La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Culte Montauban le 22 mars 2014. Marc 5.21-24 : 21 Jésus dans la barque regagna lautre rive, où une grande foule sassembla près de lui. Il était au bord.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Culte Montauban le 22 mars 2014. Marc 5.21-24 : 21 Jésus dans la barque regagna lautre rive, où une grande foule sassembla près de lui. Il était au bord."— Transcription de la présentation:

1 Culte Montauban le 22 mars 2014

2 Marc : 21 Jésus dans la barque regagna lautre rive, où une grande foule sassembla près de lui. Il était au bord de la mer. 22 Alors vint un des chefs de la synagogue, nommé Jaïrus, qui, layant aperçu, se jeta à ses pieds, 23 et lui adressa cette instante prière : Ma petite fille est à lextrémité, viens, impose-lui les mains, afin quelle soit sauvée et quelle vive. 24 Jésus sen alla avec lui. Et une grande foule le suivait et le pressait.

3

4

5 "La plus grande chose dans l'histoire de l'humanité, ce n'est pas l'homme qui a marché sur la lune, mais c'est Dieu qui a marché sur la terre en la personne de Jésus-Christ.« James IRWIN

6 Matthieu : Depuis le temps de Jean- Baptiste jusquà présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui sen emparent.

7 Joël 2.13 : Déchirez vos cœurs et non vos vêtements, Et revenez à lEternel, votre Dieu ; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux quil envoie.

8 Philppiens : 6 Ne vous inquiétez de rien ; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. 7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ.

9 Marc Mais Jésus lui dit : Ma fille, ta foi ta sauvée ; va en paix, et sois guérie de ton mal. 35 Comme il parlait encore, survinrent de chez le chef de la synagogue des gens qui dirent : Ta fille est morte ; pourquoi importuner davantage le maître ?

10

11

12 Marc Mais Jésus, sans tenir compte de ces paroles, dit au chef de la synagogue : Ne crains pas, crois seulement. 37 Et il ne permit à personne de laccompagner, si ce nest à Pierre, à Jacques, et à Jean, frère de Jacques. 38 Ils arrivèrent à la maison du chef de la synagogue, où Jésus vit une foule bruyante et des gens qui pleuraient et poussaient de grands cris.

13 39 Il entra, et leur dit : Pourquoi faites-vous du bruit, et pourquoi pleurez-vous ? Lenfant nest pas morte, mais elle dort. 40 Et ils se moquaient de lui. Alors, ayant fait sortir tout le monde, il prit avec lui le père et la mère de lenfant, et ceux qui lavaient accompagné, et il entra là où était lenfant.

14 41 Il la saisit par la main, et lui dit : Talitha koumi, ce qui signifie : Jeune fille, lève-toi, je te le dis. 42 Aussitôt la jeune fille se leva, et se mit à marcher ; car elle avait douze ans. Et ils furent dans un grand étonnement. 43 Jésus leur adressa de fortes recommandations, pour que personne ne sût la chose ; et il dit quon donnât à manger à la jeune fille.

15 Psaumes 50:15 Psaumes 50:15 Et invoque-moi au jour de la détresse ; Je te délivrerai, et tu me glorifieras.

16 Romains 10:17 Ainsi la foi vient de ce quon entend, et ce quon entend vient de la parole de Christ.

17 Hébreux : 1 Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés dune si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte, 2 ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé lignominie, et sest assis à la droite du trône de Dieu. 3 Considérez, en effet, celui qui a supporté contre sa personne une telle opposition de la part des pécheurs, afin que vous ne vous lassiez point, lâme découragée.


Télécharger ppt "Culte Montauban le 22 mars 2014. Marc 5.21-24 : 21 Jésus dans la barque regagna lautre rive, où une grande foule sassembla près de lui. Il était au bord."

Présentations similaires


Annonces Google