La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Www. servingthepeopleofsport.net Lenseignement (Servir les sportifs)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Www. servingthepeopleofsport.net Lenseignement (Servir les sportifs)"— Transcription de la présentation:

1 www. servingthepeopleofsport.net Lenseignement (Servir les sportifs)

2 Une r é union dESS 2007

3 ESS – les dirigeants Hannes Schmidts (Allemagne) Stuart Weir (Royaumi-Uni) Bernd Breitmaier (Allemagne) Sandra Jordaan (Afrique du sud)

4 Lorganisation de lESS ISC Encourager les ministères sportives Des amis, donateurs, conseillers. SPS dirigeants (4) Le conseil de SPS (20-30) Dirigeants locaux une personne clé dans chaque pays ( ) Médiateurs SPS dans les sous-régions (45) Pasteurs locaux sportifs avec une attitude de SPS (mentors/ aumôniers) ESS grand groupe = personnes

5 Quest-ce que ESS (Etre au Service des Sportifs) ? Nous sommes au service des sportifs en montrant lamour inconditionnel du Christ afin quils deviennent adultes en Christ dans la vie entière. Nous sommes présents pour : Aider les sportives à regarder la foi et le sport comme des parts intégrantes de leur vie; Marcher avec eux sur leur chemin dexpérience dans le sport ; Les aider à entrer dans le ministère dans lequel le Seigneur les appelle à entrer.

6 ESS Voir les ministères au service des sportifs parmi tous les peuples du monde et le paradis peuplé de sportif provenant de toute la terre.

7 ESS - But à long terme : Entretenir l'intégralité d'une vie de ministère pour les sportifs dans chaque sport, dans chaque pays et chaque groupe de personne dans le monde entier. Nourrir un réseau mondial pour organiser, pour ressourcer et pour servir lentier bien-être des sportifs pour une transformation de leur vie, de leur jeu et de leurs communautés. Encourager lintégration de la foi dans le sport en développant des entraînements diversifiés et des supports spirituels pour les sportifs dans le sport et la vie. Aider les églises à comprendre comment pourvoir aux besoins du cœur des sportifs. Présenter des sportifs matures dans leur foi en Christ équipés pour partager leur chemin spirituel dans le sport et dans la vie.

8 Les buts de ESS jusquà 2011 Avoir un médiateur ESS dans chaque sous-région ; La présence dESS dans 100 pays ; Avoir un ministère actif dESS dans 50 pays avec au moins une personne capable de faire un entraînement au sujet du ministère actif dESS ; Etablir un ministère permanent dans un centre dentraînement sportif; Les ressources en 5 langues ; Un réseau de 25 aumôniers responsables du développement de laumônerie dans le monde et une présence lors des 10 plus grands événements sportifs mondiaux ; Une personne dans chaque région du monde qui est capable de faire un entraînement au niveau de ISLT 2.

9 Comment commencer le ministère ESS chez vous ? commencer petit - soutenir un sportif, commencer par la prière, lire les journaux et observer les opportunités pour servir, identifier les besoins que vous pouvez rencontrer, aller là où sont les sportifs, suivre les passions et les contacts ; commencer avec les contacts que vous avez, prendre connaissance des supports des autres ministères nationaux et étrangers, aider avec des choses pratiques, conseil médical - meilleur physiothérapeute ou docteur, nourriture pour permettre d'entraîner, provision d'équipement.

10 Trois aspects-clé au moins un événement majeur par an, cellule de groupe régionale / groupe d'études bibliques sportives, suivi du mentoring sportif.

11


Télécharger ppt "Www. servingthepeopleofsport.net Lenseignement (Servir les sportifs)"

Présentations similaires


Annonces Google