La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

DU REVE à la REALITE. Collège Saint-Joseph SAVENAY.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "DU REVE à la REALITE. Collège Saint-Joseph SAVENAY."— Transcription de la présentation:

1 DU REVE à la REALITE

2 Collège Saint-Joseph SAVENAY

3 CONFIANCE Au collège Saint-Joseph, je vais développer la confiance en moi et la confiance en lautre ( Extrait du projet déducation)

4 Dans mon métier délève, lengagement passe par le sens de leffort, lentraide et limplication dans la vie de la classe et du collège (Extrait du projet déducation )

5 Léanne, Louise et Jeanne –élèves de 3è responsables dun atelier Théâtre Chercher les pièces, préparer les entraînements, faire progresser… et beaucoup de plaisir à échanger !

6 Célia –élève de 4è responsable de latelier Arts créatifs Jencadre 14 élèves de sixième Dans cet atelier nous avons le plaisir de faire plaisir

7 Thomas -délégué– élève de 4è responsable dactions humanitaires et responsible du club échecs. Dans notre équipe on sauto-gère et on fait en sorte que cela se passe bien.

8 Salomé– élève de 4è responsable dun atelier Danse Je voulais encadrer depuis longtemps, mengager. Maintenir léquipe jusquau bout est un défi!

9 Hedy et Romain élèves de 3è responsables de léquipe technique son et lumières. Nous sommes responsable du matériel qui nous est confié. A la tête dune équipe de cinq élèves nous assurons toutes les manifestations du collège

10 Héléna– élève de 3è Surveille une classe de 6è Je me sens responsable et cela signifie que lon me fait confiance

11 Clothilde et Sébastien élève de 3è animent un groupe de théâtre. Avoir confiance en nous, nous donne envie de continuer

12 Mélanie et Armand Coordonnent les entraînements de lorchestre. Grâce au directeur, nous avons pu créer ce groupe et acheter les instruments qui convenaient pour les entraînements

13 Salomé et Anaïs A la tête dun groupe de danse Lesprit déquipe est très agréable, nous avons plaisir à transmettre notre savoir faire

14 « Le fait dêtre encadré par des plus âgée,il y a moins dautorité » ( Témoignage de Manon et Emma encadrée par le groupe Danse )

15 « On encadre des plus jeunes que nous, cest assez plaisant car on retrouve les bêtises quon a fait il y a deux ans » ( Témoignages de Louise encadrant le groupe de théâtre )

16 Les responsables du projet : « DU RÊVE A LA REALITE » pour le collège saint joseph de savenay.

17 Un grand remerciement a M.Maillard, le responsable de la vie scolaire, qui accorde son entière confiance.

18 La responsabilisation des élèves au collège existe depuis de nombreuses années. La confiance est devenue la pierre angulaire de la vie scolaire de létablissement.


Télécharger ppt "DU REVE à la REALITE. Collège Saint-Joseph SAVENAY."

Présentations similaires


Annonces Google