La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Il était une fois quatre individus quon appelait : Tout le monde – Quelquun – Chacun et Personne. Il y avait un important travail à faire et on a demandé

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Il était une fois quatre individus quon appelait : Tout le monde – Quelquun – Chacun et Personne. Il y avait un important travail à faire et on a demandé"— Transcription de la présentation:

1

2

3 Il était une fois quatre individus quon appelait : Tout le monde – Quelquun – Chacun et Personne. Il y avait un important travail à faire et on a demandé à Tout le monde de le faire. Tout le monde était persuadé que Quelquun le ferait… Chacun pouvait lavoir fait, mais en réalité Personne ne le fit… Quelquun se fâcha car cétait le travail de Tout le monde ! Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire et Personne ne doutait que Quelquun le ferait… En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun parce que Personne navait fait ce que Quelquun aurait pu faire …/…

4 MORALITÉ Sans vouloir le reprocher à Tout le monde Il serait bon que Chacun Fasse ce quil doit sans nourrir lespoir Que Quelquun le fera à sa place… Car lexpérience montre que Là où on attend Quelquun, Généralement, on ne trouve Personne !…


Télécharger ppt "Il était une fois quatre individus quon appelait : Tout le monde – Quelquun – Chacun et Personne. Il y avait un important travail à faire et on a demandé"

Présentations similaires


Annonces Google