La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Une étude de Romains 15:1-13. Que chacun de nous complaise au prochain pour ce qui est bien en vue de l'édification.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Une étude de Romains 15:1-13. Que chacun de nous complaise au prochain pour ce qui est bien en vue de l'édification."— Transcription de la présentation:

1 Une étude de Romains 15:1-13

2 Que chacun de nous complaise au prochain pour ce qui est bien en vue de l'édification.

3 Une personne veut mimposer obéissance à un principe quelle a pour sa propre vie; EDM, que mon action ne causera pas Une occasion de chute Un Scandale Une faiblesse Mais un jugement parce que je ne me conforme pas à son principe.

4 Car Christ ne s'est point complu en lui-même, mais, selon qu'il est écrit: Les outrages de ceux qui t'insultent sont tombés sur moi. 1Pi 2:23-24 lui qui, injurié, ne rendait point d'injures, maltraité, ne faisait point de menaces, mais s'en remettait à celui qui juge justement; (24) lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.

5

6 Or, tout ce qui a été écrit d'avance l'a été pour notre instruction, afin que, par la patience, et par la consolation que donnent les Écritures, nous possédions l'espérance. Rom 15:5 Que le Dieu de la persévérance et de la consolation vous donne d'avoir les mêmes sentiments les uns envers les autres selon Jésus Christ,

7 afin que tous ensemble, d'une seule bouche, vous glorifiiez le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ. 15:7 Accueillez-vous donc les uns les autres, comme Christ vous a accueillis, pour la gloire de Dieu.


Télécharger ppt "Une étude de Romains 15:1-13. Que chacun de nous complaise au prochain pour ce qui est bien en vue de l'édification."

Présentations similaires


Annonces Google