La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le basket DE LA PART DALBA. Informations basiques Le basket est un sport quon joue avec les mains. Dans chaque équipe, il doit y avoir au moins 5 joueurs.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le basket DE LA PART DALBA. Informations basiques Le basket est un sport quon joue avec les mains. Dans chaque équipe, il doit y avoir au moins 5 joueurs."— Transcription de la présentation:

1 Le basket DE LA PART DALBA

2 Informations basiques Le basket est un sport quon joue avec les mains. Dans chaque équipe, il doit y avoir au moins 5 joueurs. Tous les joueurs de la même équipe doivent être habillés avec la même tenue. Chaque joueur a un numéro. Le but est de marquer plus de points que léquipe adverse.

3 Le terrain

4 Les règles Sur le terrain il doit y avoir 5 joueurs de chaque équipe. Le match est divisé en quatre périodes de dix minutes selon les règles de la FIBA et douze selon la NBA. Au début du match, larbitre lance le ballon en lair et un joueur de chaque équipe saute pour donner un coup devant, en arrière, à droite ou à gauche et un joueur de son équipe doit essayer dattraper le ballon.

5 Ensuite le joueur qui a le ballon peut dribbler ou le passer à un autre joueur. Et en se passant le ballon il doivent réussir à le lancer dans le panier.

6 Ce quon ne peut pas faire Sortir en dehors du terrain Arrêter de dribbler et dribbler une autre fois Bousculer les joueurs Prendre un joueur par la ceinture Sauter avec le ballon et tomber avec le ballon Marcher avec le ballon dans les mains.

7 FIN Jespère que tu as bien aimé!!! Au revoir!!! Alba


Télécharger ppt "Le basket DE LA PART DALBA. Informations basiques Le basket est un sport quon joue avec les mains. Dans chaque équipe, il doit y avoir au moins 5 joueurs."

Présentations similaires


Annonces Google