La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Réunions CEGP Présentation des services du rectorat.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Réunions CEGP Présentation des services du rectorat."— Transcription de la présentation:

1 Réunions CEGP Présentation des services du rectorat.

2 Equipe de direction

3

4 DPAE (Division des personnels administratifs et dencadrement) n Chef de division : Laurent Mach n DPAE 1 : Rémy Bouyssou (gestion personnels d encadrement) n DPAE 2 : Claude Marc (gestion personnels administratifs B, C et contractuels - personnels médico-sociaux) n DPAE 3 : Yvonne Charrié (gestion personnels TOS, laboratoire et ITRF) n DPAE 4 : Michel Lemarchand (gestion MI-SE, suivi AED, emplois jeunes, GRH du rectorat, accidents de service) n DPAE 5 : Françoise Cécile Mir (gestion des emplois)

5 DPE (Division des Personnels Enseignants) n Chef de division : Claudine Evrard n Adjointe : Gisèle Billereau n DPE 1 : François Lafon (gestion individuelle) n DPE 2 : Anne Gordi (gestion individuelle) n DPE 3 : Jean-pierre Ghommidh (gestion individuelle) n DPE 4 : Morgan Proust (gestion collective) n DPE 5 : Frédérique Rufas (gestion collective) n DPE 6 : Gérard Billereau (gestion collective spécifique : stagiaires, avancement, liste d aptitude)

6 DIPIC (Division des Pensions et de lIndemnisation du Chômage) n Chef de division : Jacqueline Leboucher-Guignard n Adjointe : Sandrine Collin-Guibbert n DIPIC 1 (pensions) n DIPIC 2 (validations des services auxiliaires) n DIPIC 3 : Sandrine Collin-Guibbert (indemnisation du chômage)

7 SAFCO (Service académique de la Formation continue) n Chef de service : Pierre yves Pellefigue n Adjointe : Dominique Marty n SAFCO 1 : Nelly Moreau ( gestion administrative et financière de la formation continue) n SAFCO 2 : Philippe Delmas (gestion administrative et financière / IUFM)

8 DEC (Division des Examens et Concours) n Chef de division : Christine Pelatan n DEC 1 : Philippe Ramon (gestion matérielle et financière) n DEC 2: Isabelle Baxerres (bureau des concours ens. 1er et 2nd degré et administratifs, Examens éducation spécialisée. n DEC 3 : Mahfoud Lalaoui (Baccalauréat général et technologique) n DEC 4 :Joëlle Cabiron (Examens de lenseignement professionnels, brevets professionnels, validation des acquis de lexpérience) n DEC 5 : Catherine Caray (BTS, diplômes comptables, validation des acquis de l expérience)

9 SIGAT ( Service Informatique de Gestion de lAcadémie de Toulouse) n Chef de service : Michel Masson n Adjointes : Christine Cabassu et Colette Coulais n Mission académique : n M.Piquemal : Développements académiques, télématique, intranet, groupware, outils daide à la décision. n Mme Coulais : Centre relais informatique académique - CRIA. n Mission nationale : n M. Crausse : etudes et développememnts des produits nationaux (AGAPE, AGOR, EPP, EPP privé, POPPEE). n M. Nègre : Equipe nationale de diffusion.

10 (D2P) Division de la Prospective et du Pilotage des moyens d enseignement n Chef de division : François Daujam n D2P 1 : Jean Marc Pépin (base élèves) n D2P 2 : Anne Dulion (carte des formations) n D2P 3 : Myriam Ténani (Moyens enseignants) n D2P 4 : Cheikh Abdelli (statistiques) n Cellule production : Jacky Labat

11 DIBA (Division du Budget Académique) n Chef de division : Bruno Iriart n DIBA 1 : Hélène Descoffres (cellule paye) n DIBA 2 : Pascale Aleton (crédits de fonctionnement, mandatement, titres de perception)

12 DEVE (Division des Elèves et de la Vie des Etablissements) n Chef de division : Corinne Buscail n DEVE 1 : Jean Arlandis (Vie de lélève et politiques pédagogiques) n DEVE 2 : Laurent Herbeth (Contrôle et conseils en EPLE)

13 Conseillers du Recteur n DAET : Simon Bressolles n CSAIO : Eric Dupuy n DAFCO : Michel Lechair n SAFCO : Pierre Yves Pellefigue n Enseignement supérieur : M. France Barthet n TICE : Anne-Marie Gros n DAAC : Marie-Claude Farison n DARIC : Sabine Bailleul / Serge Girouy n IA-IPR Vie Scolaire : Annick Margot / Pierre Rivano / M. Claude Leclerc n SACIM : Yves Pinchon n Langue et culture régionale : Gilbert Mercadier n Proviseurs Vie scolaire : n Alain Schmidt / Bernard Pallec

14 Conseillers du recteur (suite) n CORPS D INSPECTION : n Doyenne IA-IPR : M. France Amaré n Doyen des IEN-ET : Georges Bringuier n SMIS : n Assistante sociale : Jacqueline Bauguil n Médecin conseiller : Félix Navarro n Médecins de prévention : Eve Delpla : James Alves n Infirmier conseil : Georges Castéran

15 Cellule juridique et contentieux n Chargé de mission : Dominique wacheux n Frédéric Fenouil : (protection juridique du fonctionnaire) n Thierry Caumont : (procédure disciplinaire des personnels) n Caroline Cesbron : (contentieux Fonction publique ) n Laurence Briu : (sinistres véhicules administratifs

16 Action sociale n Chef de bureau : Françoise Louart. n Action sociale des personnels en faveur des agents titulaires, contractuels ou retraités des établissements publics ou privés sous contrat.

17 Site internet du Rectorat n


Télécharger ppt "Réunions CEGP Présentation des services du rectorat."

Présentations similaires


Annonces Google