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Période 4 CM 2 Arthur Alex. Eva Tom C Ryan Ellina Solène Raphaël Lila

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Présentation au sujet: "Période 4 CM 2 Arthur Alex. Eva Tom C Ryan Ellina Solène Raphaël Lila"— Transcription de la présentation:

1 Période 4 CM 2 Arthur Alex. Eva Tom C Ryan Ellina Solène Raphaël Lila
Mathéo Antoine Théo Kévin Emric Maya Robin Grammaire 1 - Reconnaitre phrases simples et phrases complexes. 2 - Reconnaitre les propositions indépendants, coordonnées, juxtaposées. 3 – Reconnaitre l’attribut du sujet. 4 – Reconnaitre les adverbes et les locutions adverbiales Conjugaison 5 – Conjuguer le plus-que-parfait 6 – Conjuguer au passé simple . 7 – Savoir choisir entre imparfait et passé simple (concordance des temps). Orthographe 8 – Utiliser les homophones : SANS - SANG - CENT - S’EN - SENS - SENT 9 - Utiliser les homophones : leur / leurs 10 – Savoir écrire les mots finissant par : –ée, -té, -tié, -e muet Année

2 Période 4 Période 4 CM 2 CM 2 Année 2012 - 2013 Année 2012 - 2013
Grammaire 1 - Reconnaitre phrases simples et phrases complexes. 2 - Reconnaitre les propositions indépendants, coordonnées, juxtaposées. 3 – Reconnaitre l’attribut du sujet. 4 – Reconnaitre les adverbes et les locutions adverbiales Conjugaison 5 – Conjuguer le plus-que-parfait 6 – Conjuguer au passé simple . 7 – Savoir choisir entre imparfait et passé simple (concordance des temps). Orthographe 8 – Utiliser les homophones : SANS - SANG - CENT - S’EN - SENS - SENT 9 - Utiliser les homophones : leur / leurs 10 – Savoir écrire les mots finissant pas : –ée, -té, -tié, -e muet Grammaire 1 - Reconnaitre phrases simples et phrases complexes. 2 - Reconnaitre les propositions indépendants, coordonnées, juxtaposées. 3 – Reconnaitre l’attribut du sujet. 4 – Reconnaitre les adverbes et les locutions adverbiales Conjugaison 5 – Conjuguer le plus-que-parfait 6 – Conjuguer au passé simple . 7 – Savoir choisir entre imparfait et passé simple (concordance des temps). Orthographe 8 – Utiliser les homophones : SANS - SANG - CENT - S’EN - SENS - SENT 9 - Utiliser les homophones : leur / leurs 10 – Savoir écrire les mots finissant pas : –ée, -té, -tié, -e muet 2 points verts obligatoires par compétence. 2 points verts obligatoires par compétence.

3 Période 4 CM 1 Année 2012 - 2013 Jade Justine Maéva Tom P Nathan Luca
Grammaire 1 – Reconnaitre un attribut du sujet. 2 – Différencier adjectifs épithète et attributs. Conjugaison 3 – Conjuguer des verbes au passé simple (1) 4 – Conjuguer des verbes au passé simple (2) Orthographe 5 - Savoir accorder le participe passé. 6 - Utiliser les homophones: là / la / l’a / l’as 7 - Savoir écrire les mots en –ail, -eil, -euil Année

4 Période 4 Période 4 CM 1 CM 1 Année 2012 - 2013 Année 2012 - 2013
Grammaire 1 – Reconnaitre un attribut du sujet. 2 – Différencier adjectifs épithète et attributs. Conjugaison 3 – Conjuguer des verbes au passé simple (1) 4 – Conjuguer des verbes au passé simple (2) Orthographe 5 - Savoir accorder le participe passé. 6 - Utiliser les homophones: là / la / l’a / l’as 7 - Savoir écrire les mots en –ail, -eil, -euil Grammaire 1 – Reconnaitre un attribut du sujet. 2 – Différencier adjectifs épithète et attributs. Conjugaison 3 – Conjuguer des verbes au passé simple (1) 4 – Conjuguer des verbes au passé simple (2) Orthographe 5 - Savoir accorder le participe passé. 6 - Utiliser les homophones: là / la / l’a / l’as 7 - Savoir écrire les mots en –ail, -eil, -euil 2 points verts obligatoires par compétence. 2 points verts obligatoires par compétence.


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