La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Vous allez apprendre dans cette leçon à envoyer un email et un fichier joint en utilisant le logiciel de messagerie Outlook Express. ATTENTION: Dans le.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Vous allez apprendre dans cette leçon à envoyer un email et un fichier joint en utilisant le logiciel de messagerie Outlook Express. ATTENTION: Dans le."— Transcription de la présentation:

1 Vous allez apprendre dans cette leçon à envoyer un et un fichier joint en utilisant le logiciel de messagerie Outlook Express. ATTENTION: Dans le cas réel, il faut préalablement avoir paramétré ce logiciel pour pouvoir lutiliser (Voir la leçon correspondante) CLIQUEZ POUR COMMENCER LA LECON!

2 Pour commencer, cliquez sur le bouton «Créer un message» de la barre doutils

3 Le champ «A» permet de saisir la ou les adresses s des destinataires. Sil y a plusieurs destinataires, séparez chaque adresse par un «;» Le champ «Cc» (Copie conforme) permet également de saisir dautres adresses s de destinataires Le champ «Objet» permet de définir lobjet du message (il sera affiché dans lentête du message lors de sa réception) Pour joindre un fichier au message, cliquez sur le bouton «Joindre»

4 Cette fenêtre permet de sélectionner le ou les fichier(s) à envoyer Cliquez sur le bouton «Joindre»

5 Un champ est apparu, il indique la liste des pièces jointes et leur taille Une fois la rédaction de l terminée, cliquez sur le bouton «Envoyer»

6 L en cours denvoi est alors stocké dans la «boîte denvoi» Une fois l envoyé, une copie est placée dans les éléments envoyés. Pour être sûr quun a bien été envoyé, vérifiez sa présence dans les «éléments envoyés» La leçon est terminée. Cliquez ici pour la revoir ou ici pour la quitter.ici


Télécharger ppt "Vous allez apprendre dans cette leçon à envoyer un email et un fichier joint en utilisant le logiciel de messagerie Outlook Express. ATTENTION: Dans le."

Présentations similaires


Annonces Google