La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Texte de Poupie Que de larmes jai versées Le jour où jai compris Que cette fois pour de bon Tu nous avais quittés Et que jamais plus tu ne reviendrais.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Texte de Poupie Que de larmes jai versées Le jour où jai compris Que cette fois pour de bon Tu nous avais quittés Et que jamais plus tu ne reviendrais."— Transcription de la présentation:

1

2 Texte de Poupie

3 Que de larmes jai versées Le jour où jai compris Que cette fois pour de bon Tu nous avais quittés Et que jamais plus tu ne reviendrais Amour de « BANDIT » Cest au royaume des chats Que tu reposes et règnes désormais, En maître sur la terre comme au ciel.

4 Rien de plus normal quand on est un « PACHA » Combien de sobriquets Nous tavons donnés ! Souvent de toi je disais Que tu étais un caractériel A ta façon de tous nous dominer, Tu savais très vite nous faire comprendre Quil ne fallait pas ténerver.

5 Combien dheures jai passées A te regarder faire, Cha me plaisait, jaimais Cha Et je taimais TOI. Toi mon BIQUET qui courait dune pièce à lautre Et qui sautait tel un cabri, En cassant parfois quelques objets…. Cha ménervait bien sûr Mais tu savais tellement ty prendre, En te câlinant avec cette fière allure, Que très vite tes bêtises joubliais.

6 Pendant des années jai contemplé ta beauté Je tai si souvent analysé, Quà lavance je prévoyais tes réactions. Je tai protégé comme une mère protège Son POUPON Jaimais te caresser, te parler, te flatter Cha ne durait jamais longtemps, Je te connaissais et je savais Quand il fallait que je marrête.

7 Avant que tu ne prennes le clé des champs. Combien de bonheur tu nous as procuré Jaurais aimé quil dure UNE ETERNITE. Entre nous, il y avait beaucoup damour Tu étais « MA GUEULE DE VELOURS » Combien de fois pour toi jétais en souci Tu partais pour ne revenir Quaprès de longs jours de tourment.

8 Toi ma peluche, mon amour de minet Toi que jappelais aussi « MON POUPONNET » Je souhaite de tout mon cœur, Que tu vives ta deuxième vie Pleine de bonheur Dans ton paradis.

9 Aujourdhui, tu nes plus là Mais partout où je suis, je te vois Tu habites toujours mes pensées, Dans mon cœur à jamais tu resteras MON MERVEILLEUX SIAMOIS.

10 Diaporama réalisé par KimgraphismeKimgraphisme Sur un poème écrit par Poupie Musique : «Unchained Melody» Avril 2008


Télécharger ppt "Texte de Poupie Que de larmes jai versées Le jour où jai compris Que cette fois pour de bon Tu nous avais quittés Et que jamais plus tu ne reviendrais."

Présentations similaires


Annonces Google