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Qualité & Tourisme AUDIT CONSEIL MANAGEMENT FORMATION Hôtellerie – Tourisme - Restauration.

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Présentation au sujet: "Qualité & Tourisme AUDIT CONSEIL MANAGEMENT FORMATION Hôtellerie – Tourisme - Restauration."— Transcription de la présentation:

1 Qualité & Tourisme AUDIT CONSEIL MANAGEMENT FORMATION Hôtellerie – Tourisme - Restauration

2 Vous souhaitez : Pérenniser votre activité et augmenter votre taux de fréquentation Rassurer vos clients, les fidéliser, leur présenter vos engagements et la qualité de vos services Motiver vos collaborateurs, vos équipes dans lamélioration continue de la qualité de vos services Adapter votre service aux nouvelles exigences de votre clientèle et de la réglementation

3 Nos services Vous accompagner pour valoriser vos services auprès de vos clients: – Vous assister opérationnellement et administrativement sur le nouveau classement hôtelier – Vous conseiller sur les stratégies Qualité et les choix de Certifications – Élaborer des référentiels services – Piloter vos projets Qualité jusquà la communication de vos engagements auprès de vos clients – Analyser vos risques: alimentaire, hygiène, sécurité et environnement – Vous accompagner jusquà la reconnaissance officielle Impliquer vos partenaires – Élaborer des référentiels de services, des chartes dengagements communs et des cahiers des charges fournisseurs – Élaborer des référentiels de services, des chartes dengagements communs et des cahiers des charges fournisseurs. – Effectuer des audit fournisseurs afin de mieux suivre et évaluer vos fournisseurs et ainsi améliorer vos achats. – Représenter lintérêt de vos clients en formalisant vos exigences « qualité de services » dans vos partenariats fournisseurs

4 Former vos collaborateurs pour lamélioration de la qualité de services – Vous conseiller pour le développement des compétences, de la motivation et de limplication de vos collaborateurs – Élaborer des formations et un accompagnement des collaborateurs et Managers sur mesure – Former des animateurs internes au management de la qualité – Former des auditeurs internes Mesurer les progrès et la satisfaction clients – Organiser et réaliser pour vous les audits qualité – Piloter les enquêtes mystères auprès dorganismes spécialisés, selon vos activités – Élaborer des indicateurs et tableaux de bords Qualité, selon vos activités – Mettre en place des moyens de communication des résultats des engagements – Vous proposer des actions damélioration Manager la Qualité pour vous, selon vos besoins – Animer le management de votre système Qualité – Concevoir et mettre et œuvre les méthodes et outils pour le maintien et lévolution de la performance qualité – Élaborer et piloter les processus – Préparer et animer les Revues de Direction

5 Un bon service peut être individuel, lexcellence est collective


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