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Réussir la mise en œuvre de Pôle emploi 2015 Présentation CCE du 26 juin 2013 Chantier Organisation du travail - Actions 88-106 « Assouplir la gestion.

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1 Réussir la mise en œuvre de Pôle emploi 2015 Présentation CCE du 26 juin 2013 Chantier Organisation du travail - Actions « Assouplir la gestion des plannings » « Revisiter les modalités de planification » DOCUMENT DE TRAVAIL

2 1 Sommaire Enjeux et périmètre des travaux Constats sur la nomenclature des activités et méthodologie des travaux avec les acteurs du réseau et les porteurs métier en DG Simplification de la nomenclature des activités planifiées 1.Evolutions de la nomenclature des activités ; 2.Gains escomptés pour les conseillers et les managers. Accompagnement pour les conseillers et les managers. 1 DOCUMENT DE TRAVAIL

3 2 Des travaux sur la planification pour traduire les évolutions des offres de services 2 Personnaliser loffre de services de Pôle emploi : les demandeurs demploi et les entreprises ne requièrent pas un service uniforme, le but est daider davantage les demandeurs demploi et les entreprises dont les besoins sont les plus importants ; Accroître la proximité avec les territoires, et permettre une meilleure adaptabilité de loffre de services en fonction des réalités territoriales ; Poursuivre leffort doptimisation des moyens. La convention tripartite définit 3 priorités pour favoriser laccès ou le retour à lemploi des demandeurs demploi : …ce qui se traduit dans Pôle emploi 2015 par 2 objectifs en terme de planification : Adapter les pratiques de planification aux nouvelles modalités de délivrance des ODS - Mieux prendre en compte les différentes activités inhérentes à la gestion de portefeuilles ; - Tirer les conséquences des nouvelles marges de manœuvre données aux conseillers dans le suivi et laccompagnement ; - Traduire dans la planification des activités la mise en place de laccueil. - Simplifier la nomenclature des activités pour quelle reflète les évolutions de loffre de services et les marges de manœuvre locales ; - Développer de nouvelles fonctionnalités permettant dalléger la charge délaboration des plannings pour recentrer les managers sur lanimation déquipe et moins sur un suivi administratif et une gestion chronophage. Faire évoluer la nomenclature des activités et les outils SI Pour mémoire, loffre de services aux demandeurs demploi, loffre de services aux entreprises et lévolution de laccueil intègrent déjà la simplification de la planification pour les actes métiers concernés.

4 DOCUMENT DE TRAVAIL 3 Fonction organisation Appui au réseau Planification Informations utiles Référentiels Installer une fonction d'organisation du travail à la DG Renforcer l'appui au réseau dans la mise en œuvre de l'offre de services Nommer 1 ou plusieurs personnes ressources au sein de chaque agence pour faciliter le déploiement des nouvelles évolutions Assouplir la gestion des plannings Revisiter les modalités de planification du travail afin de redonner des marges de manœuvre à chacun Améliorer et simplifier l'accès des conseillers et des managers à des informations utiles Actualiser les référentiels d'organisation de Pôle emploi Revisiter le référentiel Repère Actions Echéance Réunions déquipes et/ou de service Instaurer la tenue régulière de réunions d'équipes et/ou de services 2012 Le périmètre du projet planification des activités Une des actions du chantier organisation du travail Le périmètre du chantier organisation du travail 3

5 4 Le périmètre du projet planification des activités DOCUMENT DE TRAVAIL - La réduction du nombre dactivités à planifier ; - Lharmonisation des libellés et codifications des activités planifiées ; - La traduction des marges de manœuvre en lien avec les évolutions des nouvelles offres de services. Les évolutions proposées en termes de nomenclature dactivités à planifier sarticulent avec : - le référentiel métier : les macro-activités présentées dans le projet de nomenclature se réfèrent aux missions de Pôle Emploi et visent à redonner du sens à chacun dans la réalisation de ses activités. Elles ne traduisent ni les filières métier, ni les emplois. A ce titre, les agents gestion des droits et placement peuvent être planifiés, en fonction de leur périmètre dactivité, sur les activités des macro-activités «information, conseil sur flux et inscription » ou « appui et management » ; - La valorisation des compétences de chacun : l a nomenclature proposée na pas vocation à être une cartographie des compétences. A ce titre, une même activité peut se traduire par la mobilisation de différentes expertises. - Lopérationnalité des nouvelles offres de services ; - Lorganisation de la délivrance des services qui sera traitée dans dautres actions du chantier organisation du travail. Ce que les évolutions sur la planification couvrent Ce que les évolutions sur la planification ne couvrent pas

6 Une planification contribuant à la personnalisation de loffre de services et à la mise en œuvre des marges de manœuvre pour les conseillers : -Les plages de gestion de portefeuille DE et de traitement de loffre sont organisées par le conseiller qui propose des modalités de suivi et daccompagnement adaptés aux besoins de chacun ; ex : le conseiller décide douvrir ou non des plages de RDV sur ses plages de gestion de portefeuille et de traitement doffres, etc. Une planification plus simple et favorisant le partage entre les conseillers et les managers : -Une visualisation plus simple du planning pour les agents et les managers ; ex : Les 25 familles dactivités et les 127 activités daujourdhui sont simplifiées autour de 6 macro-activités déclinées en une trentaine dactivités en cible (novembre 2013) ; -Une planification intégrant les temps de management (échanges de pratiques, réunions …). Des modalités de planification déconcentrées, plus souples et à la main des managers locaux : -Une anticipation de la planification à la main des managers, cohérente avec les nouvelles modalités daccompagnement et les besoins des territoires ; -Une simplification de la nomenclature qui contribue à une planification des activités moins parcellisée et plus souple. Bénéfices visés DOCUMENT DE TRAVAIL 5

7 6 Sommaire Enjeux et périmètre des travaux Constats sur la nomenclature des activités et méthodologie des travaux avec les acteurs du réseau et les porteurs métier en DG Simplification de la nomenclature des activités planifiées 1.Evolutions de la nomenclature des activités ; 2.Gains escomptés pour les conseillers et les managers. Accompagnement pour les conseillers et les managers. 6 DOCUMENT DE TRAVAIL

8 7 Contexte de mise en place de la nomenclature des activités utilisée actuellement DOCUMENT DE TRAVAIL Le déploiement en 2009 de la nomenclature dactivité à planifiée sest structuré autour de lorganisation induite par le Suivi Mensuel Personnalisé. Ainsi, la nomenclature se structure autour de 20 familles dactivités et 127 activités selon une approche distinguant les activités avec et sans RDV. Sa conception répondait à un besoin de structurer la planification des activités des agents, la gestion des RDV (interfaçage RDVA et GIDE/AUDE) et larticulation avec des lieux de réception (bureaux, salle de réunions). Contexte en 2009 La nomenclature des activités est très large : les agences nutilisent pas lintégralité de la codification et chaque agence a une interprétation différente des actes métier correspondant à chaque activité ; La nomenclature est très détaillée ce qui limite les marges de manœuvre (ex : activités avec ou sans RDV qui orientent lorganisation du conseiller dans sa gestion de portefeuille). Une planification à mettre en cohérence avec les nouvelles offres de service Lors de son déploiement en 2009, la nomenclature des activités sinscrivait en lien avec les offres de services DE et E. Les enjeux liés à Pôle emploi 2015 (développement des marges de manœuvre, déconcentration…) nous amènent à réinterroger cette nomenclature.

9 8 Méthodologie des travaux en association avec les acteurs en régions et en DG focus groupes ont été organisés en régions par la Direction de lOrganisation du travail, co-animés par les Directions Sécurisation des Parcours Professionnels et Services aux Entreprises. Les travaux sur la simplification de la nomenclature des activités réalisés avec les régions ont fait lobjet déchanges avec les différentes directions concernées en DG. Des ateliers de simulation ont été organisés en agences locales pour analyser les impacts et recueillir les retours des conseillers et des managers. 3 types de travaux ont permis de construire les évolutions proposées en matière de planification 8 régions et une soixantaine de participants (DT, DTD, DAPE, REP, conseillers) Octobre et novembre 2012 ParticipantsCalendrier 2 - Sécurisation des Parcours professionnels; - Services aux Entreprises; - DGA RHRS Février à avril 2013 Agences de 3 régions: -Zones rurales et urbaines ; - 3 tailles dagences. -Mai et juin 2013 DOCUMENT DE TRAVAIL

10 9 Sommaire Enjeux et périmètre des travaux Constats sur la nomenclature des activités et méthodologie des travaux avec les acteurs du réseau et les porteurs métier en DG Simplification de la nomenclature des activités planifiées 1.Evolutions de la nomenclature des activités ; 2.Gains escomptés pour les conseillers et les managers. Accompagnement pour les conseillers et les managers. 9 DOCUMENT DE TRAVAIL

11 CVE suivi délégué interne 1er RDV Gestion de portefeuille, accompagnement et orientation DE 10 Relation entreprise ou prospection Traitement des demandes dallocation Gestion de compte (avec ou sans RDV) BODOS GDC Activités collectives ou mutualisées ANICO Traitement des offres OFFRE RE Accueil Information Coordination Accueil Renseignement Conseil Animation des Zones de Libre Accès Accueil téléphonique DE Accueil entreprise et recueil doffres* AZLA IDE-PPAE / EID Réunions de service et déquipe Management, gestion RH et pilotage Réunions externes Fonctions supports agence Absences et indisponibilités Management de laccueil REU EXT MAN APPUI 1DIS MANAC Contrôle interne CONT *Laccueil entreprise est ou non dans le périmètre du responsable de laccueil selon les organisations régionales. PPAE** ** Uniquement pour les agences de Guadeloupe en cours de déploiement de lEID GPF Prestation d'orientation 1er RDV PO1 1er entretien suivi délégué interne financé SDFi1 Gestion de portefeuille suivi délégué interne financé GP Fi MRS Exercices MRS MRS Correction exercices MRSCO ARC AIC AZLA T3949 EID ACCE PPAE Prestation d'orientation séance de testing Prestation d'orientation Back office TEPSY BOPO Activités planifiables en A2S CVE1 Information - Conseil sur flux et inscription Gestion des droits Placement Aide au recrutement Gestion et Management Orientation spécialisée La nouvelle nomenclature proposée a évolué suite au groupe de travail du 12 juin 2013 Accompagnement des équipes et des agents ACEA Activités renommées ou créées suite au groupe de travail du 12 juin 2013 Prestation d'orientation après 1er RDV PO2+ DOCUMENT DE TRAVAIL 10

12 11 Accueil Information Coordination Accueil Renseignement Conseil Animation des Zones de Libre Accès Accueil téléphonique DE Accueil entreprise et recueil doffres* IDE-PPAE / EID PPAE** Information - Conseil sur flux et inscription Accueil physique, renseignement de 1 er niveau, orientation des DE vers les services répondant à leurs besoins Réception sans rendez-vous (indemnisation et placement ) Inscription, réinscription Aide à lutilisation des postes informatiques, animation des espaces, renseignement Accueil physique et téléphonique des entreprises sur ou sans rendez-vous, renseignement, recueil des offres, traitement des offres mutualisées de léquipe ou de lagence (en fonction de la charge) Réception des appels entrants, renseignement (AST et PST) Détail de la nouvelle nomenclature proposée Information – Conseil sur flux et Inscription AZLA ARC AIC AZLAT3949 EID ACCE PPAE ** Uniquement pour les agences de Guadeloupe en cours de déploiement de lEID - Lensemble de ces activités fait partie de laccueil en équipe sous la responsabilité du responsable de laccueil ; - Lactivité ACCE peut, selon le choix des régions, être intégrée ou non au périmètre du responsable de laccueil. Elle couvre le traitement mutualisé des offres en service APPUI ; - Les activités AIC et ARC ont changé de codes ou de libellés pour traduire des évolutions sémantiques (mise en exergue de la dimension information dans AIC par exemple) mais recouvrent les mêmes périmètres que les anciennes activités ACC et ARC ; - Les EID spécifiques aux publics Cadres et Professionnels du spectacle sont regroupés dans lactivité EID. DOCUMENT DE TRAVAIL 11

13 12 Traitement des demandes dallocation Gestion de compte (avec ou sans RDV) BODOS GDC Gestion des droits Traitement des demandes dallocations DE (tous types), pièces périphériques, ouverture de droits ou rejet de droits (tous types dallocations), tri décisionnel Traitement des réclamations, courrier indemnisation, traitement des courriels, gestion des indus– activité avec ou sans RDV DE Détail de la nouvelle nomenclature proposée Gestion des droits - Lactivité BODOS comprend notamment le traitement des demandes dallocations de tous types. Le manager mobilise les conseillers sur cette activité en cohérence avec leurs compétences et les expertises (annexes …) ; - Lactivité GDC permet douvrir ou non des plages avec RDV pour traiter les indus ou réclamations. DOCUMENT DE TRAVAIL 12

14 Gestion de portefeuille, accompagnement et orientation DE Animation dactivités collectives ou mutualisées CVE suivi délégué interne 1er RDV 1er entretien suivi délégué interne financé Gestion de portefeuille suivi délégué interne financé ANICO GPF CVE1 SDFi1GP Fi Placement Rendez-vous DE (orientation, suivi, etc.), convocation DE, gestion de portefeuille DE (proposition doffres, formations, prestations) Animation : Ateliers, forums, clubs, réunions dinformation, sessions collectives Entretien permettant de valider ou pas lentrée du demandeur demploi dans le dispositif CVE Entretien de validation dentrée dans les dispositifs RSA et CSP Entretien de suivi des demandeurs demploi bénéficiaires du RSA suivi par une mission insertion (conseil général) ou CSP Détail de la nouvelle nomenclature proposée Placement -La macro-activité Placement comporte 2 activités pour les agences classiques (GPF et ANICO) et 3 activités pour les A2S ou équipes spécifiques ; -Le code GPF intègre toutes les activités de gestion de portefeuille en interne, incluant les activités CVE2+ et PO2+ ; -Le code ANICO regroupe toutes les activités nécessitant une animation de groupe. DOCUMENT DE TRAVAIL 13

15 14 Orientation spécialisée Prestation d'orientation séances de testing Prestation d'orientation 1er RDV PO1 TEPSY 1er entretien réalisé par les psychologues du travail suite à une prescription par un conseiller Réalisation de tests collectifs suite à la prescription dun psychologue du travail Prestation d'orientation Back office Traitement administratif des activités dorientation BOPO Détail de la nouvelle nomenclature proposée Orientation spécialisée Prestation d'orientation après 1 er RDV PO2+ Les entretiens et laccompagnement réalisés par les psychologues du travail après validation de leur premier entretien avec le DE DOCUMENT DE TRAVAIL 14

16 15 Aide au recrutement Relation entreprise ou prospection Traitement des offres OFFRE RE MRS Exercices MRS MRS Correction exercices MRSCO Traitement, rapprochement, traitement des candidatures, réponses aux candidatures, suivi avec lemployeur, clôture des offres Visites entreprises, autres contacts avec entreprises, démarche commerciale (forums, prospection téléphonique) Accueil, suivi et accompagnement des candidats dans la réalisation des exercices Correction des exercices MRS Détail de la nouvelle nomenclature proposée Aide au recrutement -Lactivité OFFRE concerne le traitement des offres de niveau Accompagnement selon les modalités de la nouvelle offre de services aux entreprises. -Lactivité OFFRE peut intégrer lactivité de relation entreprise; DOCUMENT DE TRAVAIL 15

17 Gestion et Management Réunions de service et déquipe Management, gestion RH et pilotage Réunions externes Fonctions supports agence Absences et indisponibilités Management de laccueil REU EXT MAN APPUI1DIS MAN AC Contrôle interne CONT Réunions de service et déquipe, réunions thématiques Réunions en DG, DR, DT, ou avec partenaires institutionnels ou prestataires Activité support de gestion ( courrier, logistique, classement, archivage, préparation gestion de la liste …) ACTIVITE MANAGER : Management, gestion des RH locales, pilotage (élaboration et suivi des projets, préparation des réunions, élaboration du planning….) Maladie, congés, absence, jours fériés, temps partiel, syndicat, mise à disposition,.. Activités de contrôle interne (locale ou mutualisée), contrôle des fraudes (local ou mutualisé) Responsable de laccueil (Cf. fiche emploi) Accompagnement des équipes et des agents ACEA Temps dappropriation, développement de compétences, formation, tutorat, EPA (dont préparation), entretien de suivi, préparation VIAP.. Détail de la nouvelle nomenclature proposée Gestion et management -Les activités regroupées sous la macro-activité gestion et management peuvent être planifiées aussi bien pour des conseillers que pour des managers ; -Lactivité REU est conservée en cohérence avec lactualisation du chapitre 3.1 de REPERE « Au niveau local, les réunions de service et les réunions déquipe sont intégrées au planning » ; -Les temps dappropriation se distinguent des temps de réunion et sont planifiés dans lactivité ACEA. DOCUMENT DE TRAVAIL 16

18 DOCUMENT DE TRAVAIL 17 Gains escomptés pour le conseiller Le conseiller dispose dune lecture simplifiée de ses activités dans RDVA Planning ; Le conseiller a des marges de manœuvre sur lorganisation des plages de « Gestion de portefeuille DE » et « traitement de loffre »: -Il peut réaliser lensemble des activités liées à la gestion de portefeuille sur ses plages (analyse, préparation, entretien et suivi dentretien) ; -Il décide douvrir ou non des plages de RDV sur ses plages de gestion de portefeuille ; -Il peut organiser des regroupements et recevoir des DE en collectif ; -Il personnalise loffre de services proposées aux DE et aux employeurs en fonction de leurs besoins et de la stratégie locale. Le conseiller dispose de plus de souplesse sur les plages de « Gestion du Compte », il peut réaliser des RDV notamment pour les indus. La gestion des activités fait partie des échanges entre le conseiller et le REP ; Les temps déchanges (réunions déquipes, de service, etc.) et dappropriation sont davantage sécurisés. Le conseiller dispose dune lecture simplifiée de ses activités dans RDVA Planning ; Le conseiller a des marges de manœuvre sur lorganisation des plages de « Gestion de portefeuille DE » et « traitement de loffre »: -Il peut réaliser lensemble des activités liées à la gestion de portefeuille sur ses plages (analyse, préparation, entretien et suivi dentretien) ; -Il décide douvrir ou non des plages de RDV sur ses plages de gestion de portefeuille ; -Il peut organiser des regroupements et recevoir des DE en collectif ; -Il personnalise loffre de services proposées aux DE et aux employeurs en fonction de leurs besoins et de la stratégie locale. Le conseiller dispose de plus de souplesse sur les plages de « Gestion du Compte », il peut réaliser des RDV notamment pour les indus. La gestion des activités fait partie des échanges entre le conseiller et le REP ; Les temps déchanges (réunions déquipes, de service, etc.) et dappropriation sont davantage sécurisés. Traductions opérationnelles dans les agences Gains escomptés pour les conseillers DOCUMENT DE TRAVAIL

19 18 Gains escomptés pour le manager Les ELD disposent dune lecture simplifiée des activités de leurs équipes dans RDVA Planning ; Le REP passe moins de temps à construire et ajuster le planning : simplification de la nomenclature des activités permettant une meilleure stabilité organisationnelle et évolutions fonctionnelles permettant notamment de faciliter la saisie répétitive des activités ; Le REP est repositionné sur des activités de management et daccompagnement des conseillers ; Les activités planifiées reflètent davantage les missions de Pôle emploi et les priorités locales : la planification devient un outil de dialogue entre tous les échelons (ELD/Conseillers, ELD/DR-DT) ; Les modalités de planification sont plus souples : une anticipation de la planification à la main des managers, cohérente avec les nouvelles modalités daccompagnement et les besoins des territoires ; une simplification de la nomenclature qui contribue à une planification des activités moins parcellisée et plus souple. Les DR-DT disposent dune vision de la répartition du temps par macro-activité : consolidation automatique des données de planification des activités en agence à la maille territoriale. Les ELD disposent dune lecture simplifiée des activités de leurs équipes dans RDVA Planning ; Le REP passe moins de temps à construire et ajuster le planning : simplification de la nomenclature des activités permettant une meilleure stabilité organisationnelle et évolutions fonctionnelles permettant notamment de faciliter la saisie répétitive des activités ; Le REP est repositionné sur des activités de management et daccompagnement des conseillers ; Les activités planifiées reflètent davantage les missions de Pôle emploi et les priorités locales : la planification devient un outil de dialogue entre tous les échelons (ELD/Conseillers, ELD/DR-DT) ; Les modalités de planification sont plus souples : une anticipation de la planification à la main des managers, cohérente avec les nouvelles modalités daccompagnement et les besoins des territoires ; une simplification de la nomenclature qui contribue à une planification des activités moins parcellisée et plus souple. Les DR-DT disposent dune vision de la répartition du temps par macro-activité : consolidation automatique des données de planification des activités en agence à la maille territoriale. DOCUMENT DE TRAVAIL Traductions opérationnelles dans les agences Gains escomptés pour les managers

20 DOCUMENT DE TRAVAIL 19 Sommaire Enjeux et périmètre des travaux Constats sur la nomenclature des activités et méthodologie des travaux avec les acteurs du réseau et les porteurs métier en DG Simplification de la nomenclature des activités planifiées 1.Evolutions de la nomenclature des activités ; 2.Gains escomptés pour les conseillers et les managers. Accompagnement pour les conseillers et les managers. 19 DOCUMENT DE TRAVAIL

21 Le déploiement de la nomenclature seffectuera en une fois sur lensemble des régions en juillet La nomenclature dactivité portée par loutil RDVA planning est nationale et sera livrée en une seule fois sur lensemble des régions. Des actions dinformation préparatoires au déploiement seront être mises en œuvre par les régions pour faciliter lappropriation par chacun (conseillers et managers) de la nouvelle nomenclature dactivité. Pour autant, les ELD nauront pas à mener dactions préparatoires spécifiques sur les plannings avant la livraison SI. Les équipes locales de direction démultiplieront en agence les principes de la nouvelle nomenclature dactivités ainsi que les évolutions informatiques. Un temps sera identifié dans les plannings pour mener à bien ces actions préparatoires et sécuriser la diffusion et lappropriation de linformation. Pour les conseillers, les principales actions préparatoires sont : Pour les ELD, les principales actions préparatoires sont : Lappropriation des nouvelles appellations dactivités et libellés sera réalisée sur un temps dédié ; Le conseiller sappuiera sur un memo à destination des agents présentant en détail la nouvelle nomenclature dactivités. La démultiplication seffectuera en agence avec un accompagnement des conseillers ; Les ELD sappuieront sur un support détaillant la nouvelle nomenclature proposée (pas à pas de la nouvelle nomenclature) ; Un travail de réflexion sera réalisé par les ELD sur leurs pratiques de planification, en lien avec les équipes. DOCUMENT DE TRAVAIL

22 Lappropriation des évolutions de la nouvelle nomenclature par les ELD et les conseillers 21 Pour les conseillers Pour les ELD Un accompagnement sera assuré par les ELD sur les nouvelles marges des conseillers particulièrement concernant les plages GPF et OFFRE ; Des modules de formation offre de service, notamment « gérer et activer son portefeuille de DE », seront enrichis dune dimension sur la planification dici la fin de lannée ; Des échanges réguliers entre les conseillers et les managers seront organisés pour sassurer de la bonne appropriation des marges de manœuvre avec proposition de tutorat si besoin. Des échanges entre ELD dun même bassin demploi pourront être organisés afin de leur permettre de réfléchir collectivement sur leurs pratiques de planification ; Un guide utilisateur de loutil RDVA planning sera mis à jour et disponible en ligne ; Des modules de formation seront proposés dans le cadre de luniversité du management sur les liens entre organisation du travail et planification (en cours de construction) ; Après le déploiement Un bilan à 12 mois : - Un retour dexpérience avec des sites associés au projet en amont (modalités daccompagnement des conseillers notamment) ; - Une évaluation qualitative de la perception des conseillers et des managers sur leurs marges de manœuvre en matière de planification. DOCUMENT DE TRAVAIL

23 22 Sommaire Annexes Exemples de planning actuel Exemple de planning avec la nomenclature cible 22 DOCUMENT DE TRAVAIL

24 Annexe 1. Agence 1 : Planning Actuel 23 DOCUMENT DE TRAVAIL 23

25 24 EXT ARCAIC EXT AIC BODOS T3949 ANICO EXT ARC ACCE AICT3949 ACCE GPF ARC ACEA EXT AICANICO ACEA ARCGPF 1DIS BODOS ACEA 1DIS AIC 1DIS ACCE 1DIS ACEA AIC BODOS 1DIS ACCE ACEA 1DIS ACCE 1DIS AICGPF ACEA 1DIS ARC ACCEAIC 1DIS ACEA ACCE T3949 ARC AIC ANICO T3949 EXT T3949 ACEA EXT ARC BODOS EXT ACEA T3949 ARC EID GPF EID GPF EID GPF EID GPF EID GPF GDC GPF Annexe 1. Agence 1 : Planning nouvelle nomenclature DOCUMENT DE TRAVAIL 24

26 25 Annexe 1. Agence 2 : Planning actuel DOCUMENT DE TRAVAIL 25

27 26 Annexe 1. Agence 2 : Planning nouvelle nomenclature EXTREUEXTAIC EID ARC 1DIS EID REU EID 1DIS ARC GPF EID REU EID EXT ARCGDC REUARC T3949 EID GDC ANICO EID ACEA EXTREUEID REU 1DIS OFFRE 1DISREU ACEA REU 1DIS ARC OFFRE EID REU T3949 1DISARC 1DIS OFFRE T3949 AIC 1DIS ARC OFFRE ACC 1DIS REU GPF DOCUMENT DE TRAVAIL 26


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