La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Methodology Objectives Describe a minimum of three new language teaching techniques Explain how to apply Mind Sketching, Frayer Model, Semantic Analysis.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Methodology Objectives Describe a minimum of three new language teaching techniques Explain how to apply Mind Sketching, Frayer Model, Semantic Analysis."— Transcription de la présentation:

1

2 Methodology Objectives Describe a minimum of three new language teaching techniques Explain how to apply Mind Sketching, Frayer Model, Semantic Analysis Identify whether an activity is age appropriate Provide examples of how to connect language learning to multiple content areas

3 Language Learning Objectives Act out five instructions given in French. Answer correctly three questions in French about the calendar or weather. List a minimum of 5 objects found in a classroom in French Read and comprehend a basic story (Nubé va à lécole) in French.

4 Les Choses à lEcole (Things at School)

5 les livres lécole

6 Enchanted Learning Les Mots de lEcole le crayon le papier le stylo le globe les ciseaux le livre les crayons en couleur lhorloge le sac à dos La Première Page Le CrayonLe PapierLe Stylo Le Globe Les CiseauxLe Livre Les Crayons en Couleur LHorlogeLe Sac à Dos

7 la chaisela tableles ciseaux les livresles crayonsla gomme

8 la fenêtre la portele papierles cahiers le bureaule stylo

9 lhorlogeles élèveslinstitutrice le tableaule calendrierla règle

10 le drapeaule globela carte la pagelordinateurle pupitre

11 De quoi as-tu besoin pour ton sac-à-dos?

12 Classroom Activities Label the Classroom Find the Object What Do You Have? Classroom Auction

13 Action Words (il/elle) se lève (he/she) stand up arrive arrive lit read va goes écrit write joue play sassied sit down dit say écoute listen lève raise ouvre open ferme close

14 Nubé va à lEcole des Enfants

15 Voici lautobus qui arrive. Oua-oua!

16 Les chiens ne vont pas à lécole.

17 Nubé va au parc.

18 Nubé va à lécole. Oua-oua!

19 Nubé joue avec le ballon.

20 Nubé est en classe. Il rencontre linstituteur et les élèves.

21 Dites vos noms, mes élèves. Nubé dit, Oua-oua.

22 Faites attention, mes élèves. Nubé fait attention.

23 Ecoutez linstituteur. Nubé écoute linstituteur.

24 Levez les mains. Nubé ne lève pas la main.

25 Ouvrez les livres et lisez. Nubé nouvre pas le livre et ne lit pas parce quil ny a pas de livre pour les chiens.

26 Allez au tableau et écrivez. Nubé va au tableau mais il nécrit pas.

27 Ecrivez sur le papier. Nubé nécrit pas parce quil na pas de papier.

28 Nubé aime les élèves. Les élèves aiment Nubé.

29 La Classe La classe, la classe, Quest-ce quil y a dans la classe, la classe? Quest-ce quil y a dans la classe? Dans la classe, il y a les élèves, Les élèves intelligents. Dans la classe, il y a les élèves, Les élèves intelligents. Dans la classe, il y a un tableau, Un tableau vert. Dans la classe, il y a un tableau, Un tableau vert. Dans la classe, il y a les livres, Les livres intéressants. Dans la classe, il y a les livres, Les livres intéressants.

30 Classroom Review Activities Rules Rap Classroom Chant Scavenger Hunt School Clues Post It Matching Game

31 le Rap de Règles Les règles, les règles, Les règles de la classe. (2X) Suivez, Suivez les instructions. Les pieds et mains, les pieds et mains, Les pieds et mains à vous-mêmes. Les voix douces dedans. Les voix fortes dedors. Travaillez ensemble, Ne vous disputez pas. Ou vous aurez des problèmes. drjean.org

32 les Ordres Levez-vous. Lisez. Faites la queue. Dites. Faites attention. Ecoutez. Attention. Venez. Silence. Levez la main. Ecrivez. Asseyez-vous. Allez. Ouvrez.

33 Faites attention.

34 Les yeux et les oreilles

35 Ecoutez.

36 Dites.

37 Levez la main.

38 Lisez.

39 Allez au tableau.

40 Ecrivez.

41 Silence.

42 Faites la queue.

43 Attention.

44 Suivez les instructions.

45 Les voix douces dedans.

46 Les voix fortes dehors.

47 Travaillez ensemble.

48 Ne vous disputez pas.

49 Les pieds et les mains à vous-mêmes.

50 Asseyez-vous.

51 Les Phrases Utiles Bonjour, Bienvenue. Comment tappelles-tu? Je mappelle _ Comment sappelle-t-elle? Elle sappelle_ Comment sappelle-t-il? Il sappelle__ Comment ça va? Très bien; bien; comme ci, comme ça; mal; très mal Comprends-tu? Je ne comprends pas. Je comprends un peu. A bientôt.

52 Les jours et les Mois Sept jours, sept jours, sept jours, Sept jours de la semaine. Lundi et mardi, Mercredi, jeudi, vendredi samedi et dimanche. (M,T,W,TH,F,S,S) janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre sont les mois de lannée. From Ole! Ole! Ole!

53 Números un (1) deuxtroisquatrecinqsixsepthuitneufdixonzedouzetreizequatorzequinzeseizedix-septdix-huitdix-neufvingt vingt et un vingt-deuxvingt-troisvingt-quatrevingt-cinqvingt-sixvingt-septvingt-huitvingt-neuftrente trente et un trente-deuxtrente-troistrente-quatretrente-cinqtrente-sixtrente-septtrente-huit trente-neuf (39)

54 Les Phrases Utiles Quel jour est-ce aujourdhui? Cest __ Quel jour est-ce demain? Cest__ Quel jour était hier? Cétait__ Quel est la date aujourdhui? Cest __

55 Il fait froid. Il fait chaud. Il fait du vent. Il fait beau. Its nice weather. Il pleut. Il fait du soleil. Il neige. Il fait mauvais Its bad weather. Quel temps fait-il? What is the weather today?

56 Daily Routines in German –Greetings –Calendar –Weather –Closing Instructions in French Extensions in the Classroom

57 Other Classroom Ideas Label Items in the ClassroomLabel Items in the Classroom Put Courtesy Expressions on the WallPut Courtesy Expressions on the Wall Transition Rhyme:Transition Rhyme: Sil vous plaît – pas danglais Have Native Speaker Students Teach a New Word of the Day.Have Native Speaker Students Teach a New Word of the Day. Daily Schedule of Subjects in French.Daily Schedule of Subjects in French. Take Role, Lunch Count in Different Ways Using French. Présent – here.Take Role, Lunch Count in Different Ways Using French. Présent – here.

58 Zip Around Think about what we have discussed today or an activity that you heard about that you plan to use in your classroom. Feel free to modify it to meet your needs and the needs of your students. As we zip around the room, share this idea with your co-workers.

59 Personal Goals: Methodology I will make a list of potential activities for use in my school thematic unit. I will adapt one of the activities to which we are introduced so that it is appropriate for MY students.

60 Personal Goals: Language I will maintain a personal dictionary of new vocabulary that I learn. I will recognize and correctly pronounce classroom instructions.


Télécharger ppt "Methodology Objectives Describe a minimum of three new language teaching techniques Explain how to apply Mind Sketching, Frayer Model, Semantic Analysis."

Présentations similaires


Annonces Google