sandrine est son Nirvana.. La deuxième sappelle Anne-Ca, Suit sa mère de pas à pas. Le dernier sappelle Bertrand, En roller, dépasse Maman. Elle creuse, elle creuse, Marie-France Un étang pour ses poissons. Tricote, tricote Marie-France, Des layettes pour ses ptits-nveux Maçonne, maçonne, Marie-France, Des caves et des terrasses. Informatise Marie-France, Des CD pour les enfants. Elle campe, elle campe, Marie-France, Initiée par ses parents. Au Patro dla cathédrale, Comme en Corse et en Bretagne. Au Ventoux elle sessouffla, Dans la tente elle étouffa. Préfère les étoiles du ciel, Aux belles nuits à lhôtel. Elle roule, elle roule, Marie-France Garez-vous, voilà Bara.. Elle roule, elle roule, Marie-France Décole en école elle va. A vélo comme en auto, De Longchamps à Ajaccio. Elle y laisse des kilos; Gare aux chutes et aux bobos. Elle court, elle court, Marie-France, Marie-France de Longchamps, Elle court, elle court, Marie-France, Marie-France des Pralettes. Dentraînement en entraînement, Gagne médailles et trophées.. Future sportive de lannée; Peut-être en deux mille dix-neuf. Elle gaffe, elle gaffe, Marie-France Mais ça nla perturbe pas, Elle tire, elle tire la chasse Quand Michel ne ldésire pas.. Elle écrit sur nappe blanche, Cliente du Tec emboutit, Portde garage ramassa; GSM, barda pleura. Elle cause, elle cause, Marie-France Tous les sujets lui sont bons. Elle cause, elle cause, Marie-France, Ca anime la maison. Elle vous fait la conversation, Et toujours elle a raison, Par laiguille du gramophone, Elle a été vaccinée. Chantons, chantons, Marie-France Tu nous donnes loccasion; Chantons, chantons, Marie-France Pour une fois la saisissons, Ensembllevons notre verre, Fêtons ton anniversaire, Ensembllevons notre verre En nog veel jaren voor jou.


Télécharger ppt "Après un atterrissage tout en douceur, je suis à nouveau les pieds sur terre et je voudrais vous dire ces « quelques » mots (puisquil parait que je suis."

Présentations similaires


Annonces Google