La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit 10 Décembre 2012 Présenté par: Pierre-Luc Bernier Marie-Noëlle Gauthier.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit 10 Décembre 2012 Présenté par: Pierre-Luc Bernier Marie-Noëlle Gauthier."— Transcription de la présentation:

1 Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit 10 Décembre 2012 Présenté par: Pierre-Luc Bernier Marie-Noëlle Gauthier

2

3 Lundi au vendredi de 21h à minuit; Cible les adultes et les hommes ans et ans; Comédies audacieuses et déjantées qui tracent un portrait satirique de la société; Programmation intelligente et osée qui rit de labsurdité de la vie moderne; Quest-ce que TELETOON la Nuit? Présentation de films populaires et appréciés du public; Véhicule parfait pour les adultes qui sont téméraires;

4 TELETOON la Nuit a une programmation amusante et déjantée contenant des séries animées et des films à succès! Programmation de TELETOON la Nuit

5 Nouvelle saison Slaque la cravate avec Mat Dès le 14 février, vos jeudis soirs ne seront plus jamais pareil sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit puisque Mathieu est là pour: Entertainer vos jeudis soirs en animant des interstitiels durant la programmation de TÉLÉTOON la nuit Présenter les produits, films ou événements les plus cool! Produire du contenu additionnel pour notre site web et nos réseaux sociaux. Commenter notre programmation, comme les dernières conneries de Cartman. Mathieu Cyr est un humoriste de la relève qui est en train de faire son chemin au Québec. On peut lentendre sur les ondes de NRJ Drummondville, ou regarder ses capsules Jasons Sport sur MSN. On a pu le voir au Grand Rire de Québec (Gagnant Nez dOr – relève 2011), à Juste pour Rire et dans sa tournée Sauvé par la Cloche, un spectacle dans les écoles secondaires touchant entre autre des thèmes comme lintimidation. Sa marque de commerce est ses t-shirts avec des cravates imprimées et ses marionnettes Joe le Chameau et Capitaine Ki-gueule. Mathieu Cyr est un humoriste de la relève qui est en train de faire son chemin au Québec. On peut lentendre sur les ondes de NRJ Drummondville, ou regarder ses capsules Jasons Sport sur MSN. On a pu le voir au Grand Rire de Québec (Gagnant Nez dOr – relève 2011), à Juste pour Rire et dans sa tournée Sauvé par la Cloche, un spectacle dans les écoles secondaires touchant entre autre des thèmes comme lintimidation. Sa marque de commerce est ses t-shirts avec des cravates imprimées et ses marionnettes Joe le Chameau et Capitaine Ki-gueule.

6 Recherche

7 TÉLÉTOON La Nuit: Des croissances exceptionnelles cet automne! Source: BBM Infosys, Qc Franco, Lu-Di 9p-12:30a, Aut.2012: 27 août-25 nov. 2012, parts de marché commerciales franco. Parts de marché (%) +28% +31% +50%

8 TÉLÉTOON La Nuit: Incontournable pour rejoindre les adultes de 18-34… Source: BBM Infosys, Qc Franco, Lu-Di 9p-12:30a, Aut.2012: 27 août-25 nov. 2012, parts de marché commerciales franco, composition (base 12+) et total TV=100. Palmarès des chaînes spécialisées Parts de marché (%) A18-34 Composition dauditoire (%) A18-34 Autres réseaux spécialisés Chaînes conventionnelles Indice 237

9 …les hommes de 18 à 34 ans… Source: BBM Infosys, Qc Franco, Lu-Di 9p-12:30a, Aut.2012: 27 août-25 nov. 2012, parts de marché commerciales franco, composition (base 12+) et total TV=100. Palmarès des chaînes spécialisées Parts de marché (%) H18-34 Composition dauditoire (%) H18-34 Autres réseaux spécialisés Chaînes conventionnelles Indice 297

10 …et les adultes de 18 à 49 ans! Source: BBM Infosys, Qc Franco, Lu-Di 9p-12:30a, Aut.2012: 27 août-25 nov. 2012, parts de marché commerciales franco, composition (base 12+) et total TV=100. Palmarès des chaînes spécialisées Parts de marché (%) A18-49 Composition dauditoire (%) A18-49 Autres réseaux spécialisés Chaînes conventionnelles Indice 183

11 Les téléspectateurs de TÉLÉTOON : sont vos consommateurs potentiels Source: PMB printemps 2012étude 2 ans, Base 18+ * Téléspectateurs qui écoutent TÉLÉTOON au moins une heure par semaine. …Ont bu de la bière au cours des six derniers mois Indice 112 …Ont bu au moins quatre bières au cours de la dernière semaine Indice 125 …Boivent de la bière locale Indice 115 Nos téléspectateurs*… …Sont très en accord (ont répondu 1 à 4 sur une échelle de 1 à 10 où 1=fortement en accord) avec laffirmation « La bière canadienne est la meilleure au Monde » Indice 129 …Sont très en accord (ont répondu 1 à 4 sur une échelle de 1 à 10 où 1=fortement en accord) avec laffirmation « Boire fait partie de mon style de vie » Indice 116

12 Opportunités promotionnelles

13 Stratégie promotionnel Afin daccroitre la visibilité de votre campagne commerciale, TELETOON vous propose une campagne promotionnelle clé en main sur mesure pour Labatt en combinant une variété de formats créatifs ciblés dans les émissions clés de notre programmation. Dès le 14 février prochain, la nouvelle saison de Slaque la cravate sera de retour sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit pour une durée de 11 semaines. TÉLÉTOON vous propose un partenariat à long terme avec cette nouvelle saison.

14 Media Intégration Slaque la cravate Afin de promouvoir votre marque sur la période totale des 11 semaines, TÉLÉTOON vous propose 4 intégrations (au total dans la saison) dans Slaque la cravate avec Mat. Une intégration typique comprend: 4 intégrations dune durée de 60 secondes pendant la saison; Logo sur les auto-promo de Slaque la cravate pendant toute la saison; Panneaux de commandite en rotation dune durée de 15 secondes de 21h-23h pendant toute la saison; Format promotionnel selon votre choix pour les 4 semaines dintégrations (1 format); Message commercial;

15 Media Opportunités de commandite sur les 11 semaines de Slaque la Cravate… QUELQUES IDÉES DE CONCEPTS: «Round Girl» «Moment X de la semaine» «Toune de la semaine» «Mat présente X produit»

16 Media Campagne promotionnelle Pour accroitre la visibilité de votre marque et augmenter lefficacité de votre campagne, TÉLÉTOON complétera lintégration avec un agencement de différents formats promotionnels uniques! Break-In: WRAP: Tiers Vertical: Apposition:

17 Pourquoi TELETOON la Nuit La bonne cible Nous sommes une chaîne excellente pour rejoindre les adultes 18-34! Le bon créatifs Nous offrons des formats créatifs uniques qui peuvent être ajouter à votre campagne commerciale et qui auront un impact important sur votre marque! Le bon contenu Nous pouvons intégrer votre marque dans notre contenu qui rejoint votre cible!

18 Prochaines étapes Pour plus dinformation, communiquez avec: Pierre-Luc Bernier: Marie-Noëlle Gauthier: # 3111


Télécharger ppt "Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit 10 Décembre 2012 Présenté par: Pierre-Luc Bernier Marie-Noëlle Gauthier."

Présentations similaires


Annonces Google