La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SOARES Clara 3 e 1 Rapport de stage de Waff® 09 72 99 44 50.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SOARES Clara 3 e 1 Rapport de stage de Waff® 09 72 99 44 50."— Transcription de la présentation:

1 SOARES Clara 3 e 1 Rapport de stage de Waff®

2 Présentation de lentreprise Fonctionnement de lentreprise Thème détude au choix Compte-rendu hebdomadaire Descriptions des tâches accomplies Conclusion Sommaire

3 Waff est une entreprise multinationale qui est délocalisée à présent à Beverly Hills en Californie (voir annexe). Ce produit est basé sur la santé physique; cest un coussin ergonomique qui a été conçu pour lanatomie humaine. Ce coussin est en polyuréthane; cest un produit non toxique et écologique, il est biodégradable, lentrepreneur à fait ce choix pour conserver la planète au maximum. Cette marque est conçu sur de vraies valeurs. Il y a trois tailles différentes, un mini, un médium et un max, ils sont tous les trois utilisés de manières différentes.voir annexeergonomique Le waff max : Utilisé dans le cadre médical pour la relaxation et pour se recentrer sur nos énergies, souvent utilisé dans les bureaux pour évacuer le stresse après une matinée difficile. Le waff médium : Utilisé dans le cadre sportif, il a une possibilité de renforcer vos muscles profonds et d améliorer votre équilibre. Le waff mini : Utilisé dans un cadre médical, en lutilisant on peut se guérir dentorses ou dautres œdèmes.. Pour la proprioception et pleins dautres usages.proprioception Ces waff sont utilisés par les sportifs de haut niveau, par exemple les équipes de Frances et DEtats Unis de beaucoup de disciplines différentes sont coacher dessus. Ce produit est conseillé par les médecins du sport et par les grands sportifs. Ces waffs sont aussi utilisés de façon ludique par les jeunes même par les adultes. Et est favorable à léveil moteur chez les nourrissons. Je met à votre disposition le site web qui vous permettra de télécharger les méthodes dutilisations pour chacun des trois waffs qui se trouvent dans « Featured Products » dans la colonne de droite du site :

4 Sommaire

5 Diaporama 6 Une formation waff à lhotel Pull Man à la Défense : Le gérant munit dune grosse mallette remplit de waffs et douvrages et moi dune sacoche contenant un ordinateur et un ipad nous nous rendions à lhotel Pull Man à la défense pour former le personnel en leur expliquant le concept de ce produit et les effets produits. Nous les avons fait pratiquer puis nous avons donné une petite conférence, tandis que le gérant faisait une sorte de « cours » au personnel, je passais des images et des vidéos au vidéoprojecteur pour illustrer ses paroles.

6 Annexe Sommaire Le personnel prenait des notes et ont chacun du gonfler un waff pour voir sils savaient comment sy prendre, Ils ont du réparer un waff avec de la rustine et sinstaller entre eux pour prendre la bonne position dessus. Ils ont débattu sur plusieurs sujet : ce que ça allait leur rapporter, combien ça allait leur couter, trouver un point dentente financier et comment les waffs allaient être disposés dans les bâtiments. Cest à ce moment que jai repéré les qualités quil fallait avoir pour être pdg; savoir négocier, analyser ce quil se passe, anticiper, connaitre en quelque sorte le métier de comptable …être pdg

7 Sommaire HoraireLundiMardiMercrediJeudiVendredi Matin Travail de diffusion; chercher des hôtels de luxes du monde entiers pour leur envoyer des mails pour présenter nos produits en différentes langues Travail de diffusion; rechercher des centres wellness dans le monde entier pour leur présenter nos produits Rendez Vous à lentrepot pour le compte des palettes Rendez vous avec les gérants des hotels Pull Man à la défense Envoyer des mails à des centre de pilates en Thailandes Après-midi Faire les colis et les comptes Déjeuner avec Eunice Barber (championne du monde dathlétisme, Ralph Hippolyte; préparateur physique de léquipe de France de VolleyBall, Franc Legras; Préparateur physique de léquipe de France de gymnastique et dautres préparateurs physique à échele nationale (golf, tennis..) Déjeuner avec des bussiness man Iraniens dans un café à Paris Rendez vous avec les gérants des hotels Pull Man à la défense Jai assisté à une vidéo conférence entre le créateur de Waff et lhotel Jumeirah de Dubai (qualifié de lhotel le plus beau au monde)

8 Sommaire Quelques taches : Un travail ma été confié, jai du rechercher des hôtels de luxes, des centre de wellness, de pilâtes, de Yoga et des thalasso à létranger sur internet, jai du maider dun traducteur pour lire le menu sur les sites, après avoir trouvé un moyen de contacter ces circuits jai envoyé des mails ;qui ont été rédigé par une traductrice en plusieurs langue présentant nos produits à chacun deux.wellness Jai fait de la publicité sur facebook en dirigeant différents liens sur cette page. Jai fait des colis; jallais chercher des cartons sur les palettes, les ouvrait, prenait le nécessaire puis les enveloppait. Jai apprit à me servir du logiciel qui permet dimprimer létiquette qui se collera sur le colissimo. Mardi 13, lors du déjeuner daffaire, jai fait défiler quelques images au vidéo projecteur, comme lors dune prestation orale illustrée au collège.

9 Conclusion Sommaire En écoutant les adultes de lentreprise parler, jai comprit les différents statuts qui Constituaient une boite, il y a le gérant qui lui, na pas de salaire fixe, et les salariés qui se plaignent plus ou moins, il y a des grades à monter pour parvenir au plus haut et cest difficile. Cette expérience ma permit de réaliser quil fallait persister dans Les études même si le gérant est un autodidacte. Ca ma offert une opportunité de rencontrer des personnes célèbres et ma donné gout au commence, jai dorénavant envie dexercer ce métier plus tard, les conférences, les voyages, tout contrôler et tout ce qui se passe dans la vie dun gérant me fait rêver. Je percevait le monde du travail plus brutal, ça me donne déjà envie dy être. Je conseil à un stagiaire de choisir un stage dans un métier davenir où lon peut sen sortir et pas de faire un stage bateau qui ne nous apprend rien à la vie.

10 Diapositive 5Diapositive 6 Annexe Retour diapositive 3

11 Lexique Ergonomie : Etudes scientifiques des conditions de travail, visant à leur amélioration et à l'accroissement de la productivité Proprioception : Physiologie nerveuse propre aux muscles, recherche déquilibre et dégalité musculaire Pdg : Président directeur général Wellness : « un esprit sain dans un corps sain » est la citation qui illustre parfaitement cette définition.


Télécharger ppt "SOARES Clara 3 e 1 Rapport de stage de Waff® 09 72 99 44 50."

Présentations similaires


Annonces Google