La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Rendu simple Nous vivons dans un univers où il y a des lois. Telle, la loi de la gravité. Si nous tombons dun édifice, Notre style de vie ne pourra jamais.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Rendu simple Nous vivons dans un univers où il y a des lois. Telle, la loi de la gravité. Si nous tombons dun édifice, Notre style de vie ne pourra jamais."— Transcription de la présentation:

1

2 Rendu simple

3 Nous vivons dans un univers où il y a des lois. Telle, la loi de la gravité. Si nous tombons dun édifice, Notre style de vie ne pourra jamais influencer notre chute, Si nous étions une bonne personne, Ou bien, une mauvaise personne, Nous frapperons le sol, Et nous en subirons les mêmes conséquen- ces !

4 La Loi de lattraction est la loi de la nature. Impartiale et impersonnelle comme la Loi de la Gravité.

5 Tout ce qui vous entoure présentement dans votre vie, incluant ce dont vous vous plaignez, vous lavez attiré ! Un énoncé que vous naimerez pas accepter ! Votre réaction immédiate sera : Je nai pas souhaité cet accident !-Je nai pas attiré sur moi cet endettement ! -Je nai rien fait pour que ce malheur me tombe dessus ! OUI ! Vous avez attiré tout ce qui vous arrive !

6 Mais, comment donc ai-je attiré tout ce qui marrive ?

7 Souvent, lorsquon lit cette première prémisse du Secret notre réaction se traduit en une incompréhension légitime. Un non-sens de penser que tous les cataclysmes et tous ces milliers de gens qui ont perdu leur vie, ont pu attiré à eux ces catastrophes ! Sans le réaliser, ces gens étaient dune certaine façon, syntonisés à la même fréquence que ces drames ! Le premier tome de cet exercice énonce la relation directe quon est une tour de transmission qui émet une fréquence – soit positive ou négative avec lUnivers ! Patience… jexplique !

8 Syntonisé = être sur la même longueur dondes Je ne suggère pas que les pensées de ces pauvres gens étaient concentrées spécifiquement sur lévénement qui les terrassait à ce moment même. À votre avis, peut-on prétendre dêtre à la mauvaise place au mauvais moment ?

9 Vous avez un choix : Voulez-vous croire que cest tout simplement un coup de malchance qui vous tombe dessus et que ça peut vous arriver à nimporte quel moment ? Et que vous navez aucun contrôle sur les circonstances ? Ou bien : Aimez-vous mieux croire que votre expérience de vie est dans vos mains et que de bonnes choses peuvent vous arriver parce que cest avec cette façon de penser que vous êtes en contrôle ?

10 Quelque soit le choix de votre façon de penser, elle deviendra loutil qui déterminera lexpérience de votre vie. Personne nattire sciemment des pensées négatives. Rien ne peut intervenir dans votre vécu si vous ne lavez pas commandé par vos pensées persistantes. Quelque soit le choix de votre façon de penser, elle deviendra loutil qui déterminera lexpérience de votre vie. Personne nattire sciemment des pensées négatives. Rien ne peut intervenir dans votre vécu si vous ne lavez pas commandé par vos pensées persistantes.

11 La plupart de nous fonctionnons par automatisme Imaginant quon ne possède aucun contrôle sur les événements. Nos pensées et nos sentiments sont sur un pilote automatique. Tacitement, nous acceptons les choses par défaut, semble-t-il ! Pourtant, personne nattire dune façon délibérée quelque chose dindésirable. Sans la connaissance du Secret, il est facile dobserver pourquoi certains incidents sont survenus dans notre vie et celle des autres. Cest tout simplement notre manque de connaissance de ce puissant pouvoir créatif quest notre pensée ! La plupart de nous fonctionnons par automatisme Imaginant quon ne possède aucun contrôle sur les événements. Nos pensées et nos sentiments sont sur un pilote automatique. Tacitement, nous acceptons les choses par défaut, semble-t-il ! Pourtant, personne nattire dune façon délibérée quelque chose dindésirable. Sans la connaissance du Secret, il est facile dobserver pourquoi certains incidents sont survenus dans notre vie et celle des autres. Cest tout simplement notre manque de connaissance de ce puissant pouvoir créatif quest notre pensée !

12 Je parts en croisière demain ! Tiens ! Encore des factures dans la boîte aux lettres ! Pour savoir ce quon pense, demandons-nous comment on se sent. Les émotions sont un outil qui nous dit instantanément ce quon pense !

13 Ma saison de football est foutu ! Il est impossible dentretenir des pensées positives si on a un problème de santé, dargent ou autres ! VRAIMENT ???

14 Nos pensées déterminent sur quelle fréquence nous sommes syntonisés et nos émotions sont capables didentifier cette fréquence ! Se sentant bien, on attirera que du positif Et si on se sent mal, on attirera que dautres éléments négatifs

15 Par contre, tous possèdent la clef qui permet de modifier lorientation de nos pensées. Cest le sentiment damour qui émet la fréquence la plus puissante. Plus on la ressent, plus on la dégage et plus grand est le pouvoir quelle peut nous apporter.

16 Ce deuxième volet, bref résumé graphique du livre Le Secret, a pour bût de promouvoir un brin dintérêt chez les correspondants qui ne sont pas friands de longues lectures, mais qui sont quand même curieux de connaître un peu plus la trame du bouquin, un best-seller, qui fait rage sur le continent américain ces temps-ci ! Les propos avancés dans ce tome ne sont pas dogmatiques, mais suggèrent plutôt une autre approche de voir les choses dans notre quotidien ! Le prochain volet proposera une façon de maîtriser cette force qui est la pensée ! Aussi, comment utiliser Le Secret afin de pouvoir alterner vos pensées dun stage NÉGATIF à un de POSITIF facilement ! Musique : Zamfir (Solitude)


Télécharger ppt "Rendu simple Nous vivons dans un univers où il y a des lois. Telle, la loi de la gravité. Si nous tombons dun édifice, Notre style de vie ne pourra jamais."

Présentations similaires


Annonces Google