La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Enfant Jésus, pour aimer vraiment, pour aimer de ton propre amour, garde nos cœurs dans le tien. Cest le sourire de Dieu que nous reconnaissons sur.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Enfant Jésus, pour aimer vraiment, pour aimer de ton propre amour, garde nos cœurs dans le tien. Cest le sourire de Dieu que nous reconnaissons sur."— Transcription de la présentation:

1

2

3

4 Enfant Jésus, pour aimer vraiment, pour aimer de ton propre amour, garde nos cœurs dans le tien. Cest le sourire de Dieu que nous reconnaissons sur ton visage denfant. Tes petites mains, ouvertes et tendues vers nous, nous rappellent le geste éternel du Père qui nous manifeste sa tendresse.

5

6 Par toi, Jésus, cest Dieu qui nous parle. Par toi aussi, nous voulons lui dire un « oui » franc et généreux comme celui de Marie. Par toi, nous voulons lui promettre une écoute attentive et empressée comme celle de Joseph.

7

8 Bénis le pape, tes évêques, tes prêtres et religieuses, et tous ceux et celles qui collaborent généreusement à laction apostolique et missionnaire de lÉglise. Bénis notre paroisse, pour quelle soit le lieu daccueil et de partage fraternels, le lieu de la célébration fervente et communautaire des grands événements de ta vie et de la nôtre.

9

10 Bénis nos chefs civils, tous ceux qui, dans chaque pays, ont charge de direction, afin quils mettent leurs talents et leur dévouement au service du bien commun, avec une préoccupation particulière pour les plus démunis.

11

12 bénis nos familles pour quelles soient de véritables communautés de vie et damour. Guéris les amours blessés, viens en aide aux fidélités rompues. Bénis les jeunes de notre temps pour quils gardent leur cœur et leur esprit ouverts au vrai, au bien et au beau, pour que leurs projets sinspirent des valeurs sûres de lEvangile.

13

14 Bénis tous ceux et celles dont la vie est marquée par lépreuve et la souffrance : les malades, les chômeurs, les « enfants de la faim ». Noublie pas ceux et celles qui tont peut-être oublié, ou qui ont perdu le goût de te prier et de te remercier. Bénis tous ceux et celles qui comptent sur nos prières comme sur notre amitié.

15

16 DIVIN ENFANT JESUS, daigne accueillir lhommage de notre amour. AMEN Daprès un texte des « Amis de la Prière » Sœurs de Saint Joseph. Ce texte mavait été communiqué par ma chère Pierrette Beaulieu, que je remercie encore une fois.

17

18 Crèches trouvées sur Internet Musique : Il est né le divin Enfant Diaporama de Jacky Questel, ambassadrice de la Paix


Télécharger ppt "Enfant Jésus, pour aimer vraiment, pour aimer de ton propre amour, garde nos cœurs dans le tien. Cest le sourire de Dieu que nous reconnaissons sur."

Présentations similaires


Annonces Google